Nous sommes le 13 Mai 2024 17:20


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Lorie, ses lunettes et ses cheveux courts...
MessagePosté: 15 Fév 2011 23:11  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 11:57
Messages: 521
Localisation: {~Au Pays Imaginaire~}
Bon je vous avertis, c'est un sujet très superficiel, je vous l'accorde... mais peut-être aussi un sujet essentiel dans la tête de tous fans de Lorie qui se respecte ...

Je voulais savoir ce que vous pensez du nouveau look de Lorie.
Ses grosses lunettes noires affreuses et ses cheveux très très courts ?

Honnêtement je ne comprend pas ce changement d'apparence, je trouve que ça ne la met pas en valeur, au contraire : c'est ni sexy, ni féminin...

A parament ce serait pour montrer qu'elle a mûri ?

Suis-je la seule à trouver que ça ne lui va pas ? je ne comprend pas quand je lis les commentaires sur facebook... je me demande s'il n'y aurait pas un manque de sincérité... ses cheveux longs, mi-longs ou même courts comme sur Le Tour 2 LOR lui allaient si bien, que s'est-il passé ?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie, ses lunettes et ses cheveux courts...
MessagePosté: 16 Fév 2011 12:20  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2009 20:18
Messages: 906
Moi, personnellement, j'adore. On a l'habitude de la voir changer de look, de coiffure, donc ca ne me choque pas. Lorie grandit, c'est simple. Et il y a des pages qui se tournent, elle passe à autre chose et veux avoir du changement.
Les lunettes, j'aime beaucoup. Il y en a plein qui n'aime pas, et je peux comprendre, on n'a pas l'habitude de la voir ainsi. La coupe je trouve que ca lui va très bien, même si au début j'avais un peu de mal.
Après chacun à un point de vue très différent. Et c'est aussi en fonction de nos goûts.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie, ses lunettes et ses cheveux courts...
MessagePosté: 16 Fév 2011 12:51  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Personellement j'adore. Certe ce n'est peut être pas forcément le look qui la met le plus en valeur mais au moins il fait ressortir sa "cool attitude" et sa simplicité. Il ne faut pas obulier qu'elle grandit avec l'âge et que peut à peu elle doit se défaire du look de lolita.
Donc moi j'adhère complètement car ce look lui correspond totalement et en plus je trouve qu'elle le porte très bien :mrgreen: !!!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie, ses lunettes et ses cheveux courts...
MessagePosté: 16 Fév 2011 12:52  
Fan Zen
Fan Zen

Inscription: 12 Avr 2009 08:45
Messages: 815
Localisation: Monaco.
J'adore Sa Nouvelle Coupe ^^ Ca lui va bien, les cheveux courts ça fait plus femme je trouve :). Les Lunettes, j'aime pas trop, mais ça lui va bien ! J'adore ce nouveau look !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie, ses lunettes et ses cheveux courts...
MessagePosté: 16 Fév 2011 14:17  
Bah moi j'dis c'est normal qu'elle change de coiffure et je trouve que les cheveux courts lui vont parfaitement bien. pour les lunette je ne vois pas de ce qu'il y'a d'affreux? Il y'a plein de femmes qui on ce genre de lunettes et j'vois pas à quoi çà gêne serieux :o? Lorie grandit comme chacuns et chacunes de nous donc bah y'a pas de quoi à faire une polémique la dessus. Laissez la vivre un p'tit peu encore une fois. Je trouve que ce sujet est un peu abusé et inutile :o . Moi j'aime beaucoup la lorie actuelle je trouve que c'est une lorie qui sais ce mettre en valeur et qui est de plus en plus féminine alors bon voilà quoi. A quoi bon mettre ce genre de sujet qui va faire des histoires :roll: :-(.


Haut
 
 
 Sujet du message: Re: Lorie, ses lunettes et ses cheveux courts...
MessagePosté: 16 Fév 2011 15:51  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
J'aime son nouveau look mais je ne cache pas que ses cheveux mi-longs me manquent. :wink:
Pour ce qui est de ses lunettes, au début j'aimais sans plus mais maintenant j'adore !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie, ses lunettes et ses cheveux courts...
MessagePosté: 16 Fév 2011 19:06  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 25 Fév 2007 10:08
Messages: 28
Localisation: beauvais
Perso je trouve les lunettes ca fait plutot ado mais bon si Lorie aime........
J'adorais son look dans un mari de trop dommage


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie, ses lunettes et ses cheveux courts...
MessagePosté: 17 Fév 2011 13:22  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2007 18:12
Messages: 144
Localisation: sud de la france
Clochette a écrit:
Ses grosses lunettes noires affreuses et ses cheveux très très courts ?

Honnêtement je ne comprend pas ce changement d'apparence, je trouve que ça ne la met pas en valeur, au contraire : c'est ni sexy, ni féminin...


Je suis tout a fait d'accord avec toi, je ne trouve pas que ce nouveau look la mette en valeur, il faut etre honnete, après je comprend que certain amie mais moi honnétement je n'aie pas du tout!
quand je regarde les photos de l'époque ou elle avait les cheveux long je suis mélancolique.

Clochette a écrit:
A parament ce serait pour montrer qu'elle a mûri ?


ça me fait bien rire!
il y a un look pour les femmes "mures"???!!! ça veux rien dire!
si c'est vraiment ce quelle veux montrer jusqu'ou elle ira?
a quand la canne et les cheveux blanc? là elle sera "mure" lol

non vraiment avec sa coupe court + ses lunette on dirait christophe willem!


Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie, ses lunettes et ses cheveux courts...
MessagePosté: 17 Fév 2011 15:15  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2008 12:58
Messages: 795
Localisation: Belgique
Je suis du même avis que toi. Je n'aime vraiment, mais vraiment pas ce look. Ce n'est pas que ça ne lui va pas, mais ça ne la rend pas du tout féminine !
J'aimais beaucoup les différents looks qu'elle a eu lors de la période 2lem, y compris les cheveux courts, mais là j'ai du mal. Et puis les lunettes :|
J'espère sincèrement qu'elle va laisser repousser pour le nouvel album !

Enfin, ce n'est qu'un avis, elle fait ce qu'elle veut, on ne va pas lui dire comment se looker :mrgreen:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie, ses lunettes et ses cheveux courts...
MessagePosté: 17 Fév 2011 19:44  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 25 Fév 2007 10:08
Messages: 28
Localisation: beauvais
Je ne comprends pas pourquoi elle a changé comme ca


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie, ses lunettes et ses cheveux courts...
MessagePosté: 17 Fév 2011 21:54  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2008 18:07
Messages: 176
Localisation: Nord
Clochette a écrit:
Bon je vous avertis, c'est un sujet très superficiel, je vous l'accorde... mais peut-être aussi un sujet essentiel dans la tête de tous fans de Lorie qui se respecte ...

Je voulais savoir ce que vous pensez du nouveau look de Lorie.
Ses grosses lunettes noires affreuses et ses cheveux très très courts ?

Honnêtement je ne comprend pas ce changement d'apparence, je trouve que ça ne la met pas en valeur, au contraire : c'est ni sexy, ni féminin...

A parament ce serait pour montrer qu'elle a mûri ?

Suis-je la seule à trouver que ça ne lui va pas ? je ne comprend pas quand je lis les commentaires sur facebook... je me demande s'il n'y aurait pas un manque de sincérité... ses cheveux longs, mi-longs ou même courts comme sur Le Tour 2 LOR lui allaient si bien, que s'est-il passé ?


Pareil que toi ..


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie, ses lunettes et ses cheveux courts...
MessagePosté: 20 Fév 2011 18:39  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 04:02
Messages: 881
Localisation: Canada
J'vais être honnête, sans trouver que cela lui va à merveille, cela me fait plaisir qu'elle ait ce look. Pourquoi? Tout simplement car elle a l'air d'une personne tout à fait normal sans artifices, sans paillettes. Cela la rend plus «humaine». Je pense que cela peut lui faire du bien de se sentir comme chacun et chacune, avec un look décontracté et confortable. Lorie a-t-elle toujours besoin de se casser les chevilles avec des talons de 10 centimètres, de se beurrer la face de fond de teint, de se maquiller au point où elle n'a pas l'air naturelle? Non, franchement! Depuis quand on juge quelqu'un pour son apparence. Si c'est votre cas, vous devez avoir de bien belles relations avec les autres....


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie, ses lunettes et ses cheveux courts...
MessagePosté: 22 Fév 2011 21:54  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 20:28
Messages: 2515
Localisation: Liège, Belgique
Je vais être court et sincère.J'aimais pas du tout au début,ca m'a perturbé un peu d'ailleurs,je me suis vite demandé quoi.Mais au fil du temps,je me suis habitué,et franchement c'est un look que j'adore,ca la change.Et comme d'habitude,elle a voulu nous surprendre,et c'est réussit.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie, ses lunettes et ses cheveux courts...
MessagePosté: 23 Fév 2011 00:55  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 17:39
Messages: 631
Localisation: LYON
:arrow: Pour faire court, j'aime pas le look de Lorie depuis l'été dernier...
En effet, elle etait si belle encore pour les pieces jaunes 2010 ou sur le tournage d'Un mari de trop, dommage.
- Question look quand je vois Shy'm ou Jenifer je les préfères 10 fois + !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie, ses lunettes et ses cheveux courts...
MessagePosté: 23 Fév 2011 19:23  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 11:57
Messages: 521
Localisation: {~Au Pays Imaginaire~}
J'adoore ses nouvelles photos sur facebook...! tout change sans ces affreuses lunettes ! :lol: Elle est splendide même avec des cheveux courts là-dessus... mais faut dire, elle serait encore plus belle avec ses cheveux longs.. :?


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.