Nous sommes le 13 Mai 2024 06:27


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 425 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos rencontres avec Lorie !
MessagePosté: 11 Juin 2011 16:03  
Fan Zen
Fan Zen

Inscription: 12 Avr 2009 08:45
Messages: 815
Localisation: Monaco.
minouchette a écrit:
mais c'est à Nice pour les pièces jaunes ça ?? c'est pas à Monaco...


Tu parles de ma rencontre ou de celle de Lorieetbelle ?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Vos rencontres avec Lorie !
MessagePosté: 12 Juin 2011 18:12  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Voici l'une de mes photos avec lorie l'ors des pièces jaunes 2010:


Image



Image


je mettrais celles des pièces jaunes 2011 la prochaine fois :D.

Choses promises coses dû voici celles des pièces jaunes 2011:


Image.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Vos Rencontres Avec Lorie
MessagePosté: 12 Juin 2011 19:11  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Juliette-fan-delorie a écrit:
3ème rencontre avec Lorie:
Je suis allée au grimaldi forum pour aller la voir à la sortie, y'avais personne. Donc on a demander a un monsieur et il nous a dis y'a des stars qui mangent à la rose des vents & quand je suis arrivé, je les tout de suite reconnue :) !
Elle était entrain de se lever et je lui demander la dédi & la photo !
voila mon résumé :)


Merci pour ton petit résumé et ta photo. Vous êtes belles toutes les deux =)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Vos rencontres avec Lorie !
MessagePosté: 12 Juin 2011 19:33  
Fan Zen
Fan Zen

Inscription: 12 Avr 2009 08:45
Messages: 815
Localisation: Monaco.
Merci beaucoup TiteLody & Derien pour le résumée :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Vos rencontres avec Lorie !
MessagePosté: 25 Oct 2012 13:54  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Petit mix de mes différentes rencontres avec Lorie :wink: :

Image


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Vos rencontres avec Lorie !
MessagePosté: 26 Oct 2012 21:35  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2008 22:40
Messages: 991
Localisation: tarare 69170
montage de mes rencontre avec Lorie :P :P
http://imageshack.us/photo/my-images/57 ... 97460.jpg/


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Vos rencontres avec Lorie !
MessagePosté: 23 Nov 2012 23:21  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 05 Juin 2012 19:58
Messages: 12
Localisation: Rennes
JE METS ICI MA RENCONTRE MAIS SI FAUT LA DEPLACER N'HESITE PAS .. :P

Bonjour à tous !!

Aprés une semaine,j'aimerai prendre le temps de vous raconter ma PREMIERE rencontre avec notre jolie Lorie. :D

Donc ce matin là je me suis reveillée vers 5h30 avec un départ de chez moi à 6h... [Je vais vous passer tout le début...Je raconterai QUE ma rencontre]...

Donc nous sommes arrivée au studio vers 10h15... :) De belle rencontre de jeune fille ( Kelly & sa maman,Cindy,Laura...) Entre papotage,froid & stresse pour ma part...
Vers 12h,une voiture teintée arrive au studio...[Voilà le but de mon commentaire ]
Clémence (Ma soeur) me regarde et me dit "Mimi c'est Lorie..." Je l'a regarde les larmes au yeux...Elle me dit de pas pleurer...Nous nous mettons à l'égard car j'avais trop peur de louper Lorie... :P
Toutes les fans vont vers Lorie qui signe avec le sourire à chaques personnes...Clémence reste prés de moi et me dit " Elle est trop belle...Mimi tu as vu Lorie elle est vraiment trop belle...Mamie est là,Mimi...Mamie va réalisé ton reve..." [Rien qu'en tapant mon résumé je suis en larmes :cry: ...Pas facile...Pioufffff... ] Je continu....
Donc là je vois tout les fans autour de Lorie et ça continue et là une fan (Mathilde) me regarde et me demande quelques chose (Je suis désolé je me rapelle plus de rien ... :? ) Donc je lui explique que c'est la premiere fois que je rencontre Lorie et que j'attend cette rencontre depuis longtemps ... Dèja 11 ans .. 8)[Je ne sais plus si je lui ai expliquer pourquoi cette rencontre me tenai à coeur...Car y'a une histoire] ...Elle me rassure en me disant que je vais l'a voir,que Lorie est disponible..Que lorie va s'arreter et tout..
Je commence a réalisé que ce pour aujourd'hui !! :cry: ... Donc Lorie s'avance vers l'entrée du studio et Là Mathilde lui dit " Lorie y'a une jeune fan qui te rencontre pour la 1ere fois" et là... Lorie me regarde,j'avais mon grand livre dans les mains,je m'avance et lui tant et là... :cry: :cry: :cry: Je me mets à pleurer [IMPOSSIBLE de parler..] que des larmes et des larmes ..Clémence qiui me disai " Mimi arrete de pleurer..." et là Lorie me dit quelques chose d'improbable " C'est toi qui m'ecrit et me raconte tes petits histoires avec ta mamie... :shock: " avec une petite voix...[MAGIQUE]... Je recommence ou je continue a pleurer ...[De toute façon c'est trés simple j'ai pleurer toute ma rencontre...] Je m'approche d'elle et elle me prend la main en me disan d'arreter de pleurer... :) J'essaye de lui faire de petits sourire mais pas facile...A l'interieur,j'était tellement heureuse mais à la fois tellemet triste... Si seulement... :cry: Avoir cette personn devant et ne pas être avec elle me fessai beaucoup de mal et pourtant je le fais pour Elle,pour moi, pour Nous ... :cry: :cry: [Je suis en larmes rien qu'en ecrit cette phrase...L'émotion reviens facile...Une petite pause et je reviens..]... OUF 5 minutes et c'est bon !!!
Donc Lorie me prend dans ses bras et rattrape ma main et me chuchote quelques chose à l'oreille... :P #Merci... :wink: [De là-haut mon petit soleil tu peut être fiere de cette artiste...Je t'assure Elle est merveilleuse comme on se l'est toujours dit .... :oops: ]...
Ensuite on essaye de faire quelques photos...Toujours en larmes mais Lorie à un sourire tellement rayonnant que mes photos sont quand même trés belle... :D ... Je lui offre un petit cadeau (D'ailleurs je ne sais pas si il lui a plu et si elle l'a vu...) :? ainsi qu'une photo avec un petit mots derriere...
Je pense que cette photo beaucoup de personne l'ont vu ... :cry:/ :)
Elle m'a signer mon livre,une photo de moi avec un dauphin et ma coque d'iphone ( Merci Mathilde...)...
Elle s'en va et je lui dit " A ce soir" Elle me dit " Je compte sur toi pour crier mon nom... [Oh ça jolie fée y'a pas de souci avec Cindy & Laura...Tu ne craint rien :D ]
Elle fait encore quelques photos et elle s'en va....
Ensuite on reste un peu devant le studio et là je regarde mon iphone je vais sur le mur officiel de Lorie et là... " Pauline,j'ai accroché la photo de ta mamie dans ma loge...j'espere qu'elle va me porter chance..." +la photo :) / :cry: ... Le coeur serrée je regarde ma soeur et lui dit " Evidemment qu'elle va lui porté chance... Petite Mamie l'aime beaucoup ta petite fée ... :) "...
Et qu'elle bonheur quand à la fin du prime je vois Lorie 1er du classement et en demi-final... 8) :lol:

Un MERVEILLEUX moment avec Elle*..

[...]Fin de journée + Prime... 8)

A la fin du prime je descend pour rejoindre des amis qui sont de l'autre coté..On me dit " Mademoiselle partez s'il vous plait..." Finalement je suis rester...[Dédicace à Laura J] et donc je vais à l'after ma soeur étant déja dehors je me retrouve seule sur le plateau Lorie à 2 metres de moi ...Je vais l'a voir [Elle parlai donc j'attend...] et là elle me regarde je lui fais "enfin" un sourire :D et elle me prend les mains...Et je lui dit " Bravo,Merci Lorie... [Tous les mots ce mélange...]Tu étais magnifique ce soir ...Tu es belle..."Elle me fais un bisous et elle me dit "La prochaine fois qu'on se voit je veux voir ton sourire"...[J'aimerai tellement...]Je lui fait signe de la tete que "Oui" et je lui dit "Peut etre à la semaine prochaine,si je gagne les invitations.." :-( Malheureusement c'est perdu !... Enfin c'est pas grave ...Cette fois ci j'aurai mon portable et je pourrai VOTEZ !!! :mrgreen: ...

00h30 Retour à la maison c'est parti pour 4h de route !!! Avec un regard & un grand sourire vers le ciel & les étoiles " Merci Mamie,Merci pour cette belle journée!!! Cette journée était pour TOI & MOI !!!" :roll: #LOVE... Hop je monte dans la voiture et je me suis endormi sur " Fan2toi" ...
Ma soeur aussi aime beaucoup Lorie elle là écoutez tout le retour [4h quand même ].. :P

MERCI LORIE !!! :D MOuahhhhhhhh :oops: <3 <3 <3

PS: UN grand MERCI a toute la #LorieFamily... Merci d'avoir respecter ma rencontre,d'avoir fait de ce jour l'un des plus beau de ma vie...J'ai tenu ma promesse et ça sa n'a pas de prix ...#MERCI ! :oops:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Vos rencontres avec Lorie !
MessagePosté: 01 Jan 2013 09:58  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2009 15:40
Messages: 107
Localisation: Nord-Pas-de-Calais
Merci à lorie d'être venue à Arras 1ere fois que je voyais mon idole (la suivant depuis ces débuts), merci beaucoup pour la dédicace


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Vos rencontres avec Lorie !
MessagePosté: 31 Jan 2013 22:13  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 25 Déc 2010 10:03
Messages: 35
ma premiere rencontre date du 3 décembre 2009 c étais en scéance de dedicase à la fnac j étais toute tremblente arrivé devant lorie je fond en larme comme une madeleine elle me dit ah non faut pas pleuré elle dit à sont papa tu voie je suis comme le per noel je fait pleuré elle dedicase ma page du livre 100 photos rare et inedite
la 2éme etais le 10.décembre 2011 en scéance de dédicase à la fnac j arrive apres un lon moment ver lorie elle me dit c'est à quelle nom je dit chloé elle me dit avec h je dit oui elle me dit les 2 pochette et la photos je repond oui ensuite elle me demande si je voulais faire une photo je dit oui j étais sur un nuage


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Vos rencontres avec Lorie !
MessagePosté: 16 Avr 2013 09:29  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
J'ai rencontrée Lorie 16 fois et même si toutes mes rencontres étaient magiques la dernière en question (celle du 14 avril 2013) restera la meilleure ! Cette rencontre était tout simplement indescriptible ! Encore mille merci à Mathilde, Céline, Guillaume et bien sûr Lorie et Monsieur Pester sans qui rien aurait été possible !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Vos rencontres avec Lorie !
MessagePosté: 16 Avr 2013 16:32  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
KindySurprise a écrit:
J'ai rencontrée Lorie 16 fois et même si toutes mes rencontres étaient magiques la dernière en question (celle du 14 avril 2013) restera la meilleure ! Cette rencontre était tout simplement indescriptible ! Encore mille merci à Mathilde, Céline, Guillaume et bien sûr Lorie et Monsieur Pester sans qui rien aurait été possible !


L'effet de surprise qui fait que c'est la meilleure ?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Vos rencontres avec Lorie !
MessagePosté: 16 Avr 2013 17:02  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Elodiie a écrit:
KindySurprise a écrit:
J'ai rencontrée Lorie 16 fois et même si toutes mes rencontres étaient magiques la dernière en question (celle du 14 avril 2013) restera la meilleure ! Cette rencontre était tout simplement indescriptible ! Encore mille merci à Mathilde, Céline, Guillaume et bien sûr Lorie et Monsieur Pester sans qui rien aurait été possible !


L'effet de surprise qui fait que c'est la meilleure ?


En fait c'est un tout mais bien sûr l'effet de surprise fait que ce fut la meilleure, d'ailleurs le discours de Bunny résonne encore dans ma tête : "on vous a préparé une dernière petite surprise Monsieur Pester vous pouvez entrer " juste inoubliable ! Puis ensuite lez contexte fut également de cette rencontre la meilleure car on était tous réunis au restaurant donc en comité restreint et nous avons pu échanger une discussion longuement avec Lorie ! Bref tout était réuni pour faire de cette rencontre THE rencontre et comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas de mots assez forts pour exprimer ma gratitude envers Celine, Bunny, Guillaume et bien sÙr Lorie et son pere c'etait tout simplement parfait !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Vos rencontres avec Lorie !
MessagePosté: 28 Juin 2013 18:45  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 25 Déc 2010 10:03
Messages: 35
moi c étais le 3 décembre 2009 à la fanc de lausanne c étais apres les cours je vais à la fnac j atten dans la file j arrive devan lorie je pleure comme une madeleine elle me dit ah non faut pas pleuré
elle dit à sont papa tu voie je fait pleuré les enfants comme le per noel elle dedicase ma page du livre 100 photos rare et inedite elle me dit chloé avec un h je dit oui puis le 10 décembre 2011 ma 2 éme rencontre ce jour la je tremblé de partout arriver ver lorie elle me dit c'est à quelle nom je dit chloé avec h je dit oui elle me dit les 2 pochette je dit oui et la photos elle me les dedicase me dit oui on fait une photos je repond oui elle prend mon apareille photos et le donne à un moncieur qui nous à pris en photos ce fut les 2 plus belle rencontre de ma vie


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: 28 Juin 2013 21:38  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
bunnytsukino a écrit:
Ceux qui n'ont jamais rencontré Lorie, faut surtout désespérer !!!!!
Lorie fait partie des stars plutot approchable et disponible pour ses fans !!!
Un jour viendra, suffit d'y croire !!!


Tu as oubliée le "pas" à "faut pas désespéré mdr :lol:.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Vos rencontres avec Lorie !
MessagePosté: 28 Juin 2013 21:54  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Voici quelques une de mes photos de lorie et moi à plusieurs rencontres:

Pièces jaunes 2010 (mes 1ères photos) :

Image

(je sais je suis moooooooche sur la photo :oops:) :

Image


Ecole des fans octobre 2011:
URL=http://imageshack.us/photo/my-images/832/aclameilleure.jpg/]Image[/URL]

Et pièces jaunes 2012:

Image

Image

Image

Image.

Voilà mes quelques photos de lorie et moi bien sûr j'en est d'autres mais çà serait trop long à mettre puis sur le site ou j'ai mis les photos la plus part n'y étaient pas :wink:.


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 425 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.