Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
Répondre

Re: Intouchables

12 Fév 2012 18:42

Au bout de 14 semaines de sortie, le film en est à 18 863 014 d'entrées.

12 Fév 2012 22:23

Je pense aller le voir Mardi normalement

15 Fév 2012 13:31

J'ai enfin vu le film et il est vraiment super. L'histoire est très belle et fait passer un message fort. Même plusieurs. Je trouve ça très intéressant.
Je pense bien évidemment regarder de nouveau ce film qui est vraiment magnifique.

21 Fév 2012 23:57

Après l'Allemagne, l'Autriche et l'Espagne, Intouchables sort enfin en Italie, je vais retourner le voir en italien avec plaisir ! :D

23 Fév 2012 12:02

D'ailleurs, je sais pas pour les titres en espagnol et italien, mais en allemand, le titre craint pas mal : "Ziemlich beste Freunde" (si je me rappelle bien). Quand j'ai lu ça, je croyais que c'était un teen movie américain ... Alors que franchement le titre français, avec la référence qu'il contient, "gère sa mère". :D

21 Avr 2012 23:09

J'ai vu ce film 3 fois (2 fois au ciné et 1 fois en DVD) et, franchement, je ne m'en lasse pas! Les blagues d'Omar s'enchaînent tellement vite! Et puis il y a la musique aussi, très émouvante.
"C'est bon ça!"

22 Avr 2012 15:04

Je l'ai acheté en DVD et ça m'a fait plaisir de le revoir ! =D

01 Juil 2012 10:26

Ce film est tout simplement génial. Remplis de plein de valeurs comme l'amour,l'amitié et la solidarité. Il est aussi plein d'humour et touchant Tout simplement j'aime beaucoup ce film.

16 Aoû 2012 08:55

J'ai vraiment aimé ce film ;)
Pour moi, c'est un message qu'on lance pour nous mobiliser envers les Personnes handicapées.

Bon mtn, il faut oser leur parler comme cela car il y en a qui ne voudraient pas que nous leur parlons ainsi.

Enfin bref, très beau film :))

09 Mai 2013 17:41

J'ai vu ce film deux fois en tout (avant de partir en espagne, et sur la route pour l'espagne avec le collége) j'aime tellement ce film !
Répondre