Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
Répondre

Re: Jenifer <3

23 Jan 2011 11:45

Son nouvel album est génial et jenifer nous surprend
Pour l'instant son album s'est vendu qu'à 40 000 exemplaires
J'espère qu'elle dépassera les 100 000 exemplaires vendus ;)

23 Jan 2011 11:59

Jenifer à Gagnée un Awards, Pour la Meilleure Artiste Féminine Française :) !

23 Jan 2011 12:02

Juliette-fan-delorie a écrit:Jenifer à Gagnée un Awards, Pour la Meilleure Artiste Féminine Française :) !

Meilleure artiste féminine devant Mylène Farmer...On a du mal à y croire ! :wink:

23 Jan 2011 13:04

oui, elle a gagné elle est trop coolllllll
VIVE JENIFER <3 <3 <3 <3 <3

Image

23 Jan 2011 17:48

Je n'ai rien contre elle, Mais voilà, elle me tape bien correctement sur le système!! Pour L'awards, Franchement y'a du trucage dessous, parce que la meilleure Artiste féminine, C'est plutôt Mylène Farmer.. Mais bon.
Coté album son dernier je ne l'aime pas du tout, J'aime beaucoup " Je danse " mais le reste :/.. Je préfère ses anciens album ! Par compte, si elle passe en tournée pas très loin de chez moi, j'irais juste pour voir un de ses shows Et voir si c'est chanson son mieux en Live ;S

23 Jan 2011 22:42

Anah : C'est vrai que j'ai aussi été surprise par le prix qu'elle a reçu, battre Mylène c'est gros. Mais je vois pas pourquoi il y aurait tricherie, tu sais il y a des huissiers qui vérifient, puis si elle a gagnée c'est qu'elle le mérite. En même temps vu le buzz de " Je danse " pas étonnant !

24 Jan 2011 19:17

De même, j'ai été un peu étonné. Mais bon, si elle l'a reçu, c'est qu'elle le mérite même si devant Mylène Farmer, on a du mal à le croire...

24 Jan 2011 23:32

Sarahfan2lor a écrit:Anah : C'est vrai que j'ai aussi été surprise par le prix qu'elle a reçu, battre Mylène c'est gros. Mais je vois pas pourquoi il y aurait tricherie, tu sais il y a des huissiers qui vérifient, puis si elle a gagnée c'est qu'elle le mérite. En même temps vu le buzz de " Je danse " pas étonnant !

Enfin je n'ai rien contre Jenifer non plus, c'est même une artiste que j'apprécie mais c'est vrai que je ne crois pas trop non plus à la véracité des votes :roll: !!!
Jenifer qui devance Mylène Farmer ou M.Pokora qui double Grégoire, Maé et Guetta c'est juste impossible, il faut être logique :mrgreen: !!!! Pareil quand on voit que Lady Gaga n'a remporté qu'un prix on se dit qu'il y a anguille sous roche :shock: !!!
Enfin après ce n'est que les NMA, donc rien de très sérieux en terme de valeur du prix donc ce n'est pas si grave qe cela :mrgreen: !!!!

26 Jan 2011 12:03

Les NMA ne remettre pas les prix par rapport aux ventes d'albums mais par rapport aux votes du public :wink:

Les fans de Jenifer se sont mobilisés beaucoup plus que les fans des autres artistes dans cette catégorie voila tout, il n'y a pas eu de tricherie aux niveaux des votes...

29 Jan 2011 01:03

fan2lor71 a écrit:
Sarahfan2lor a écrit:Anah : C'est vrai que j'ai aussi été surprise par le prix qu'elle a reçu, battre Mylène c'est gros. Mais je vois pas pourquoi il y aurait tricherie, tu sais il y a des huissiers qui vérifient, puis si elle a gagnée c'est qu'elle le mérite. En même temps vu le buzz de " Je danse " pas étonnant !

Enfin je n'ai rien contre Jenifer non plus, c'est même une artiste que j'apprécie mais c'est vrai que je ne crois pas trop non plus à la véracité des votes :roll: !!!
Jenifer qui devance Mylène Farmer ou M.Pokora qui double Grégoire, Maé et Guetta c'est juste impossible, il faut être logique :mrgreen: !!!! Pareil quand on voit que Lady Gaga n'a remporté qu'un prix on se dit qu'il y a anguille sous roche :shock: !!!
Enfin après ce n'est que les NMA, donc rien de très sérieux en terme de valeur du prix donc ce n'est pas si grave qe cela :mrgreen: !!!!

J'suis de ton avis , après peut-être qu'ont se trompe..

16 Fév 2011 21:52

Moi aussi j'ai était surprise de ce Prix , Et beaucoup d'autres personnes aussi Je Pense .. Mais ses fans ont été derrière elle donc voila ..

Ensuite J'ai écouter son album et je n'ai pas aimée du tout .. Je suis déçu :|

19 Fév 2011 11:44

Moi j'aime pas jenifer car elle se la pète grave. Puis ses nouvelles chansons serieux çà vole pas haut. J'préfère les anciennes à la limitte comme "j'attends l'amour" ou "au soleil".

11 Mar 2011 22:17

Je préfère Largement ses anciens Albums, son nouveau Bof.. J'ai un coup de coeur pour Je danse Mais c'est tout .. Après je n'aime pas trop .. Ses anciens sont les mieux .. ♥

22 Mar 2011 18:09

J'ai écouté son nouvel album et franchement je le déteste alors que tout ce qu'elle a fait avant j'aime sans être fan mais j'ai ses musiques dans mon ipod ! Dessus pour cet album faudra voir la suite.

12 Aoû 2011 12:57

Personnellement, Je n'arrive pas a accroché avec son nouvel album :? .. Je voulais aller la voir en concert, mais comme je n'aime pas son nouvel album, je n'est pas voulu.. J'adore écouter ses anciens albums, ils sont beaucoup mieux !! ;-) . J'espère que le prochain sera mieux..
Répondre