Passer en style pour ordinateur
Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
Répondre

Adele

27 Aoû 2011 16:32

Avec le carton qu'elle fait en ce moment je suis assez surprise de ne pas trouver de sujet sur Adele encore.

Pour ceux qui ne connaissent pas:

Adele est une chanteuse britannique à la voix puissante dans les tons soul. Alors que son album 19 était passé un peu innaperçu, son album 21 est un carton complet, porté par le très connu Rolling in the deep.

A seulement 23 ans Adele a réussi l'exploit d'être la seule artiste depuis les Beatles en 1964, à avoir deux singles et deux albums classés dans le top 5 anglais la même semaine.

Mon titre du moment est Someone like you qui est vraiment magnifique. J'ai toujours aimé les voix un peu particulières et le piano alors j'avoue que je suis servie avec cette artiste ! Mon coup de coeur actuel !

Re: Adele

27 Aoû 2011 17:56

J'adore :mrgreen:

J'ai connu par Rolling in the deep, et je dois dire que son album 21 est superbe.
Of course, Someone like you est juste ENORME. J'en avais déjà entendu un live vraiment superbe ! :wink:

27 Aoû 2011 17:58

Je suis fan de Rolling in the deep !
Après je ne suis pas certaine que cette artiste dure, à voir... :wink:

27 Aoû 2011 17:59

Lora a écrit:J'adore :mrgreen:

J'ai connu par Rolling in the deep, et je dois dire que son album 21 est superbe.
Of course, Someone like you est juste ENORME. J'en avais déjà entendu un live vraiment superbe ! :wink:

Je suis exactement dans le même cas. Je connais Adela grâce à Rolling in the deep que je trouve absolument extra! Et Someone like you est aussi mon gros coup de coeur.

27 Aoû 2011 18:46

Adèle fera un hommage à Amy Winhouse demain soir lors de la cérémonie des MTV VMA awards en compagnie de Lady Gaga.

28 Aoû 2011 13:03

François a écrit:Adèle fera un hommage à Amy Winhouse demain soir lors de la cérémonie des MTV VMA awards en compagnie de Lady Gaga.

Merci pour l'info, ce duo promet d'être spécial!! :mrgreen:

05 Sep 2011 00:12

C'est mon coup de coeur du moment ! Je ne sais pas pourquoi, je n'avais pas accroché à Rolling in the deep la première fois que je l'ai entendue, et maintenant j'adore, même si cette chanson est loin pour moi d'égaler des petites merveilles comme Hometown Glory et surtout, Someone like you... Et puis elle a un grain de voix assez unique et particulier je trouve, après faut aimer, mais justement, c'est cette originalité vocale qui m'a séduite dans ses chansons, elle donne encore plus de "force" a ce qu'elle chante.

06 Sep 2011 13:31

J'avoue qu'en lisant le nom de cet artiste j'ignorais qui elle était, mais je m'aperçois que je connais le titre Rolling in the deep. J'ai eu beaucoup de mal à accrocher à ce dernier, mais à force de l'avoir entendu en répétition de danse (car ma prof nous a fait danser ce titre) je dois avouer que je le trouve plutôt sympa.
Après j'ai fait des recherches sur le titre que vous adorez toutes, Someone like you, et étrangement, le titre ne m'attire pas ! C'est trop calme !
Même si j'avoue que musicalement ça détend ! Je ne l'écouterais pas en boucle.
J'avoue également qu'elle a une voix très intéressante et jolie, très soul ! C'est donc très original car il en existe peu !

06 Oct 2011 18:19

Someone like you,est une chanson tellement belle!
Lors de la première écoute,elle m'a ému.Toujours maintenant,d'ailleurs!

08 Oct 2011 14:44

A force de l'entendre, j'avoue que cette dernière chanson "Someone like you" est vraiment sympa, très calme, douce, et elle a un voix vraiment jolie et très originale.

09 Oct 2011 12:32

WAHOU , " Someone Like you " est une chanson magnifique !

05 Nov 2011 19:13

Je suis fan de " Someone Like you " elle est magnifique cet chanson !

05 Nov 2011 20:26

Adele a annulé sa tournée qui devait commencer le 7 octobre pour subir une opération des cordes vocales. Si l'opération se passe mal, elle pourrait ne plus chanter... Espérons qu'elle s'en sorte bien!!

05 Nov 2011 23:21

Ça reste une opération assez bénigne mais elle nécessite du repos !

06 Nov 2011 14:38

" Someone Like you " : Je suis totalement FAN !! :wink:
Répondre