Nous sommes le 13 Mai 2024 03:28


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les petites fans de Lorie
MessagePosté: 28 Fév 2009 17:02  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2009 10:18
Messages: 193
Localisation: 94
J'ai 11 ans. Du coup, je suis rejetée par pas mal de fans de Lorie qui me trouvent trop " Gamines ". Mais je n'en suis pas une !! Je détèste les gamines d'ailleurs c'est pas mon truc :lol:

Alors je voulais savoir si toi, tu t'en fiche si l'age est inférieure à toi et que même sans importance d'age, on peut devenir amies.

P.S : je recherche des fans de Lorie a partir de 14 ans qui habitent près de Paris pour qu'on symphatisent et quand Lorie reviendra en force, aller a des concerts ensemble :D

Bisoux bisoux et n'oubliez pas de me répondre :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2009 17:11  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2008 18:33
Messages: 705
Localisation: Lille ( 59 )
moi je ne suis pas trop déranger par l'age !!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2009 17:16  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 14:03
Messages: 2239
Localisation: England
Tout depend à quel genre de fans tu t'adresses, si tu vas voir ceux de 20 ans c'est certain que la difference est très importante il faudra revoir sûrement à la baisse ^^
Pour ma part je connais des fans de 14 ans, j'en ai 18 et je les considere comme de vrais amis. Tout depend de la mentalité et de ce qu'on a en commun, l'âge ne fait pas tout.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2009 17:34  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 17:41
Messages: 1136
Localisation: London
Aujourd'hui, moi j'ai des amies fan de Lorie qui ont entre 14 et 19 ans. Ces fans de Lorie sont aujourd'hui pour moi, plus que des fans puisqu'ils sont devenus, de Vrai Ami.

Pour moi qui est 20 ans, devenir amie avec quelqu'un qui est beaucoup plus jeune est souvent difficile car nous n'avons pas les meme centres d'interets, les meme envies, les meme discussions, les meme attentes .. Mais il arrive parfois, qu'on parle avec une personne beaucoup plus jeune que nous et on s'apercoit, qu'elle est pour son age, vraiment tres mure et en totale adequation avec nous !! C'est pour cela que tout depend de la personne. On peut tomber des personnes plus jeune que nous et super bien s'entendre avec elle et tomber sur des personnes de notre age avec qui ont a aucun points communs.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2009 18:25  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2009 10:18
Messages: 193
Localisation: 94
Moi je trouve ( sans vouloir me vanter ) que je suis très mure pour mon age ! c'est pour ca je ne comprend pas la réaction des gens qui me rejettent avant de ne rien savoir sur moi !

Merci, continuez de marquer ce que vous penser cela me fait plaisir ; )


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2009 19:35  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2008 18:33
Messages: 705
Localisation: Lille ( 59 )
news-2lor a écrit:
Moi je trouve ( sans vouloir me vanter ) que je suis très mure pour mon age ! c'est pour ca je ne comprend pas la réaction des gens qui me rejettent avant de ne rien savoir sur moi !

Merci, continuez de marquer ce que vous penser cela me fait plaisir ; )



moi déjà rien que de dire je me trouve mure donc de sa mettre en avant m'énerve un peu !
même que tu ne veut pas te vanter ...
donc voila mais c'est pas pour ca que je ne discuterais pas avec toi !

bisou


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2009 19:39  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 17:14
Messages: 436
Idem pour moi.
J'ai 22 ans au mois de Juin prochain,
et grâce à ce forum, je me suis lié d'amitié avec Vincent (LoveMyLorie) et Viviane (vivi47estfan2lorie), qui ont tous les deux 10 ans de moins que moi... :wink:

Je te conseille de ne pas crier sur les toits que tu es plus mure pour ton âge car tu perds automatiquement toute ta crédibilité (on se demande pour qui tu te prends, même si c'est vrai). C'est dans ton attitude, tes paroles, que ta maturité doit apparaître. Et tu verras, tu te feras des amies! :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2009 20:04  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2009 10:18
Messages: 193
Localisation: 94
Mercii de tous vos conseils je vais arêter de me vanter et tout ca...

Continuez svp !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2009 20:33  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2008 18:33
Messages: 705
Localisation: Lille ( 59 )
de toute façon moi j'ai pas trop envie de parler avec des personnes qui se vante point final puis jeremie8 toi ta 30 ans donc c'est normal et je te comprend ta pas envie de te faire traiter de pédophile ect ...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2009 21:59  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2009 10:18
Messages: 193
Localisation: 94
manon59 c'était nul de ma part ! Et voila un exemple de ce qui m'arrive le plus souvent. Tu ne me connais pas. ne crois pas que je me vante TOUT LE TEMPS !!!

jeremie8 je te comprend ; ))

Pour ma part j'ai peur que les gens a la place d'être fans de Lorie soient des détraqués sexuels...

Evitons le hors-sujet ^^


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2009 22:38  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2008 18:57
Messages: 54
Localisation: bussigny suisse
moi j'ai 18 ans et j'ai aussi des amis de demon age qui aime loirie ya aps de honte à dire oui j'aime lorie je suis fan et fiére de l étre


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2009 00:06  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2007 18:36
Messages: 515
Localisation: Languedoc Roussillon (Lozère) // Xx-ELLE-LORIE-xX
En lisant tout les messages de ce topic, je suis d'accord avec pas mal de monde ...
L'âge ne fait pas tout, pour ma part je ne juge pas les gens sur l'âge mais sur le caractère, la mentalité ... mais c'est sur que j'ai plus de mal à aller vers des "petits" (excuses-moi du terme) mais 11-12 ans pour moi c'est relativement jeune. C'est sur j'en ai que 15 mais franchement c'est un vrai fossé qui se creuse entre des "2 âges" pas trés lointain.
Mais comme je te l'ai dis plus haut une fille de 11 ans peut vraiment être très sympatique et c'est pour ça que je ne juge pas avnt de connaître =)

P.S. : comme d'autre te l'ont déjà dis ne te vante pas ... puis je rajoute qu'il faut que t'essayes à te tourner vers des gens de ton âge car ça peut être pas mal du tout vous partagerez les mêmes centres d'intêrets et tout ça ...

désolé d'avoir fait un "long" discours c'est pas mon style d'habitude XD
BISOUS


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2009 02:49  
[Message supprimé à la demande de son posteur]


Haut
 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2009 18:25  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2007 18:33
Messages: 336
Localisation: France
Je suis d'accord avec beaucoup de gens ici ^^'
Quand on apprécie une personne, on se fiche un peu de l'age.
Ceux qui ne veulent pas "parler" à des gens plus jeunes qu'eux juste parcequ'ils sont plus jeunes et sans d'autres raisons, je trouve qu'ils sont un peu bêtes !
Après, c'est mieux avec des personnes de son age ...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2009 18:31  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 20:28
Messages: 2515
Localisation: Liège, Belgique
A vrai dire,pour moi l'âge n'a vraiment pas d'importance !
J'ai 345 fans de Lorie dans mon MSN et je vous rassure de 9 ans jusque 55 ans !


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.