Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
20 Juil 2011 12:53
Nom du film:Harry Potter et les répliques de la mort partie 2
Acteurs principaux:Daniel Radcliffe,Emma Watson,Rupert Grint,Ralph Fiennes
Sujet abbordé:La bataille d'Harry Potter et de Voldemort
Ta note sur 20:20/20
Commentaires sur le film:La second partie est mieux que la première partie,il y a de l'action et de l'émotion et la bataille est immense avec la magie et la 3D est impressionnante il y avait les détraqueurs qui étaient tous près de nous ! mais sinon c'est une belle fin !
30 Juil 2011 13:18
Nom du film : Le Premier Jour du Reste de ta vie
Acteurs principaux : Zabou Breitman, Jacques Gamblin, Déborah François
Sujet abordé : la famille et ses "emmerdes"
Ta note sur 20 : 10/20
Commentaires sur le film : J'ai regardé ce film car tout le monde en disait beaucoup de bien mais j'ai été très déçu ! Pour moi l'histoire est trop "cul cul", ça ne tient pas la route. Enfin bref, je n'ai pas été emballée du tout ! Pourtant d'habitude, je ne suis pas difficile en film mais là , je n'ai vraiment pas accroché, je me suis forcée pour regarder jusqu'au bout.
Nom du film : Harry Potter et les reliques de la mort partie 2
Acteurs principaux : Daniel Radcliffe, Emma Watson, Rupert Grint...
Sujet abordé : Le combat final entre Harry et Voldemort
Ta note sur 20 : 20/20
Commentaires sur le film : Je n'ai rien à dire à part que c'était génial ! Action, suspens, émotion, rires...tout est réunis dans ce film ! Je suis juste déçu que l'histoire Harry Potter se termine mais toute histoire à une fin (et ici quelle fin !! =p)
11 Aoû 2011 13:07
Nom du film : La chance de Ma vie
Acteurs principaux : Virginie Efira, François Xavier DeMaison
Sujet abordé : Julien Monnier est un conseiller conjugal brillant ; pourtant il n'arrive pas à avoir de liaison stable, car il semble porter malchance à toutes ses conquêtes, dans leur vie professionnelle ou avec leurs proches. Joanna Sorini va à son tour l'expérimenter après leur rencontre.
Ta note sur 20 : 18/20
Commentaires sur le film : J'ai vraiment beaucoup aimer ce film, il est plutôt drôle, je conseille de regarder ce film :')
Nom du film : The last song
Acteurs principaux : Miley Cyrus, Liam Hemsworth
Sujet abordé : Amour, Famille.
Commentaires sur le film : Ce film est vraiment magnifique ! J'ai était étonner. J'ai vraiment beaucoup aimer !
13 Aoû 2011 17:27
Nom du film : la planète des singes les origines
Acteurs principaux : james franco , andy serkis
Sujet abordé : San Francisco, de nos jours. Le chercheur Will Rodman tente d'éradiquer la maladie d'Alzheimer en testant un sérum sur une femelle chimpanzé. Après un incident, sa progéniture est récupérée et élevée par Will au sein de sa propre maison où habite également son père, atteint lui-aussi de la maladie. En grandissant, le singe baptisé César deviendra de plus en plus intelligent : le sérum ALZ-112 développé par Will chez Gen-Sys et transmis génétiquement par sa mère a accru ses capacités cérébrales, lui permettant de percevoir le monde qui l'entoure et de communiquer par langage des signes
Commentaires sur le film : sublime film autant par les effets spéiaux utilisant la "motion capture" que par la morale du film très forte
14 Aoû 2011 20:24
Nom du film: Numéro Quatre
Acteurs principaux: Dianna Agron , Alex Pettyfer
Sujet abordé: Un groupe de personnes nés sur une autre planète qui a été détruite ,sont aujourd'hui sur Terre .Ils sont tués tour à tour dans un certain ordre par ceux qui ont démolis leur planète d'origine et qui souhaite conquérir la Terre .John Smith est le quatrième et découvre ses pouvoirs extraordinaires ,en parallèle à son premier amour .
Ta note sur 20:19
Commentaires sur le film:Epoustouflant ! ça devait donner au ciné!!! J'ai réellement adoré ,très bon scénar' ,effets réussis et quel bonheur de voir Dianna Agron ailleurs que dans Glee !
Nom du film: Légion ,l'armée des anges
Acteurs principaux:Paul Bettany ,Kate Walsh
Sujet abordé:Dieu a perdu foi en l'humanité et décide d'y mettre fin . Pour cela ,il envoie des anges ,chargés de posséder les humains et surtout de tuer un bébé avant qu'il ne naisse .Ce bébé est la dernière chance pour l'humanité d'exister .
Ta note sur 20:17
Commentaires sur le film:Excellent et presque terrifiant !! J'ai cru à certains moments que c'était un film d'horreur ! lol .Bémol pour un scénar' un peu léger mais je ne me suis pas ennuyer un instant .Egalement ,le casting est franchement bof ,à part Kate Walsh et l'ange Michael qui n'est pa désagréable à voir mdr !!
14 Aoû 2011 21:05
Nom du film: Wild Target
Acteurs principaux: Bill Nighy, Emily Blunt, Rupert Grint.
Sujet abordé: Un vieil assassin solitaire vit pour satisfaire sa mère Louisa. Sa routine professionnelle est interrompue quand il se trouve attiré par l'une de ses prochaines victimes, Rose. Il épargne sa vie et obtient inopinément un jeune apprenti dans le processus, Tony.
Ta note sur 20: 19
Commentaires sur le film : Délicieuse démonstration de ce qu'est le "british humor".
15 Aoû 2011 10:18
Nom du film : Les 3 Frères
Acteurs principaux : Les Inconnus
Sujet abordé : 3 hommes découvrent qu'ils sont frères. Ils deviennent obsédés par l'argent pour pouvoir vivre.
Ta note sur 20 : 17
Commentaires sur le film : Pour passer un bon moment de détente et rire, il n'y a rien de mieux !
16 Aoû 2011 17:47
Nom du film : Green Lantern
Acteurs principaux : Ryan Reynolds, Blake Lively...
Sujet abordé : Un extra-terrestre débarque sur terre pour trouver son successeur au rôle prestigieux de Green Lantern.
Ta note sur 20 : 16
Commentaires sur le film: Il s'agit encore d'un film de super héros qui évidemment restent "clichés" mais il faut avouer à ce film qu'il est très travaillé visuellement et que les décors sont magiques !!!
21 Aoû 2011 21:47
Nom du film: Le silence des agneaux
Acteurs principaux: Anthony Hopkins, Jodie Foster...
Sujet abordé: une agent du fbi doit interroger un psychopthe cannibale le seul à pouvoir l'aider à attraper un psychopathe tueur...
Ta note sur 20: 20/20
Commentaires sur le film: Génial ! il fait moins peur que ce à quoi je m’attendais mais il est vraiment bien fait !!!
24 Aoû 2011 17:06
Nom du film: LOL
Acteurs principaux: Sophie Marceau, Christa Theret.
Sujet abordé: C'est l'histoire de Lola, une jeune fille de 16 ans, de ses amis, ses cours, son langage, son premier amour et ses premières fois, ses fous rires et ses doutes.. C'est aussi l'histoire d'Anne, sa mère, qui voit sa fille grandir et devenir une femme, de ses amours, ses engueulades et ses rires, ses doutes de mère et de femme.. C'est surtout le portrait de deux générations de femmes qui se cherchent parfois mais bouillonnent toujours d'amour.
Ta note sur 20: 20/20
Commentaires sur le film: C'est mon film préférer, je me retrouve dans se film surtout dans le langage !
04 Sep 2011 13:17
Nom du film: Comment tuer son boss
Acteurs principaux: Jennifer Aniston, Jason Bateman, Colin Farrell
Ta note sur 20: 18
Commentaires sur le film:
3 copains dans 3 métiers différents et donc 3 boss différents : Le blaireau qui se schoot à la coke, la nympho et le psycho!! Leur problème, ils vivent un véritable cauchemard au boulot ! Ces 3 copains ne voient qu'une seule solution pour avoir un job plus supportable : tuer leur boss !
Comédie américaine qui reste classique, mais j'ai vraiment beaucoup rigoler tout au long du film ! Un vocabulaire peu recherché mais tellement naturel, des situations délirantes. Film à voir si vous voulez bien rigoler !
11 Sep 2011 13:33
AmandineFan2Lorie a écrit:Nom du film: Comment tuer son boss
Acteurs principaux: Jennifer Aniston, Jason Bateman, Colin Farrell
Ta note sur 20: 18
Commentaires sur le film:
3 copains dans 3 métiers différents et donc 3 boss différents : Le blaireau qui se schoot à la coke, la nympho et le psycho!! Leur problème, ils vivent un véritable cauchemard au boulot ! Ces 3 copains ne voient qu'une seule solution pour avoir un job plus supportable : tuer leur boss !
Comédie américaine qui reste classique, mais j'ai vraiment beaucoup rigoler tout au long du film ! Un vocabulaire peu recherché mais tellement naturel, des situations délirantes. Film à voir si vous voulez bien rigoler !
+1
11 Sep 2011 16:27
Nom du film: Contagion (Sortie le 9 Novembre en France)
Acteurs principaux: Matt Damon, Kate Winslet, Jude Law, Marion Cotillard, Gwyneth Paltrow...
Sujet abbordé: La propagation d'un virus mortel dans le monde.
Ta note sur 20: 10
Commentaires sur le film: Je n'ai pas trop apprécié le film. Dans l'ensemble, j'ai trouvé le film trop lent et la fin trop rapide. Je m'attendais à un film avec plus d'actions et là rien du tout.
18 Sep 2011 22:10
Nom du film: Sexe entre amis
Acteurs principaux: Justin Timberlake, Mila Kunis, Patricia Clarkson
Sujet abordé: Une jeune recruteuse et un jeune directeur artistiques ont un point en commun : Ils ne croient plus en l'amour. Il décident donc de se consacrer aux relations sexuelles, l'important est de ne mettre aucune importance à l'attachement. Jusqu'au jour où leur relation se mélange aux sentiments.
Ta note sur 20: 18/20
Commentaires sur le film : J'ai adoré, au début je trouvais que le film n'avançait pas, et puis tout est arrivé et c'était vraiment captivant ! Très belle histoire, basée sur le rire et l'émotion.
25 Sep 2011 14:59
Nom du film: Sexe entre amis
Acteurs principaux: Justin Timberlake, Mila Kunis, Patricia Clarkson
Sujet abordé: Une jeune recruteuse et un jeune directeur artistiques ont un point en commun : Ils ne croient plus en l'amour. Il décident donc de se consacrer aux relations sexuelles, l'important est de ne mettre aucune importance à l'attachement. Jusqu'au jour où leur relation se mélange aux sentiments.
Ta note sur 20: 18/20
Commentaires sur le film : Franchement j'ai adoré!! J'ai vu "Sex Friends" la semaine dernière avec un thème similaire et franchement "Sexe entre amis" est mille fois mieux et vraiment très drôle. Et pour ne rien gâcher, Mila Kunis est vraiment magnifique.