L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Re: [DEBAT] Lorie a-t-elle raison de s'auto-produire ?

16 Aoû 2012 09:07

C'est une bonne décision, et après tout pourquoi pas ? . Si les maisons de disques ne croient plus en elle, elle va leur prouver de quoi elle est capable, et ça , je soutiens à 100% :D
Je pense que ça ne sera peut être pas facile au début, mais grâce à nous, ses fans fidèle, elle y arrivera ;)

Re: [DEBAT] Lorie a-t-elle raison de s'auto-produire ?

16 Aoû 2012 21:02

Loic a écrit:Pour en revenir à Lorie, elle a la chance d'avoir déjà une fanbase, d'être installer dans le PAF, donc quoi qu'il arrive elle arrivera toujours a financer ses projets, mais ne plus être en major c'est perdre certains avantages.

Merci pour ton avis, on y voit un peu plus clair !
Le problème c'est que le dernier album n'a pas du tout été mis en avant. Il fallait chercher dans les rayons pour le trouver, il n'y avait aucune publicité, certains disquaires n'étaient même pas au courant qu'elle sortait un nouvel album...
Donc au final, je pense qu'elle n'a pas perdu beaucoup d'avantages de ce coté là en s'auto-produisant.

Re: [DEBAT] Lorie a-t-elle raison de s'auto-produire ?

17 Aoû 2012 13:21

Personnellement, je pense que c'est une bonne décision. Au moins, elle est libre de faire "ce qu'elle veut" autant pour ses albums que pour sa promo, etc. Si elle a fait cela, ce n'est pas au hasard ... Pour elle, il doit y avoir beaucoup plus d'avantages que d'inconvénients sinon elle n'aurait jamais eu l'envie de se produire elle même ;)

Re: [DEBAT] Lorie a-t-elle raison de s'auto-produire ?

17 Aoû 2012 13:58

Oui c'est bien mais voilà c'est son choix...

Re: [DEBAT] Lorie a-t-elle raison de s'auto-produire ?

18 Aoû 2012 16:40

Anto9885 a écrit:
Loic a écrit:Pour en revenir à Lorie, elle a la chance d'avoir déjà une fanbase, d'être installer dans le PAF, donc quoi qu'il arrive elle arrivera toujours a financer ses projets, mais ne plus être en major c'est perdre certains avantages.

Merci pour ton avis, on y voit un peu plus clair !
Le problème c'est que le dernier album n'a pas du tout été mis en avant. Il fallait chercher dans les rayons pour le trouver, il n'y avait aucune publicité, certains disquaires n'étaient même pas au courant qu'elle sortait un nouvel album...
Donc au final, je pense qu'elle n'a pas perdu beaucoup d'avantages de ce coté là en s'auto-produisant.


Les major manque parfois de cohérence, peut être voulais t'il pousser Lorie vers la porte, ou peut être es-ce une nouvelle politique étant donné que pas mal d'artiste de chez sony sont victime du même problème et que certains artistes comme Amel Bent n'ont pas prolonger leurs contrat avec Sony pour partir chez Universal, chez Universal Def Jam Recording dans le cas d'Amel Bent. (Même cas pour Vitaa et plein d'autre)

Re: [DEBAT] Lorie a-t-elle raison de s'auto-produire ?

18 Aoû 2012 20:05

J'espère de tout coeur =)

Re: [DEBAT] Lorie a-t-elle raison de s'auto-produire ?

20 Aoû 2012 16:10

Ben pourquoi pas ! de plus en plus d'artiste le fond vu que les maison de disque ferme de plus en plus à cause de problème éconnomique. d'autre artiste de la mème génération que Lorie le fond , par exemple: Alizée et Priscilla Betti.

Re: [DEBAT] Lorie a-t-elle raison de s'auto-produire ?

17 Sep 2012 18:23

Moi je trouve çà vraiment super qu'elle ce produise toute seule. Au bout de 11ans de carrière elle a appris comment ce faire entendre dans ce métier,comment réussir et comment çà marche donc oui je trouve çà bien mais après j’espère que çà marchera pour elle car vraiment elle le mérite parce que c'est une artiste plein de mérites,de talents et d'exceptions :D. Mais je sais que çà marchera cette fois car lorie c'est lorie :D.


Houlàlà il est temps que rectifie les choses...
Avec du recule ce fut une grosse erreur qu'elle s'auto-produise seule car résultat aucun album n'a marcher avec cette méthode et ni la tournée 2013 :cry:... Donc franchement sur ce coup là elle a eue tord en y regardant de plus près... :?.
Répondre