24 Juil 2012 20:49
12 Aoû 2012 15:44
12 Aoû 2012 18:35
13 Aoû 2012 11:36
13 Aoû 2012 17:57
luciile a écrit:J'avoue que je suis cette année mais que cela deviens laçant c'est toujours pareil et cette année ça tourne pratiquement que sur Thomas & Nadège on ne vois qu'eux pendant les quotidiennes c'est pénible !
16 Aoû 2012 08:49
17 Aoû 2012 11:29
17 Aoû 2012 14:14
17 Aoû 2012 22:01
x-fan2Loriex- a écrit:Apparemment, on dit que c'est Virginie qui remportera la finale, maintenant reste à savoir si c'est vrais.
18 Aoû 2012 16:16
mel35500 a écrit:x-fan2Loriex- a écrit:Apparemment, on dit que c'est Virginie qui remportera la finale, maintenant reste à savoir si c'est vrais.
Je sais pas si c'est vrai...
19 Aoû 2012 11:44
19 Aoû 2012 12:58
Certainement, enfin pour moi peu importe qui gagne lol =)luciile a écrit:A mon avis la gagnante seras Nadège c'est la chouchoute de cette année
Etant été une semaine chez une amie qui adore Secret Story, j'ai un peu suivis avec elle car d'habitude moi je ne regarde pas : Maintenant il y a deux clans, celui de Julien, Fanny, Virginie et Sacha et l'autre clan avec Nadège, Thomas, Yoan et Audrey. Alors que la semaine passée Nadège et Thomas étaient cachés dans la pièce secrète , le clan de Julien ont délaissés Audrey et Yoan. Vendredi soir, ne sachant pas que Nadège et Thomas n'étaient pas en réalité éliminés du jeu, mais qu'en plus qu'ils étaient les maîtres de nominations le clan de Julien est tombé de bas, et ont du allés chacun à leur tour aller dans la sas face à Nadège et Thomas s'expliqués et essayer d'éviter d'être nominés. C'est Fanny et Julien qui ont été nominés. Seule Audrey et Yoan étaient au courant pour Nadège et Thomas. Pour finir vendredi soir, c'est Fanny et qui est partie et le clan de Julien ne s'en remets pas. Donc maintenant il reste Julien, Virginie et Sacha avec le clan de Nadège, Thomas, Yoan et Audrey. Mais voilà que le clan de Julien veulent se venger du départ de Fanny contre l'autre clan. Voilà j'ai expliqué en gros =)Hideandseek a écrit:Je suis complètement à la masse, j'ai tout suivit en juin puis ayant passé tout mon été à l'étranger je n'ai pas pu accéder aux vidéos (et puis franchement j'avais autre chose à faire), est ce que quelqu'un pourrait me faire un résumé rapide de ce qui s'est passé dernièrement ?
Les clashs, couples, sortis, surprises ...?
20 Aoû 2012 17:37
21 Aoû 2012 16:07
fan2lor71 a écrit:Je viens de voir que la finale aura lieu le 7 septembre... et ben on a encore quelques semaines à souffrir avec ce jeu débile!!!
22 Aoû 2012 16:36
AmandineFan2Lorie a écrit:fan2lor71 a écrit:Je viens de voir que la finale aura lieu le 7 septembre... et ben on a encore quelques semaines à souffrir avec ce jeu débile!!!
Tu me dépites là Cindy .... Une amie m'avait dit que par manque d'audience la fin serait avancée à fin août, mais visiblement non
Sinon ce matin via la radio j'ai entendu que ce samedi il y avait eu un pic d'audience ... autant de spectateurs que pour les Jo (les gens sont devenus fous mdr ... non en faite il fait tellement chaud que les gens restent enfermés chez eux du coup regardent la tv.) Ce pic d'audience a permis à TF1 de signer pour la saison 7 avec Endemol ! C'est encore pas fini qu'on sait déjà qu'on va en rebouffer l'année prochaine ....