Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
Répondre

Re: Secret Story 6

24 Juil 2012 20:49

cette année je suis en verticale, via FB on sait déjà tout donc inutile de regarder les émissions.
Après les secrets sont assez sympas comme "les faux frere soeur".

12 Aoû 2012 15:44

Je n'aime pas du tout Secret Story.
Je trouve cette émission de télé-réalité débile et ne comprend pas le sens d'intérêt à cette émission. Je ne comprends pas ce qu'il peut y avoir de si impressionnant à regarder des personnes qui s'engueulent, crient, s'insultent et qui ne font rien de leurs journées à pars faire des jeux. C'est émissions de télé-réalités sont aussi souvent déjà programmer à l'avance, on sait déjà pratiquement qui va gagner, qui sortira ou qui restera. A la limite je préfère encore regarder un dessin animé où là au moins il y a de l'intérêt. Comme chaque année, je ne suivrais pas Secret Story.

12 Aoû 2012 18:35

J'avoue que je suis cette année mais que cela deviens laçant c'est toujours pareil et cette année ça tourne pratiquement que sur Thomas & Nadège on ne vois qu'eux pendant les quotidiennes c'est pénible !

13 Aoû 2012 11:36

Je n'aime pas Secret story

13 Aoû 2012 17:57

luciile a écrit:J'avoue que je suis cette année mais que cela deviens laçant c'est toujours pareil et cette année ça tourne pratiquement que sur Thomas & Nadège on ne vois qu'eux pendant les quotidiennes c'est pénible !

Exactement!

16 Aoû 2012 08:49

Franchement, je n'aime pas les télé réalité. C'est débile, vulgaire, .. ... ... mauvais exemple pour les jeunes ...

Mais cette année, je les trouve + calme et moins vulgaire donc quand il n'y a rien à la télé, je regarde.

17 Aoû 2012 11:29

Je viens de voir que la finale aura lieu le 7 septembre... et ben on a encore quelques semaines à souffrir avec ce jeu débile :lol: !!!

17 Aoû 2012 14:14

Apparemment, on dit que c'est Virginie qui remportera la finale, maintenant reste à savoir si c'est vrais.

17 Aoû 2012 22:01

x-fan2Loriex- a écrit:Apparemment, on dit que c'est Virginie qui remportera la finale, maintenant reste à savoir si c'est vrais.

Je sais pas si c'est vrai...

18 Aoû 2012 16:16

mel35500 a écrit:
x-fan2Loriex- a écrit:Apparemment, on dit que c'est Virginie qui remportera la finale, maintenant reste à savoir si c'est vrais.

Je sais pas si c'est vrai...

A mon avis la gagnante seras Nadège c'est la chouchoute de cette année

19 Aoû 2012 11:44

Je suis complètement à la masse, j'ai tout suivit en juin puis ayant passé tout mon été à l'étranger je n'ai pas pu accéder aux vidéos (et puis franchement j'avais autre chose à faire), est ce que quelqu'un pourrait me faire un résumé rapide de ce qui s'est passé dernièrement ?
Les clashs, couples, sortis, surprises ...?

19 Aoû 2012 12:58

luciile a écrit:A mon avis la gagnante seras Nadège c'est la chouchoute de cette année
Certainement, enfin pour moi peu importe qui gagne lol =)
Hideandseek a écrit:Je suis complètement à la masse, j'ai tout suivit en juin puis ayant passé tout mon été à l'étranger je n'ai pas pu accéder aux vidéos (et puis franchement j'avais autre chose à faire), est ce que quelqu'un pourrait me faire un résumé rapide de ce qui s'est passé dernièrement ?
Les clashs, couples, sortis, surprises ...?
Etant été une semaine chez une amie qui adore Secret Story, j'ai un peu suivis avec elle car d'habitude moi je ne regarde pas : Maintenant il y a deux clans, celui de Julien, Fanny, Virginie et Sacha et l'autre clan avec Nadège, Thomas, Yoan et Audrey. Alors que la semaine passée Nadège et Thomas étaient cachés dans la pièce secrète , le clan de Julien ont délaissés Audrey et Yoan. Vendredi soir, ne sachant pas que Nadège et Thomas n'étaient pas en réalité éliminés du jeu, mais qu'en plus qu'ils étaient les maîtres de nominations le clan de Julien est tombé de bas, et ont du allés chacun à leur tour aller dans la sas face à Nadège et Thomas s'expliqués et essayer d'éviter d'être nominés. C'est Fanny et Julien qui ont été nominés. Seule Audrey et Yoan étaient au courant pour Nadège et Thomas. Pour finir vendredi soir, c'est Fanny et qui est partie et le clan de Julien ne s'en remets pas. Donc maintenant il reste Julien, Virginie et Sacha avec le clan de Nadège, Thomas, Yoan et Audrey. Mais voilà que le clan de Julien veulent se venger du départ de Fanny contre l'autre clan. Voilà j'ai expliqué en gros =) :D

20 Aoû 2012 17:37

J'essaye à peu près de suivre cette année. Surtout les primes car j'ai moins le temps de regarder les quotidiennes et je n'y pense pas souvent.
J'adore Nadège, comme beaucoup ainsi que Yohan.

21 Aoû 2012 16:07

fan2lor71 a écrit:Je viens de voir que la finale aura lieu le 7 septembre... et ben on a encore quelques semaines à souffrir avec ce jeu débile :lol: !!!

Tu me dépites là Cindy .... Une amie m'avait dit que par manque d'audience la fin serait avancée à fin août, mais visiblement non :-(

Sinon ce matin via la radio j'ai entendu que ce samedi il y avait eu un pic d'audience ... autant de spectateurs que pour les Jo (les gens sont devenus fous mdr ... non en faite il fait tellement chaud que les gens restent enfermés chez eux du coup regardent la tv.) Ce pic d'audience a permis à TF1 de signer pour la saison 7 avec Endemol ! C'est encore pas fini qu'on sait déjà qu'on va en rebouffer l'année prochaine .... :-(

22 Aoû 2012 16:36

AmandineFan2Lorie a écrit:
fan2lor71 a écrit:Je viens de voir que la finale aura lieu le 7 septembre... et ben on a encore quelques semaines à souffrir avec ce jeu débile :lol: !!!

Tu me dépites là Cindy .... Une amie m'avait dit que par manque d'audience la fin serait avancée à fin août, mais visiblement non :-(

Sinon ce matin via la radio j'ai entendu que ce samedi il y avait eu un pic d'audience ... autant de spectateurs que pour les Jo (les gens sont devenus fous mdr ... non en faite il fait tellement chaud que les gens restent enfermés chez eux du coup regardent la tv.) Ce pic d'audience a permis à TF1 de signer pour la saison 7 avec Endemol ! C'est encore pas fini qu'on sait déjà qu'on va en rebouffer l'année prochaine .... :-(

Et m**** moi qui me réjouissait que cette 6ème saison ne trouve pas son public, ça casse mon truc là :-( !!! Déjà là avec mon frère et ma mère qui sont à fond dessus j'en peux plus mais l'an prochain je crois que la télé va passer par la fenêtre :lol: ^^!!!
Répondre