Nous sommes le 13 Mai 2024 04:05


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les petites fans de Lorie
MessagePosté: 09 Aoû 2009 19:11  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 19:43
Messages: 1049
Localisation: Montpellier
En concert, j'ai aussi eu pas mal de petit soucis avec des petits qui essayaient de me doubler sous pretexte qu'ils étaient petits. Et le pire c'est les parents qui s'y mettent.. "Ouai mais il est petit vous comprenez" "Euuuh non, je suis là depuis 8H ce matin, alors désolé mais non, je comprends pas :roll: " Alors bon, ça parrait peut-être égoiste, mais moi, en concert, je considère que, c'est chacun son truc. :wink:

Sinon pour en revenir au sujet principal, je trouve aussi que ce n'est pas seulement une question d'âge, mais une question de mentalité, d'évolution.
J'ai bientôt 18 ans et j'ai des contacts fans qui vont de 14 à 25 ans.
Après il ne faut pas faire de généralité mais c'est vrai que pour certaines "petits" ça devient vite le coup du "Je peux avoir tes photos de concerts ?" toutes les 10 minutes comme cela a déjà été évoqué, et c'est assez lourd :)
Ils sont souvent incapable de parler d'autres choses que de Lorie, et on a l'impression qu'il y a que ça qui unis des amis alors qu'il n'y a pas que ça..


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Les petites fans de Lorie
MessagePosté: 10 Aoû 2009 19:25  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2007 10:29
Messages: 221
Localisation: nantes (44)
Je viens de lire tout les comentaire et je peut dire que je suis assez daccord avec la plupart des commentaire.
Pour moi il n'y a pas d'age pour communiquer mais c'est vrai que moi je vais bientôt sur mes 20 ans(dans moins d'un mois) et de communiquer avec des gens de 11 12 ans sa fait un trop grand écart surtout que après c'est pas les même centre d'intérêt, il est vrai que je vais avoir des plus jeune dans mes contact 13 14 ans mais bon quand on se parle sa reste sujet lorie car après voila on a pas le même age et la même façon de voir.
en revanche je communique avec des plus vieux donc un qui a 35 ans et malgrés se que certains peut pensé il est super sympa et je parle de tout avec lui.
La plupart des fan avec qui je communique sinon on entre 17 et 25.

C'est vrais que les fan plus jeune de 10-11 ans ne peuvent pas nous comprendre autant car nous on est fan depuis le début et ont a suivit lorie dès près de moi alors c'est sur que pendant les concert quand ya des gamine qui veulent nous passer devant moi c'est pareil il est hors de question j'ai pas attendu dès le matin pour laisser toute les gamine passé devant moi!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Les petites fans de Lorie
MessagePosté: 11 Aoû 2009 12:28  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2007 10:22
Messages: 463
J'ai 11 et je n'aime pas discuter avec des personnes qui on plus de deux ans de plus que moi. En plus, je ne discute qu'avec ceux que je connais, genre ma famille, mes amis et mes camarades de classe. Point, c'est tout !
Pour les concert, des gamines entre 5 et 7 ans me poussent pour que je les laisse passer. Et après, c'est leurs mères qui viennent s'en mêler ! "Vous comprenez pas, elle est petite, toi tu es es grande et tout..." Et puis quoi encore ? Je suis là depuis 14h, elles, elles viennent seulement d'arriver, j'ai sauté les cours et j'ai parcouru 105 kilomètres pour venir voir mon idole. Et là, je dois céder ma place à des mômes qui n'ont aucun respect ?! Trop, c'est trop !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Les petites fans de Lorie
MessagePosté: 28 Sep 2009 20:10  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2009 20:18
Messages: 906
moi j'ai 13 ans , ca me derange pas du tout l'age moi mais pas du tout!
moi aussi je cherche des personnes mais bon...ca peut un peut attendre pour l'instant...enfin...pas trop...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Les petites fans de Lorie
MessagePosté: 29 Sep 2009 17:12  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2008 10:28
Messages: 63
Localisation: triel (78)
pour moi ce n'est pas l'age qui compte moi ca ne me dérenge pas du moment qu'ils sont sympa moi j'ai 13 ans

pensez y nous avons tous au moins un point commun :fan de lorie


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Les petites fans de Lorie
MessagePosté: 29 Sep 2009 22:55  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:42
Messages: 225
moi pareil l'âge je m'en fiche... mais je comprends qu'on veuille pas laisser les ptits aller devant quand on est la depuis des heures et eux non !!! j'ai cédé pour M.Pokora quand j'étais a son concert gratuit car je m'en fous c'était pas mon idole je l'aime bien mais ça s'arrête la... mais pour Lorie nan ya pas moyen !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Les petites fans de Lorie
MessagePosté: 30 Sep 2009 13:06  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2008 18:33
Messages: 705
Localisation: Lille ( 59 )
moi m'en fiche et mais quand certaines personne parle avec des personne plus ages elle n'on pas le même sujet de discussions


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Les petites fans de Lorie
MessagePosté: 30 Sep 2009 16:15  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2008 18:57
Messages: 54
Localisation: bussigny suisse
moi aiyant 18 an j avoue je menfiche de se que les gens pense aufaites que j'aime lorie il peuvent me dir se que il veulent je l'aimerais toujours j'ai pas honte de dir je suis fan de lorie


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Les petites fans de Lorie
MessagePosté: 02 Oct 2009 14:28  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2007 14:37
Messages: 285
Localisation: sur ma planete
moi c'est pareil je m'en fiche j'ai 20 ans etje suis fiere de dire que je suis fan de lorie


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Les petites fans de Lorie
MessagePosté: 02 Oct 2009 15:43  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 17:41
Messages: 1136
Localisation: London
adrienjetaime a écrit:
moi c'est pareil je m'en fiche j'ai 20 ans etje suis fiere de dire que je suis fan de lorie


Vous n'êtes pas dans le bon topic la !
On ne vous demande pas si à votre âge vous vous cachez ou si vous êtes fiére d'être fan de Lorie mais plutot si ca vous dérange de parler avec des fans plus jeunes que vous ? :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Les petites fans de Lorie
MessagePosté: 02 Oct 2009 20:23  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2007 14:37
Messages: 285
Localisation: sur ma planete
anais-fan-lorie a écrit:
adrienjetaime a écrit:
moi c'est pareil je m'en fiche j'ai 20 ans etje suis fiere de dire que je suis fan de lorie


Vous n'êtes pas dans le bon topic la !
On ne vous demande pas si à votre âge vous vous cachez ou si vous êtes fiére d'être fan de Lorie mais plutot si ca vous dérange de parler avec des fans plus jeunes que vous ? :D



désolé je repondais juste a la personne d'au-dessus. Pour répondre sinon oui ca me derange car parfois elles se croivent tout permis parce que elles sont plus petite et ca menerve.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Les petites fans de Lorie
MessagePosté: 02 Oct 2009 21:16  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2007 14:40
Messages: 632
Localisation: En Californie avec Green Day 8)
Moi je vais avoir 16ans, bon je suis plus trop fan de Lorie, mais la difference d'age entre fan, je m'en fiche, enfin si ca part trop dans la gamine qui n'a pas de sujet de conversation, bon la c'est embetant mais en general je m'en fiche =)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Les petites fans de Lorie
MessagePosté: 03 Oct 2009 11:12  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2009 12:43
Messages: 1
:D :D moi j'ai 16 ans est je suis une grand fane de lorie est j'ai vue lorie ont concert 1 fois .

:D :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Les petites fans de Lorie
MessagePosté: 01 Nov 2009 21:59  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2007 16:10
Messages: 368
Localisation: dans mes rêves
moi çà m'derrenge pas du tout de discuter avec d'autres fans de lorie qui sont plus jeune que moi! à vrai dire j'en ai 22ans depuis hier et je suis encore très jeune dans ma tête donc moi sincèremment que des fans de 6,10 ou 12ans viennent me voir et me parler au contraire j'les accueillent à bras ouverts voilà! franchemment y'à pas de honte à parler à des fans de lorie qui sont plus jeune et je trouve çà pas sympa que certains les rejettes! voilà!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Les petites fans de Lorie
MessagePosté: 20 Fév 2010 19:01  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2010 15:25
Messages: 347
Localisation: cambrai 59
D'accord avec certains sur ce topic
J'ai 20 ans et ça me dérange pas pour que je puisse parler avec des fans de lorie entre 12 ans et 25 ans pas plus j'ai pas le droit de parler à des gens qui ont dessus de 30 ans etc
Par contre pour les petites fans je suis pas très proche de vous mais je vous respecte ;)


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.