Passer en style pour ordinateur
Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
Répondre

Touche pas à mon poste !

15 Juin 2013 13:43

J'adore cette émission , je regarde chaque soir , je ne loupe aucune émission ! :)

C'est une émission à la fois instructive et marrante, qui fait passer un bon moment de détente après les cours :D !

Toute l'équipe est sympa et marrante ! :)

Vous la regardez aussi ?? :D

Re: Touche pas à mon poste !

16 Juin 2013 16:51

Je regarde très peu mais j'aime beaucoup cette émission. Je trouve très intéressant les débats sur les émissions de télé.
Bon il faut avouer que parfois quand toute l'équipe s'y met, ils sont un peu lourds... ;)

19 Juin 2013 10:48

Je regarderais bien s'il n'y avait pas autant de bons programmes sur les autres chaînes à cet horaire!

29 Juin 2013 11:16

Perso l'émission commence à me gonfler on la voit trop ! Et puis avant il y avait un bon concept mais là cela devient répétitifs (notamment avec le fayot et le tu sors) et ça devient barbant... et puis hanouna qui se force à rire continuellement ça devient lassant !

17 Juil 2013 23:25

J'ai regardé deux fois et... j'aime pas! On voit trop la fille, Enora Malagré!

06 Nov 2013 14:56

Lara Fabian et Titoff sont les invités de TPMP aujourd'hui !

J'espère que Lorie y ira avant la fin de l'année :mrgreen:

18 Nov 2013 15:26

Je me permets de vous mettre un lien vers une vidéo d'une parodie réalisée par les humoristes de l'émission On n'demande qu'à en rire. Pour info, c'est ce sketch qui a remporté le prime!

http://www.youtube.com/watch?v=DayqrdMiG9o

18 Nov 2013 16:33

cloko a écrit:Je me permets de vous mettre un lien vers une vidéo d'une parodie réalisée par les humoristes de l'émission On n'demande qu'à en rire. Pour info, c'est ce sketch qui a remporté le prime!

http://www.youtube.com/watch?v=DayqrdMiG9o

Ah oui j'avais déjà vu cette vidéo c'était assez drôle effectivement ^^
Répondre