Alors ça y est je l'ais vu hier, et je n'ais qu'un mot qui viens à l'esprit c'est waouuuuuuh!!!!
Pour commencé je suis arrivé devant le parc expos à 7h30 ( je tenais à arriver la première pour ne pas me faire gruger par les fans qui gardent des places pour les autres). Le monde est ensuite arrivé très vite et à 9h30 on était déjà une vingtaine.
L'attente est bizarrement passé très vite malgrès la chaleur.
Ensuite vers 18h30 les portes ont ouvert pour les coupes- files du fan club mais le problème c'est qu'il ne vérifiait même pas les billets et du coup des gens se sont fait passer pour membres du fan club alors qu'ils ne l'étaient pas

!!!
Peut après le fan club, vers 18h45 nous entrons donc à notre tour, je cours comme une malade et je me retrouve finalment très bien placé au deuxième rang en plein centre

!!!!
Après pour le concert je ne raconterais pas trop le détail pour les fans qui n'ont pas vu le spectacle mais je peux juste dire que la mise en scène est énorme, le décor simple mais très bien agencé et maé en lui même et tout juste époustouflant pendant les 2h30 de show.
Le seul bémol que je trouverais à ce concert sont certaines ( et certains) fans de maé qui n'ont aucun respect et sont juste là pour foutre la m**** et qui sont complètement hystérique ( j'en avais l'exemple juste derrière moi ).
Voici quelques photos sur mon myspace :
http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=viewImage&friendID=466069592&albumID=1143003&imageID=14357013