Nous sommes le 07 Juin 2024 11:53


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le Clash Lorie/Leslie !
MessagePosté: 07 Fév 2013 12:48  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 12:19
Messages: 1609
Localisation: Paris
:arrow: C'est LE buzz people du moment, LESLIE Vs LORIE.
Les deux chanteuses sont en désaccord concernant l'attitude à adopter dans leurs clips, et surtout en ce qui concerne le côté sexy, à mettre ou non en avant. Voici le déroulé des différents épisodes, pour tout bien comprendre.

    Image

    EPISODE 1
- Le 1er février, la chanteuse Leslie répond à une interview pour Télé Loisirs. Elle parle de Lorie et Shy'm :

Citer:
"Moi, je ne vais pas montrer mes seins pour vendre plus de disques, ni raccourcir ma jupe. Si les gens ont envie de croquer dans une banane ou de se mettre en slip à la télé, c'est leur problème."


    EPISODE 2
- Lorie ne se laisse pas faire, elle répond au micro de MFM radio.

Citer:
« Elle la joue pas sexy, elle ? Souvent, les gens qui critiquent sont un petit peu jaloux, non ? »
Lorie, qui s'assume à "200%" ajoute: "Aujourd'hui, j'ai envie d'être jolie, j'ai envie d'être sexy. Ce n'est pas quand j'aurai 60 ans, 70, que je pourrai me mettre dans un clip en petite culotte, donc j'en profite maintenant."


    EPISODE 3
- Leslie calme le jeu dans une interview pour le journal Metro.

Citer:
Comment réagissez-vous à la mini polémique qui a éclaté ? Lorie vous a notamment qualifiée de "jalouse".
Je trouve qu'il s'agit de beaucoup de bruit pour rien parce que j'ai bien précisé dans la vidéo que je ne portais aucun jugement sur les décisions des uns et des autres. Je m'exprimais seulement sur les valeurs que je défends depuis le début de ma carrière. Je n'ai pas envie de succomber au côté sexy car cela ne correspond pas du tout à ma personnalité. Ce qui est drôle, c'est que l'une de mes idoles est Madonna et que c'est la reine de la transgression. Mais j'ai l'impression qu'en ce moment, il y a une certaine mode du clash dans la musique urbaine...


    Qu'en Pensez-Vous ?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Le Clash Lorie/Leslie !
MessagePosté: 07 Fév 2013 15:41  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2010 21:33
Messages: 854
Localisation: Germany
Je pense que Leslie n'aime plus Lorie parce que Lorie a été invite à l'émission "Samedi on chante Goldman", sans etre sur l'album "Generation Goldman". Leslie, qui est sur l'album, n'a pas été invite pour l'émission.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Le Clash Lorie/Leslie !
MessagePosté: 07 Fév 2013 15:51  
Super Reporter
Super Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:40
Messages: 983
Localisation: Paris
Pour ma part, je pense que Lorie a raison...
Quand on commente ce que font les autres, c'est que l'on a soit mê rien a proposer de mieux, et donc que forcément, on est un peu "jaloux" :roll:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Le Clash Lorie/Leslie !
MessagePosté: 07 Fév 2013 16:01  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2010 15:25
Messages: 347
Localisation: cambrai 59
Leslie elle dit ça pour faire parler d'elle !!!
Lorie a bien raison de la faire taire,les clips de lorie ne sont pas vulgaires lorie joue la sexy mais elle se mettra jamais à poil comme Lady Gaga pour provoquer c'est que Leslie a peur de faire la sexy point barre !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Le Clash Lorie/Leslie !
MessagePosté: 07 Fév 2013 20:24  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
bunnytsukino a écrit:
Pour ma part, je pense que Lorie a raison...
Quand on commente ce que font les autres, c'est que l'on a soit mê rien a proposer de mieux, et donc que forcément, on est un peu "jaloux" :roll:


J'allais dire la même chose donc rien à ajouter. ;)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Le Clash Lorie/Leslie !
MessagePosté: 07 Fév 2013 21:18  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Oh my goooooood mais pour qui leslie ce prend t-elle? :O. C'est bon lorie ne montre pas ses seins,lorie n'est pas nue sur scène ou dans ses clips. Oh mais qu'elle jalouse j'hallucine quoi :o. Si l'image sexy ne correspond pas à leslie oki c'est son choix mais qu'elle laisse lorie vivre bon sang. Ah c'est facile les critiques quand les autres réussissent tssssss parler d'elle par la jalousie Aïe c'est pathétique et c'est flippant :roll:.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Le Clash Lorie/Leslie !
MessagePosté: 07 Fév 2013 21:26  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2011 00:20
Messages: 643
Localisation: Troyes
Non mais il faut arrêter, ce n'est pas ce que j'appelle un clash, ce sont juste deux chanteuses qui expliquent leurs points de vu et qui sont en désaccord, chacune a le droit de dire et penser ce qu'elle veux !!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Le Clash Lorie/Leslie !
MessagePosté: 07 Fév 2013 21:47  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
shadow a écrit:
Non mais il faut arrêter, ce n'est pas ce que j'appelle un clash, ce sont juste deux chanteuses qui expliquent leurs points de vu et qui sont en désaccord, chacune a le droit de dire et penser ce qu'elle veux !!


Cà je suis d'accord avec toi chacun son opinion c'est comme tout (politique,goût de musique,vêtements...) on est tous différents et on a tous une façon de pensée différente donc voilà faut l'accepté quoi. C'est vrai que le mot "clash" est un peu fort :roll:.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Le Clash Lorie/Leslie !
MessagePosté: 07 Fév 2013 21:49  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2011 00:20
Messages: 643
Localisation: Troyes
Je suis moi a écrit:
Cà je suis d'accord avec toi chacun son opinion c'est comme tout (politique,goût de musique,vêtements...) on est tous différents et on a tous une façon de pensée différente donc voilà faut l'accepté quoi. C'est vrai que le mot "clash" est un peu fort :roll:.

Tout à fait !!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Le Clash Lorie/Leslie !
MessagePosté: 07 Fév 2013 21:52  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
shadow a écrit:
Je suis moi a écrit:
Cà je suis d'accord avec toi chacun son opinion c'est comme tout (politique,goût de musique,vêtements...) on est tous différents et on a tous une façon de pensée différente donc voilà faut l'accepté quoi. C'est vrai que le mot "clash" est un peu fort :roll:.

Tout à fait !!


Lol!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Le Clash Lorie/Leslie !
MessagePosté: 07 Fév 2013 21:54  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2008 12:58
Messages: 795
Localisation: Belgique
Il suffit de regarder la vidéo pour se rendre compte qu'elle a dit ça comme ça. Je ne pense pas qu'elle voulait clasher ou quoi que ce soit d'autre. Comme quoi les journalistes sont capables de faire beaucoup de bruit pour rien et cherchent à tout prix à monter les artistes l'un contre l'autre.

http://www.programme-tv.net/news/people ... ues-video/


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Le Clash Lorie/Leslie !
MessagePosté: 07 Fév 2013 22:18  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
J'veux pas dire mais elle dit de lorie mais leslie ne sais visiblement pas regardée parce que bon elle dit que lorie est sexy mais regardée plutôt hein:

http://www.youtube.com/watch?v=zKCOtBugxxo

ou encore celui là ou y'a des p'tites scènes heu comment dire... :o. C'est pas mieux que lorie alors qu'elle arrête de dire çà je crois que la plus sage des deux c'est bien lorie à point c'est tout non mais ooooooh:

http://www.youtube.com/watch?feature=en ... IRQ_TE6wqU


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Le Clash Lorie/Leslie !
MessagePosté: 08 Fév 2013 00:01  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 04:02
Messages: 881
Localisation: Canada
Tout le monde est différent et la vision de chacun vari selon la personnalité des gens. Que pour une personne, il soit inadmissible d'être en sous-vêtements dans ses clips est correct autant que celle de l'autre qui pense le contraire. C'est une question de valeurs et de personnalité. On vit dans un pays libre, profitons-en pour agir selon notre personnalité. :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Le Clash Lorie/Leslie !
MessagePosté: 08 Fév 2013 14:00  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
vivelorie a écrit:
Tout le monde est différent et la vision de chacun vari selon la personnalité des gens. Que pour une personne, il soit inadmissible d'être en sous-vêtements dans ses clips est correct autant que celle de l'autre qui pense le contraire. C'est une question de valeurs et de personnalité. On vit dans un pays libre, profitons-en pour agir selon notre personnalité. :)


Je crois que tu as tout dis "vivelorie". Après je trouve que leslie juge trop les gens et ne les respectes pas (avis perso bien sûr).


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Le Clash Lorie/Leslie !
MessagePosté: 13 Fév 2013 22:48  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007 15:05
Messages: 309
Localisation: Pas de Calais
Quelle histoire pour pas grand chose.... Chacune fait ce qu'elle veut et c'est tout. Lorie est belle est sexy, qu'elle en profite!!


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.