Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
18 Mar 2013 18:29
Regardez vous les anges ?
et que pensez vous de cette émission et du faite que les candidats on des projets personnelle et des missions pour une association ?
qu'elle est votre candidat préférer ?
et celui qui vous énerve ?
20 Mar 2013 00:22
Je suis addict, comme chaque année! Cette émission me fait trop rire!Le fait qu'il y ait une mission et des projets, je trouve ça super!
Mes candidats préférés cette année sont Amélie, Samir et Maude.
Ceux qui m'énerve sont Marie et Nabilla.
20 Mar 2013 19:55
C'est tellement con cette émission que... J'ADORE !!!

Je regarde assez souvent, j'aime bien le concept car au moins le public ne rentre pas en compte, personne ne part donc il ne peuvent pas débriefer pendant 3 jours sur l'élimination d'un tel.
Cette année j'aime beaucoup Amélie, Samir, Benjamin et Angel
"Nan mais Hallo quoi !!!??"
20 Mar 2013 22:18
Elodiie a écrit:C'est tellement con cette émission que... J'ADORE !!!

Je regarde assez souvent, j'aime bien le concept car au moins le public ne rentre pas en compte, personne ne part donc il ne peuvent pas débriefer pendant 3 jours sur l'élimination d'un tel.
Cette année j'aime beaucoup Amélie, Samir, Benjamin et Angel
"Nan mais Hallo quoi !!!??"
"Nan mais allo quoi tes une fille ta pas de shampoing ? non mais allo vous me recevez ? " MDR ! sacrée Nabilla --"
Oui Angel il est chou ^^
20 Mar 2013 23:14
Nabila ...; lol jen attends parler partout delle et de son shamppoing !!!!
Nan mais comment sa peut etre interessant une emission aussi pourrie ????
Franchement....
Mais bon apres chacun ses gouts je juge pas et tout mais moi perso j'aime pas trop!!!!
23 Mar 2013 15:45
Je ne regarde pas cette émission, je ne vois pas du tout l'intérêt en plus d'être un faux modèle pour les ados.
20 Avr 2013 22:19
J'adore cette émission ! Je ne suis pas régulièrement les épisodes, mais j'aime bien tomber dessus pendant ma pause café. C'est marrant, et ça fait un peu séries tv. J'aime le principe des projets, parce que les voir sans rien faire c'est un ennuyant. Pour l'association je trouve ça très bien, voir indispensable. Il faut un côté "bonnes actions" à ce genre d'émission pour ne pas que ça devienne extrêmement superficiel.
Mes candidats préférés : Benjamin. Il est calme, plutôt pas mal, et c'est le plus sérieux. Geoffrey et Nabilla !
Ceux qui m'énervent : Marie (la cuisto), Capucine et Alban.
09 Mai 2013 17:11
Je n'arrive plus à supporter Amélie, elle me tape sur les nerfs à crier comme une putois... J'adore Capucine, c'est ma petite chouchoute. Malgré qu'elle m'énerve dés fois aussi... Le seul qui ne m'énerve bien c'est bien Angel... lol,
non mais allo quoi
09 Mai 2013 19:13
J'avoue que j'ai un peu lâché depuis que je suis en stage !
Il faut que je m'y remettre très vite, les engueulades me manque

.
10 Mai 2013 14:02
Où & quand a été prise cette photo ?
10 Mai 2013 15:09
Kévin-fan2lor a écrit:Où & quand a été prise cette photo ?

Le 4 décembre , Alban la posté sur son Twitter c'était é DALS , je pense car il a une autre photo avec Amel Bent
11 Mai 2013 19:43
Hllx-Anaah a écrit:Je n'arrive plus à supporter Amélie, elle me tape sur les nerfs à crier comme une putois... J'adore Capucine, c'est ma petite chouchoute. Malgré qu'elle m'énerve dés fois aussi... Le seul qui ne m'énerve bien c'est bien Angel... lol,
non mais allo quoi
Je trouve qu'Amélie c'est beaucoup calmée part rapport au années précédente c'est fred qui a repris la relève cette année ^^
21 Juin 2013 19:54
Voici le single d'Aurélie feat. Alban Bartoli :
http://www.youtube.com/watch?v=4zVX-engjrw
24 Juin 2013 12:02
Çà faisait un bout de temps que je n'avais pas regardé mais là je me suis remise dedans. Dommage que ça se termine bientôt !

Par contre au fil de l'aventure, certains ont changé ! Aujourd’hui je dirais que mes candidats préférés sont Amélie, Alban et Maud.