Nous sommes le 12 Mai 2024 23:08


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Stop aux pochettes singles sur fond blanc !
MessagePosté: 27 Mai 2009 14:41  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Dsl mais je respecte tout a fait l'avis des autres mais ce que je ne tolère pas c'est la façon dont tu réponds aux gens c'est tout!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Stop aux pochettes singles sur fond blanc !
MessagePosté: 27 Mai 2009 14:43  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2009 13:25
Messages: 118
Je suiqs désolé, mais je répoànd correctement, avec un avis différent !
Je ne vois vraiment pas en quoi je "parle mal aux gens".


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Stop aux pochettes singles sur fond blanc !
MessagePosté: 27 Mai 2009 14:47  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
alors désolé j'ai cru!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Stop aux pochettes singles sur fond blanc !
MessagePosté: 02 Juin 2009 16:44  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2008 18:33
Messages: 705
Localisation: Lille ( 59 )
les gens soules ils sont toujours en train de critiquer pff !! :roll:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Stop aux pochettes singles sur fond blanc !
MessagePosté: 02 Juin 2009 16:48  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Citer:
les gens soules ils sont toujours en train de critiquer pff !! :roll:


Oui, à croire qu'il n'ont rien d'autre à faire!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Stop aux pochettes singles sur fond blanc !
MessagePosté: 03 Juin 2009 15:05  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2009 13:25
Messages: 118
« Manon59 », on a le droit de critiquer ! On est là pour s'exprimer, donc on le fait.
Si pour toi beaucoup de choses te conviennent, pourquoi pas ? Mais pour moi, et pour d'autres fans, ce n'est pas pareil !
Et puis il le faut pas généraliser les cas : on ne critique pas "toujours" et tout le temps.
Si on te soule, ne passe plus dans ce sujet puisque des critiques tu en verra paraître beaucoup. Dans la vie de tous les jours aussi...
Après tout, ce sujet et fait pour donner son avis, soit par la critique ou autre(critique positif ou négative).
Ne le prend pas mal ce que je dis. Ce que nous disons est entièrement légitime !
Pour revenir au message de « Fan2lor71 », on a autre chose à faire aussi.
Seulement, il faut que tu acceptes, tout comme ceux qui sont de ton avis, le fait que nous critiquions (et ce n'est pas forcément péjoratif) : les pochettes, etc.
Pourquoi ne devrions pas critiquer péjorativement ? Puisque comme je le lis dans vos messages : « les gens soules ils sont toujours en train de critiquer pff !! » ou « Oui, à croire qu'il n'ont rien d'autre à faire! » ?
La critique est une bonne chose. C’est avant tout ce qui permet à des personnes de faire mieux à l’avenir.
Encore une fois, si vous trouvez « énervant » nos critiques, ce sujet n’est pas fait pour vous (ne venez pas dire que je parle mal, car ce n’est pas le cas) : je constate seulement !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Stop aux pochettes singles sur fond blanc !
MessagePosté: 03 Juin 2009 19:43  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Citer:
on a le droit de critiquer ! On est là pour s'exprimer, donc on le fait.[/b]
Si pour toi beaucoup de choses te conviennent, pourquoi pas ? Mais pour moi, et pour d'autres fans, ce n'est pas pareil !
Et puis il le faut pas généraliser les cas : on ne critique pas "toujours" et tout le temps.
Si on te soule, ne passe plus dans ce sujet puisque des critiques tu en verra paraître beaucoup. Dans la vie de tous les jours aussi...
Après tout, ce sujet et fait pour donner son avis, soit par la critique ou autre(critique positif ou négative).
Ne le prend pas mal ce que je dis. Ce que nous disons est entièrement légitime !
Pour revenir au message de « Fan2lor71 », on a autre chose à faire aussi[
Seulement, il faut que tu acceptes, tout comme ceux qui sont de ton avis, [b]le fait que nous critiquions (et ce n'est pas forcément péjoratif) :
les pochettes, etc.
Pourquoi ne devrions pas critiquer péjorativement ? Puisque comme je le lis dans vos messages : « les gens soules ils sont toujours en train de critiquer pff !! » ou « Oui, à croire qu'il n'ont rien d'autre à faire! » ?
La critique est une bonne chose. C’est avant tout ce qui permet à des personnes de faire mieux à l’avenir.
Encore une fois, si vous trouvez « énervant » nos critiques, ce sujet n’est pas fait pour vous [i](ne venez pas dire que je parle mal, car ce n’est pas le cas)


Oui certe tu as le droit de critiquer mais je penses que tu ne critique pas pour de bonnes raisons: en effet la beauté d'un sujet n'est que subjectif, tu ne crois pas que la music est plus importante, là tu aurais raison de critiquer si cela ne te conviendrait pas mais il faut arrêter de critiquer pour une histoire de design, il y a plus grave dans la vie! :wink: !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Stop aux pochettes singles sur fond blanc !
MessagePosté: 03 Juin 2009 20:35  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2008 18:33
Messages: 705
Localisation: Lille ( 59 )
Trustx a écrit:
« Manon59 », on a le droit de critiquer ! On est là pour s'exprimer, donc on le fait.
Si pour toi beaucoup de choses te conviennent, pourquoi pas ? Mais pour moi, et pour d'autres fans, ce n'est pas pareil !
Et puis il le faut pas généraliser les cas : on ne critique pas "toujours" et tout le temps.
Si on te soule, ne passe plus dans ce sujet puisque des critiques tu en verra paraître beaucoup. Dans la vie de tous les jours aussi...
Après tout, ce sujet et fait pour donner son avis, soit par la critique ou autre(critique positif ou négative).
Ne le prend pas mal ce que je dis. Ce que nous disons est entièrement légitime !
Pour revenir au message de « Fan2lor71 », on a autre chose à faire aussi.
Seulement, il faut que tu acceptes, tout comme ceux qui sont de ton avis, le fait que nous critiquions (et ce n'est pas forcément péjoratif) : les pochettes, etc.
Pourquoi ne devrions pas critiquer péjorativement ? Puisque comme je le lis dans vos messages : « les gens soules ils sont toujours en train de critiquer pff !! » ou « Oui, à croire qu'il n'ont rien d'autre à faire! » ?
La critique est une bonne chose. C’est avant tout ce qui permet à des personnes de faire mieux à l’avenir.
Encore une fois, si vous trouvez « énervant » nos critiques, ce sujet n’est pas fait pour vous (ne venez pas dire que je parle mal, car ce n’est pas le cas) : je constate seulement !


je suis totalement d'accord sur le fais que tu peux donner ton avis
mais ce que je ne suis pas d'accord c'est la manière dont tu réponds au personnes qui te parle OUBLIE PAS : ON EST HUMAIN AUSSI

puis de quel droit tu nous parles comme ca ! esxuse moi monsieur je sais tout et je critique tout mais critiquer ca ne veut pas dire mettre 100000 fois le même message en disant j'aime pas , non j'aime pas ....
alors maitenant tu arrete de parler au gens comme des chiens puis pour ne pas être vulgaire tu commences a souler tout le monde avec tes reproches a 2 sous !
pfff


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Stop aux pochettes singles sur fond blanc !
MessagePosté: 03 Juin 2009 23:37  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 04:02
Messages: 881
Localisation: Canada
Je ne sais pas vous, mais au moins, réglez vos histoires par mp, ça ne regarde que vous, pas les autres utilisateurs.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Stop aux pochettes singles sur fond blanc !
MessagePosté: 04 Juin 2009 10:22  
Super Reporter
Super Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:40
Messages: 983
Localisation: Paris
Désolée d'interrompre votre conversation (oui, je sais, ca se fait pas ^^), mais j'aimerais donnée mon avis sur le sujet ^^

Alors, je fais partie des quelques personnes qui aime bien les pochettes à fond blanc de 2LOR EN MOI? !
Pourquoi ?? Je vous vois venir avec vos grand sabots : "C'est une gamines qui aime tout ce que fait Lorie"... et bien non ^^ Mias là, en l'occurence, oui ^^

Donc, je m'explique un peu :

Les pochettes à fond blanc sont, point de vue design, photos, très jolies. Certes, peu colorées, mais on peu pas dire que c'est absoluement moche ^^ Y'a Lorie dessus, ca rattrape ^^

Ensuite, je pense que ca s'incrit dans la lignée de l'album. Pas question de faire la pochette de "Parti pour Zouker" en blanc, je suis bien d'accord ^^
J'aime beaucoup les pochettes colorées aussi d'ailleurs, mais, là, ca n'allait pas.... Les chansons sélectionnées se prêtent bien à la sobriété (électro).
De plus, si on prend tous les singles ensembles, certes, elles peuvent paraitre "fadasses", mais, si on les prend une à une ou avec l'ablbum, ca marche bien ^^

Enfin, je pense que ca permet à Lorie de "changer d'image"... de la chanteuse "pour gamines" toute fofolle et acidulée, elle passe à la femme, posée, réfléchie... Bien sur que si, je suis fan de la Lorie "fofolle" aussi, mais, ca marque une évolution je pense ^^ Evolution de chanteuse, mais aussi de femme ! Vous savez qu'elle se rapproche dangereusement de la trentaine ?? :lol:

Bref, ou à CES pochettes sur fond blanc ^^


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Stop aux pochettes singles sur fond blanc !
MessagePosté: 05 Juin 2009 15:01  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2008 18:33
Messages: 705
Localisation: Lille ( 59 )
je suis tout a fait d'accord avc toi bunnytsukino
voila ce que j'essayer d'expliquer


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Stop aux pochettes singles sur fond blanc !
MessagePosté: 03 Juil 2009 10:28  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Moi je préfère les pochettes sur fond blanc car cela fait plus posé plus mature! En effet, en fesant des pochettes sur fond de couleurs Lorie attirait davantage les gamines et maintenant je pense qu'elle en a marre que son public soit essentiellement composé de gamines donc il fallait bien qu'elle évolue de ce côté là!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Stop aux pochettes singles sur fond blanc !
MessagePosté: 03 Juil 2009 10:38  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2009 20:18
Messages: 906
si Lorie aime bien , et ben ce n'est pas grave!
en plus elle a changer de look et elle veut peut etre changer dans les pochettes d'album !( hipotèse!)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Stop aux pochettes singles sur fond blanc !
MessagePosté: 03 Juil 2009 10:59  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Moi aussi je préférai les belles pochettes colorés !!!
Avec de super fond !!
Par contre j'adoooore celle de PLAY, je la trouve subliime !!
MAis celle de 1 garçon me décoit beaucoup, heuresement que le contenue est super et qu'il y a le clip qui compense :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Stop aux pochettes singles sur fond blanc !
MessagePosté: 16 Juil 2009 19:02  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2008 18:33
Messages: 705
Localisation: Lille ( 59 )
j'espere que le nouvel album va être coloré


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.