Passer en style pour ordinateur
Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
Répondre

Glee

06 Oct 2010 14:36

Image

Professeur d'espagnol au sein du lycée McKinley, Will Schuester décide de prendre la direction du club de chant de son établissement, laissé bien mal en point par son prédécesseur. Ravivant dans le même temps ses aspirations de jeunesse et la jalousie de sa femme, Will va déployer tout son enthousiasme afin de constituer un nouveau groupe, composé de plusieurs élèves n'ayant rien à voir les uns avec les autres. Losers, footballeurs, intellos, pom-pom girls... Tout ce petit monde va tenter de cohabiter tant bien que mal afin de ramener le "Glee Club" au prestigieux rang qu'il tenait bien des années auparavant...

La saison 2 vient de commencer aux USA (avec 3 horribles mois à l'attendre !) et les titres qui sont reprit sont de plus en plus géniaux. Sur les deux premiers épisodes "Telephone" de Lady Gaga et pas moins de 4 titres de Britney Spears avec un épisode qui lui était consacré.
Je suis trop F.A.N.
Et vous ? :mrgreen:

Re: Glee

06 Oct 2010 17:14

Je n'ai jamais regardé mais la première saison débute après-demain en Belgique. J'espère que j'aimerai :)

14 Oct 2010 18:30

C'est THE série
j'adooooore !!!!
et l'épisode avec britney ! Oh My God Brittany :shock:

25 Avr 2011 13:16

J'ai commencé à regarder depuis peu.
C'est juste INCROYABLEMENT BIEN.
Les musiques...LES MUSIQUES!! Elles sont vraiment superbes. Ils ont tous une voix magnifiques.

Jayma Mays (Emma Pillsburry dans Glee) est vraiment magnifique et j'adore son rôle dans la série, avec tous ces tocs, et j'espere que Will et elle vont enfin pouvoir s'aimer...♥

I'm GLEEK

25 Avr 2011 13:21

Tout le monde me parle de cette série et je crois que je vais m'y mettre car il me semble qu'on peut regarder les 1er épisodes sur internet :D !

25 Avr 2011 14:04

Ah enfin d'autres fans !

Sachez que l'épisode de la semaine prochaine durera 90" et sera un spécial "BORN THIS WAY", ça promeeeet ! Vivement !

Sinon, des intéressés pour aller à Londres fin-Juin pour la tournée ? XD

25 Avr 2011 14:17

Lora a écrit:Ah enfin d'autres fans !

Sachez que l'épisode de la semaine prochaine durera 90" et sera un spécial "BORN THIS WAY", ça promeeeet ! Vivement !

Sinon, des intéressés pour aller à Londres fin-Juin pour la tournée ? XD

Ouai d'autres fans^^
Je cherchais le topic mais je l'avais jamais trouvé (je suis un peu aveugle de temps en temps).

Heureuse que le prochain episode dure 90 minutes, ca promet!

Une tournée? Ils font une tournée? J'étais même pas au courant!
J'aurai trop aimé y aller, mais ca m'etonnerai que je puisse...Brevet blanc, et manque de sous^^
Tu y vas Lora?

25 Avr 2011 18:23

Oui ils refont une tournée, comme l'an dernier, et passent par l'Europe. Manchester, London et Dublin, tout ça entre le 22 Juin et le 2 Juillet.

Je ne sais pas si j'y vais, j'aimerai essayer d'aller à Londres le 25 ou le 26 Juin, mais les billets coutent une centaine d'euros, et ajouter à ça l'hôtel et l'avion, ça fait beaucoup... mais Glee c'est UNIQUE. Donc je sais pas encore. :wink:

Concernant l'épisode de 90 minutes de demain, il me tarde de le voir, avec un peu de chance d'ici Jeudi ici ! :p

26 Avr 2011 03:06

Dire que j'ai dis non pour y aller (65$ la place), tu vas me tuer :mrgreen: Parce que moi ils passent à côté de chez moi lol.

30 Avr 2011 16:05

franchement j'aime bien, je trouve ça vraiment pas mal du tout :-)

30 Avr 2011 21:55

Grr Maï, oui je vais te tuer XD

Sinon l'épisode de cette semaine était VRAIMENT génial, bon il ne dure que 56minutes mais bon, c'est déjà ça hein.
BORN THIS WAY, vraiment génial, je me le repasse en boucle !

01 Mai 2011 11:22

moi j'adore !!!!!! je regarde sur w9 et c'est super

01 Mai 2011 15:26

Lora a écrit:Grr Maï, oui je vais te tuer XD

Sinon l'épisode de cette semaine était VRAIMENT génial, bon il ne dure que 56minutes mais bon, c'est déjà ça hein.
BORN THIS WAY, vraiment génial, je me le repasse en boucle !

Idem!
Dommage qu'il n'est duré que 56 minutes!

01 Mai 2011 22:53

Avec les pubs aux US il aura duré 90mn :mrgreen: Ca vous laisse imaginer...

04 Mai 2011 19:30

moi j'adore glee c'est trop bien
Répondre