Nous sommes le 14 Sep 2025 18:45

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 449 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Christophe Maé
MessagePosté: 15 Juin 2010 10:10  
Fan Habitué
Fan Habitué

AmandineFan2Lorie a écrit:
fan2lor71 a écrit:
Merci Cindy, côté vestimentaire (vu ta photo) il a pas inové comparé à la tournée précédente, il reste scotché à ces baggy et ces t-shirt violet mdr !!!

Ils chantent toutes les chansons du dernier album ? 2h30 de show c'est énorme qd même !!!
Il fait aussi monté dune fan a la fin (comme la tournée précédente pour "On s'attache" version accoustique)??
Ohlalala j'ai hâte de pouvoir y être. C'est clair que comparé à un concert de Lorie, là les fans de Maé, elles sont plus que hystériques c'est toutes des cinglés, limites prêtes à se taper dessus :lol:

Oui il a chanté toutes les chansons de l'album ( le meilleur restant pour la fin mais je n'en dis pas plus hihi). Il a également fait monté deux enfants sur scène. Et oui c'est clair les fans de Maé sont plus hystériques que celles de Lorie, franchement faut vraiment le vivre pour le croire c'est du grand n'importe quoi :? , mais bon je mieux c'est de ne pas s'en occuper car certaines ne cherchent vraiment qu'à se faire remarquer donc autant ne pas entrer dans leur jeu :lol: !!!!
Et oui c'est clair que 2h30 de show c'est énorme et franchement je comprend mieux pourquoi le prix des places est " un peu" élevé. Moi je dis chapeau l'artiste :D !!!!

En effet il faut le vivre pour le croire c'est un truc de dingue !!!
Il chante TOUTES les chansons ? Terrible, je vais m'amuser alors !!! Mais ils fait des reprises (ancien album) ou reprise comme il a fait lors de sa précédente tournée ? (il nous avait fait une reprise de BEP je crois, Maé et l'anglais ça fait 2 mdr) Mais 2h30 whoua ça me parrait long, y'a une première partie (comme Louisie Joseph par ex). Ha il fait encore monter des gens sur scène c'est bien ça !

Oui oui il fait toutes les chansons :D !!!! Et non il ne fais pas de reprises ( ce qui est d'ailleurs bizarre car en attendant devant la salle on l'a pourtant entendu longement répété " no woman no cry" de Bob Marley, mais maintenant je pense que c'était plus un délire entre eux lol) eT oui 2h30 c'est énorme mais personnelement je n'ais rien vu passé, tellement j'étais en l'ambiance :mrgreen: !!!!! Oui il c'est génial qu'il est encore fait monté des enfants sur scène mais sérieux ce soir là j'aurais tout donné pour être à la place de la gamine elle a eu le droit à un bisous de Maé, une phot avec lui et il l'a filmé sur scène pour qu'elle garde un souvenir :mrgreen: !!!!

MessagePosté: 15 Juin 2010 10:20  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

OAUO pour la petite... hum je crois j'ai envie de rétrécir tout d'un coup :lol:
Il est proche de ces fans lui aussi apart pour les dédi ce qui est assez dommage mais bon faut pas trop leur en demander non plus

MessagePosté: 15 Juin 2010 10:31  
Fan Habitué
Fan Habitué

Melgine a écrit:
Il est proche de ces fans lui aussi apart pour les dédi ce qui est assez dommage mais bon faut pas trop leur en demander non plus

En même temps quand tu vois les fans tu comprends pourquoi il signe pas :? !!!!

MessagePosté: 15 Juin 2010 14:44  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

fan2lor71 a écrit:
Melgine a écrit:

En même temps quand tu vois les fans tu comprends pourquoi il signe pas :? !!!!

ouai c'est dommage parce qui a des gens ils sont "normaux" et à cause d'elle bin il signe ps :?

MessagePosté: 15 Juin 2010 14:50  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

SI QUELQU'UN A UNE PLACE EN FOSSE POUR SON CONCERT A ST-ETIENNE LE 16 OCTOBRE JE SUIS PRENEUSE MERCI
JE CHERCHE DESESPEREMENT UNE PLACE

MessagePosté: 15 Juin 2010 15:16  
Fan Habitué
Fan Habitué

Melgine a écrit:
SI QUELQU'UN A UNE PLACE EN FOSSE POUR SON CONCERT A ST-ETIENNE LE 16 OCTOBRE JE SUIS PRENEUSE MERCI
JE CHERCHE DESESPEREMENT UNE PLACE

Tu devrais plutôt laisser ton annonce sur le forum officiel de Maé :wink: :

http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fchristophe-mae.activebb.net%2F&h=57f59

MessagePosté: 16 Juin 2010 11:43  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je l'adore

MessagePosté: 16 Juin 2010 15:23  
Fan Zen
Fan Zen

En ce moment J'adore " Je me lâche"♥♥

MessagePosté: 17 Juin 2010 13:34  
Fan Habitué
Fan Habitué

Quand je l'ai vu en 2007, il signait dans le hall de la salle (et moi comme une cruche j'attendais dehors et après on ne pouvait plus rentrer) donc j'ai rien eu. Et les autres fois, visiblement il partait direct en voiture pas de dédi mais comme dit Cindy quand on voit les fans c'est normal il se ferait arracher un bras :lol:
Melgine, y'a plus de place dans les fnac ou autre point de vente de billeterie ? Zut alors !

MessagePosté: 17 Juin 2010 19:06  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Quand je l'ai vu en 2007, il signait dans le hall de la salle (et moi comme une cruche j'attendais dehors et après on ne pouvait plus rentrer) donc j'ai rien eu. Et les autres fois, visiblement il partait direct en voiture pas de dédi mais comme dit Cindy quand on voit les fans c'est normal il se ferait arracher un bras :lol:
Melgine, y'a plus de place dans les fnac ou autre point de vente de billeterie ? Zut alors !

en fos y a plus RIEN RIEN RIEN lol
j'ai envie de tenter de prendre une en gradin et de "fugué" en foss mdr mais si sa marche pas je serais juste a 3km de lui MDR et je le verrai auss igros qu'une fourmi c'est en cat3 faut voir le plan du zenith de st-etienne c'est juste hyper loin mdr

MessagePosté: 18 Juin 2010 10:06  
Fan Habitué
Fan Habitué

Melgine a écrit:

en fos y a plus RIEN RIEN RIEN lol
j'ai envie de tenter de prendre une en gradin et de "fugué" en foss mdr mais si sa marche pas je serais juste a 3km de lui MDR et je le verrai auss igros qu'une fourmi c'est en cat3 faut voir le plan du zenith de st-etienne c'est juste hyper loin mdr

Mdr j'avoue, mais si ça peut te rassurer à Chalon il n'ont jamais vérifier qui allait en fosse et qui allait en gradin mais après à Saint- Etienne s'ils fonctionnent différemment et qu'ils vérifient c'est clair que c'est la poisse :? !!!!

MessagePosté: 18 Juin 2010 17:58  
Fan Habitué
Fan Habitué

Cindy ce n'est pas nouveau, si ma mémoire est bonne la précédente tournée (de 2008 en début d'année) il me semble que le systeme était pareil place numéroté et d'autre en fosse, donc tarif différent.
Et moi aussi à Nancy ils n'ont pas vérfié t'as ta place t'as payé après chacun son souci, si d'autre veulent s'assoir ils le feront si d'autre veulent rester debout se sera pareil. Mais en général en fosse y'a énormément de monde, donc à voir le jour J, mais à choisir, si vraiment y'a trop de monde en fosse, reste en gradin, car si tu te retrouve en fond de fosse ou quoi que se soit et que t'as la mal chance d'avoir des géants devant toi au final tu veras rien, donc vaut mieux voir petit que rien du tout et en général (d'après certaines photos) depuis les gradins ce n'est pas microscopique non plus, tu vois bien et au moins t'as vu sur TOUTE la scène, après c'est à toi de voir.

MessagePosté: 18 Juin 2010 21:18  
Fan Habitué
Fan Habitué

Cindy ce n'est pas nouveau, si ma mémoire est bonne la précédente tournée (de 2008 en début d'année) il me semble que le systeme était pareil place numéroté et d'autre en fosse, donc tarif différent.
Et moi aussi à Nancy ils n'ont pas vérfié t'as ta place t'as payé après chacun son souci, si d'autre veulent s'assoir ils le feront si d'autre veulent rester debout se sera pareil. Mais en général en fosse y'a énormément de monde, donc à voir le jour J, mais à choisir, si vraiment y'a trop de monde en fosse, reste en gradin, car si tu te retrouve en fond de fosse ou quoi que se soit et que t'as la mal chance d'avoir des géants devant toi au final tu veras rien, donc vaut mieux voir petit que rien du tout et en général (d'après certaines photos) depuis les gradins ce n'est pas microscopique non plus, tu vois bien et au moins t'as vu sur TOUTE la scène, après c'est à toi de voir.

Oui mais moi je ne sais pas trop comment cela fonctionne car jusqu'à présent je n'ais fais que des concerts à tarifs unique!lol!
Et oui bien sur je me doute qu'ils ne diront rien si on va dans la fosse après le concert commencé mais ce que je voulais dire c'est que je ne sais pas si on a le droit d'attendre depuis le matin comme si on allait dans la fosse alors qu'on a une place gradin :? !!!

MessagePosté: 18 Juin 2010 21:46  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Que t'arrive a 6h du matin ou 17h je pense qu'ils s'en foutent royal loool
ce qui m'enbête c'est surtout la différence de pris après que j'ai un billet fosse ou gradin dans tout les cas j'arriverais tot, comme sa je par en fosse mdr
après je pense pas qu'il vont regarder par quel porte je part pour allez dans les gradin(si j'ai une place gradin lol) mais payer 5euros de plus pour etre au meme endroit que ceux qui ont payer le moins cher m'enbete vraiment donc je ne sais pas encore et je pense ne pas y allez du tout loool j'attendrais qu'il repasse tout simplement !

MessagePosté: 18 Juin 2010 23:02  
Fan Habitué
Fan Habitué

Ouai mais bon je veux dire par là que si tu attends depuis le matin et qu'à la fin du compte on te dit de rester dans les gradins c'est les boules :? !!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 449 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante