Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
05 Aoû 2010 18:51
Je crois que sa carrière est au point mort on a même pas eu de 2ème single
18 Sep 2010 10:05
Je crois que c'est normal, car elle prépare sa tournée je pense
18 Sep 2010 16:30
Je n'accroche pas du tout avec son dernier album
J'aime Beaucoup les colline mais cest Tout..
22 Oct 2010 19:10
xxx-just-lorie-xxx a écrit:Très ressemblant en effet. Alors fait exprès ou pas ? ...
Je trouve ça très drôle ces ressemblances, il y a tellement de points communs entre ces deux "fées clochettes" eh oui, c'est leur surnom à toutes les deux
Je trouve qu'Alizée se fait trooooooooooooooooooop rare !!! Comme ça été souligné au-dessus, même pas de 2eme single !!!
J'aimerai un duo avec notre Lorie un jour
07 Déc 2010 20:49
sandralaure a écrit:xxx-just-lorie-xxx a écrit:Très ressemblant en effet. Alors fait exprès ou pas ? ...
Je trouve ça très drôle ces ressemblances, il y a tellement de points communs entre ces deux "fées clochettes" eh oui, c'est leur surnom à toutes les deux
Je trouve qu'Alizée se fait trooooooooooooooooooop rare !!! Comme ça été souligné au-dessus, même pas de 2eme single !!!
J'aimerai un duo avec notre Lorie un jour

J'avoue sa serais cool :p
Comme Juliette Le dit , Si elle se fais rare c'est peut-être pour sa tournée..
08 Déc 2010 15:28
Nouveau Message de Alizée sur Facebook + 2 Nouvelles Photos:
Les 2 Photos (Parcontre le Gars a côter, je sais pas qui c'est):

09 Déc 2010 20:17
Juliette-fan-delorie a écrit:Nouveau Message de Alizée sur Facebook + 2 Nouvelles Photos:
Les 2 Photos (Parcontre le Gars a côter, je sais pas qui c'est):

Lol , Merci Juliette (:
09 Déc 2010 20:33
Derien Ana'h
12 Déc 2010 14:56
Les deux photos entre Lorie et Alizée sont assez ressemblante j'avoue, mais celle de Lorie est mieux, et on ne peu pas dire que Alizée est innové pour ce photoshoot (merci Lorie).
Sinon je trouve que Lorie et Alizée ne sont pas caparable, mais pas du tout ! Si ce n'est qu'elles ont eu leur période "lolita" quasi en même temps.
03 Fév 2011 18:55
AmandineFan2Lorie a écrit:Les deux photos entre Lorie et Alizée sont assez ressemblante j'avoue, mais celle de Lorie est mieux, et on ne peu pas dire que Alizée est innové pour ce photoshoot (merci Lorie).
Sinon je trouve que Lorie et Alizée ne sont pas caparable, mais pas du tout ! Si ce n'est qu'elles ont eu leur période "lolita" quasi en même temps.
Même Avis!
06 Fév 2011 14:37
Message de Alizée sur Facebook + Photo (27 Janvier 2011)
Alizée Enfoiré in wonderland ♥
07 Fév 2011 19:47
Alizée m'a agréablement surprise aux enfoirés, je l'ai trouvé très présente et très agréable sur scène.
10 Fév 2011 14:58
Bonne nouvelle pour les fans Alizée aurait annoncer un retour avec un nouvel album pop fin 2012 avec un retour aux sources(sans Mylène Farmer)
En attente de News..............................................
22 Mar 2011 19:00
fan2lor71 a écrit:Alizée m'a agréablement surprise aux enfoirés, je l'ai trouvé très présente et très agréable sur scène.
Je suis du même avis, j'ai eu le même ressenti ce qui n'avais pas été le cas pour les années précédentes !
11 Aoû 2011 23:45
Juliette-fan-delorie a écrit:Message de Alizée sur Facebook + Photo (27 Janvier 2011)
Alizée Enfoiré in wonderland ♥

Magnifique !!!