Nous sommes le 12 Mai 2024 18:13


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2009 17:52  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2007 16:43
Messages: 425
Localisation: belgique
moi je trouve sa pas mal j adore la tete des moderateurs quand ils voyent lorie mdr et lorie qui chic c'est comique :d:d


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2009 10:08  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2007 17:53
Messages: 191
J'ai bien aimé :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2009 17:58  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2007 18:52
Messages: 797
Localisation: 75
moi j'ai bien aime cette video !! je trouve que c'est original comme rencontre et puis ca montre que lorie ne se fiche aps de son forum ni des personnes qui s'en occupe !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2009 13:48  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2007 16:43
Messages: 425
Localisation: belgique
oui ca c'est vrai aussi et sa prouve que y'a pas que des enfant de 10 ans qui sont fans de lorie ;)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2009 21:43  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 14:03
Messages: 2239
Localisation: England
Oui enfin si c'etait des enfants de 10 ans aux places de modos j'aurai peur :lol:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2009 23:50  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 14:23
Messages: 347
Localisation: Toulon (83000)
Ce n'est pas ce qu'elle a voulue dire!

Les modos ont énromément de chance!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2009 09:11  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:28
Messages: 1153
Localisation: Dans le Rhône (69)
On reste dans le sujet, merci ;)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2009 10:36  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2009 13:25
Messages: 118
C'est un très bon reportage !
Cependant, pour les deux ans du forum, ce n'est pas trop un cadeaux pour nous, lol.
Ha les modérateurs, ils en ont de la chance...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Que pensez vous du reportage de Lorie et des modérateurs?
MessagePosté: 29 Mar 2009 12:16  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
Les modos ont eu beaucoup de chance. Voir Lorie les remercier de s'occuper du forum c'est un super truc. Lorie apporte de l'attention au Forum et pense à ceux qui prennent du temps à s'en occuper, je trouve ça super, d'autant plus que c'était une surprise visiblement. La chance d'avoir eu des cd dédiacé et une belle photo à la clé.

Je pense aussi que se sont toujours les mêmes qui sont privilégiés. A voir des photos de rencontre de certains, ou même l'écoute de 2LORENMOI à Sony BMG, se sont toujours les mêmes, les fans dont on entend toujours parlé, le petit groupe.
Donc sur le coup j'ai été déçu, dans ce cas, ça à un super avantage d'être modo du Forum.
Après c'est un ressenti et c'est ma propre opinion, cela n'engage que moi.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Que pensez vous du reportage de Lorie et des modérateurs?
MessagePosté: 29 Mar 2009 13:03  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 20:28
Messages: 2515
Localisation: Liège, Belgique
Tu sais Amandine,je suis de ton avais aussi ! Ce sont toujours les mêmes fans qui "gagnent" ces rencontres... C'est pas que je suis jaloux,au contraire je suis bien content pour vous,mais ca démoralise quelques fans qui èspèrent !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Que pensez vous du reportage de Lorie et des modérateurs?
MessagePosté: 29 Mar 2009 16:04  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
Sublime-l0rie a écrit:
Tu sais Amandine,je suis de ton avais aussi ! Ce sont toujours les mêmes fans qui "gagnent" ces rencontres... C'est pas que je suis jaloux,au contraire je suis bien content pour vous,mais ca démoralise quelques fans qui èspèrent !


Comme tu dis ça démoralise de voir que c'est toujours le même groupe qui est privilégié, et que nous certain fan, ça fait 8 ans qu'on attend de la rencontré et toujours rien !
On habite assez loin, et on a pas forcément les moyens d'aller en permanance à Paris ! Et puis on a un emploi du temps qui ne le permet pas non plus !
Donc là bah une fois de plus se sont toujours les mêmes qui "gagnent" comme tu dis !
Je ne suis pas non plus jalouse, au contraire, très contente pour eux ! Mais moi ça m'agasse de voir se favoritisme !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Que pensez vous du reportage de Lorie et des modérateurs?
MessagePosté: 29 Mar 2009 16:10  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 14:03
Messages: 2239
Localisation: England
Pour ce qui est du groupe modérateur, on a de la chance que Lorie prête attention au temps qu'on passe sur le forum, et par conséquent on a pu la rencontrer plusieurs fois, pour ce qui est des autres qui rencontrent souvent Lorie, ils passent beaucoup de temps à l'attendre en sortie d'emission, des "trucs à gagner" y en a pas eu depuis longtemps, donc c'est difficile de juger sur ça.

Et puis rencontrer Lorie hors de Paris, faut se bouger encore plus, j'ai jamais rencontré Lorie a moins de 200km de chez moi :wink: Ok on a pas tous les moyens, mais nous on se les donnes. Le fait d'être "démoralisé" ben c'est un peu dommage car il faut s'accrocher... Ca arrive pas tout d'un coup.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Que pensez vous du reportage de Lorie et des modérateurs?
MessagePosté: 29 Mar 2009 16:18  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2008 18:33
Messages: 705
Localisation: Lille ( 59 )
je trouve la vidéo super !!
et tout le mondes super aussi !!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Que pensez vous du reportage de Lorie et des modérateurs?
MessagePosté: 29 Mar 2009 17:09  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 14:03
Messages: 2239
Localisation: England
Jsuis désolée mais je ne pense pas qu'être riche suffit. Je travaille et j'économise, et je ne pense pas être la seule. Peut être que certains ont des facilités d'argent mais ça n'est pas le cas de tout le monde, j'ai 20€ d'argent de poche par mois :roll:
C'est pour ça que la plupart de ceux qui l'ont rencontré ont attendus longtemps: le temps de pouvoir se bouger et de pouvoir gagner soit même son argent. :roll:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Que pensez vous du reportage de Lorie et des modérateurs?
MessagePosté: 29 Mar 2009 21:18  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2007 20:08
Messages: 495
Localisation: Bouches-du-Rhônes (13)
Tout le monde ci, tout le monde ça... Si tu commences à faire du cas par cas on a pas fini... Certes tout le monde n'a pas forcément la possibilité d'avoir de l'argent, de se déplacer etc. mais ce n'est pas la seule raison. Comme l'a dis Hideandseek être riche ne suffit pas, il faut se bouger, se déplacer... Ca paraît peut-être plus facile à dire qu'à faire, mais quand on veut on fini tjrs par y arriver ! Et puis en économisant on peut aussi y arriver ! : )


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.