Nous sommes le 16 Juin 2024 14:57


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Lorie Pester prendrait-elle le dessus?
MessagePosté: 14 Oct 2010 10:00  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007 06:13
Messages: 325
Localisation: France
Suite à ma remarque et à celles de certains d'entre vous, je voudrais savoir vôtre avis.

Pour vous est-ce que Lorie Pester prendrait le dessus sur Lorie.

En effet il est clair que pour moi Lorie ne peut concilier musique et actrice toute sa vie, pour moi comme je l'ai déjà dit il est clair que Lorie ne vend plus et n'ai plus l'effet de mode qu'elle était il y a 10 ans.
Certes elle a toujours des fans fidèles comme la plus part d'entre nous, mais je ne me voile pas la face même si cela à toujours été son désir, le fait que TF1 lui propose deux téléfilm et un guest dans Les feux de l'amour a ouvert de sérieuses portes à Lorie Pester et non Lorie.

Il est donc clair que Lorie Pester attire plus que Lorie, je pense donc qu'elle a trouver son nouveau "gagne pain" et malgré qu'elle dise que la musique et toujours son principal amour je n'y croit pas, Lorie sortira encore 1 ou 2 albums dans les années prochaines mais si les ventes ne sont pas au rendez vous elle continuera donc dans sa lancée d'actrice...

Et à ce jour je ne crois pas à la sortie de son futur album en 2011 mais plus en 2012, car vu les chiffres d'audience il est clair qu'elle est à mon avis envahit par les scénario, et que TF1 penche déjà sur un nouveau téléfilm.

Pour finir je précise que ca n'est que mon avis...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie Pester prendrait-elle le dessus?
MessagePosté: 14 Oct 2010 11:27  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 17:39
Messages: 631
Localisation: LYON
Non, je ne suis pas de ton avis ...

Pourquoi?
Quand je vois que le dernier album de Nolwenn Leroy ce vends à moins de 30 000 EX. c'est pas pour autant qu'elle sortira pas de nouvel album, la preuve le prochain arrive en decembre soit 1 ans après l'autre ... ou encore Alizée après 3 albums flops c'est pas pour autant qu'elle ne prépare pas un nouvel album pour l'an prochain ... qui fera certainement un flop aussi! Les ventes ne veulent trop rien dire!

Internet l'avenir ...
1)Les maisons de disque regardent si les médias s’intéresse à l'artiste, ou le public via internet! Le nouveau moyen n'est plus de sortir des singles tout les 3 mois avec un visuel cartonné mais faire plusieurs clips par album (5 ou 6 comme Rihanna ou même Zazie) pour les faire paraître sur la toile afin de faire parlé chaque mois de l'artiste via les sites d’actualités!

OU

2)Le second choix, c'est de faire comme quelques artistes, sortir un album avec 9 ou 10 titres et de sortir seulement deux titres pour la radio avec deux clips comme BB Brunes ou même le prochain Jenifer ...

Ma Conclusion :
Lorie continuera à faire de la musique (albums, tournées dans des salles plus intimes) et continuer la comédie (téléfilms, ou films) par contre du théâtre c'est une mauvaise idée ...
Elle devrait aussi continuer les soirées VIP (Defilé, ou autres) car cela fait bien parler d'elle dans la presse et sur la toile! Et pourquoi pas faire une publicité télé et papier pour une grande marque de cosmétique ...

Mais, Si Lorie continue a chanter des titres avec des paroles faciles, les gens la laisserons avec son etiquettes de chanteuses pour enfants et donc vraiment tomber dans les oubliettes ...
*SAUF, si Lorie prend le risque de faire un album avec des paroles qui puisses toucher un large public ... et surtout travailler avec des personnes reconnue en FRANCE comme M, OBISPO, MAE, SEMEO, ZAZIE, WILLEM ... etc.

Le plan de carrière rêvé pour les prochaines années ... :
-TOUJOURS CHANTEUSE (avec ENFIN des paroles à textes!)
-DES TELEFILMS (avec des acteurs reconnue en France)
-AU CINEMA (avec quelques roles sympa au coté de grand acteurs)
-LA MODE (beaucoup de contrats pour de grande marques)


Que pensez-vous de mon avis?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie Pester prendrait-elle le dessus?
MessagePosté: 14 Oct 2010 12:20  
Personnellement je ne suis pas de ton avis vanneck, Lorie est une artiste qui à toujours fonctionner aux coups de cœur et qui aime se lancer et relever des défis. Elle aime découvrir des horizons nouveaux, pourquoi se priver quand on nous offre des opportunités?!! Elle a bien raison d'en profiter.

En ce qui concerne la chanson, Lorie à bientôt 10 ans de carrière: 5 albums studios, 4 tournées et plus de 7 millions d'albums vendus à son actif. Ce qui est conséquent pour une artiste qui ne s'exporte quasiment pas à l'étranger. Pendant cette décennie, elle a réaliser une grosse partie de ses rêves et de ses envies dans sa carrière de chanteuse. Et c'est peut être de là qu'elle a surement eu envie et besoin d'explorer un autre domaine dont celui du cinéma. Et justement pour elle tout a été très vite et trop vite parfois d'où le sentiment de perdre pied et de ne pas avoir le recul nécessaire pour savoir où elle voulait aller. Et se prouver à elle et aux autres qu'elle pouvait aller là où on ne l'attend pas et également montrer que Laure Pester n'est pas uniquement Lorie, chanteuse mais qu'elle pouvait rentrer dans un autre registre, celui de comédienne.

De plus je ne vois pas du tout Lorie arrêter la chanson, c'est ce qui la fait devenir célèbre, aduler et fait ce qu'elle est aujourd'hui, une femme épanouie dans sa carrière. Puis elle adore et aime par dessus tout la scène, c'est là où elle se sent le mieux, en communion avec le public.Une certaine chanson disait même "sur la scène, c'est ma passion, c'est mon oxygène"...

Sinon "Lorie ne vend plus?!!!", vendre plus de 150 000 exemplaires de son dernier album, c'est un flop... Je ne crois pas non, Lorie vend moins sa c'est un fait et alors c'est pas pour autant que sa la décrédibilise, loin de là. Vaut mieux pas regarder alors les ventes des autres artistes même internationaux, même les plus gros vendeurs connaissent des flop conséquent vis à vis de ce qu'ils vendaient auparavant. Lorie a su prendre des risques et imposer une nouvelle image et c'est tout à son honneur. Et elle s'en sort très très bien moi je trouve, elle fait son chemin et elle est toujours la 10 ans après sous les feux des projecteurs.

C'est certains produire et éditer un album coûte cher mais depuis son dernier album elle est en autre sa propre productrice, donc c'est elle qui contribue financièrement à ce genre de projet . Avec ses derniers cachets de doublages de Clochette et de comédienne, elle a largement les moyens de faire les albums dont elle à envie qu'elle continu de vendre moins ou pas, si elle veut vraiment continuer de chanter, elle en aura les moyens. Donc, il n'y a pas de soucis à se faire de ce coté là, car de nos jours le succès d'un album ou pas n'est pas décisif pour la naissance du suivant.

Pour finir Lorie doit continuer d'imposer sa nouvelle image et de son évolution. Et également exploiter de nouveaux moyens de communication et pourquoi pas aller au-delà de nos frontières pour développer sa carrière.
Bref seul le futur nous apportera ses réponses! :wink:

Sinon Chasta je te rejoins sur ton avis!

PS: je suis bien conscient que mon avis soit long, mais le sujet ne m'a pas permit pas de faire quelque chose de court...


Haut
 
 
 Sujet du message: Re: Lorie Pester prendrait-elle le dessus?
MessagePosté: 14 Oct 2010 13:59  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2008 13:14
Messages: 88
Localisation: pas-de-calais
j'ai peur que ce que dis vanneck ne se réalise, oui c'est ma grande crainte car moi c'est la Lorie chanteuse que j'adore et j'aurai très peur qu'elle ne décide d'arrêter la chanson pour se consacrer uniquement à la comédie...
Mais comme le disent chasta et alex, Lorie adore la musique et la scène, et ce n'est pas parce qu'elle cartonne dans la comédie qu'elle pourrait arrêter de chanter, enfin je l'espère vraiment !!!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie Pester prendrait-elle le dessus?
MessagePosté: 14 Oct 2010 14:58  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007 06:13
Messages: 325
Localisation: France
Alors tout d'abord merci pour vos avis construits, même s'ils sont long aucun problème Alex37 ne t'inquiète pas.

Je vais répondre à tous les 2 :wink:

Chasta:


Certes beaucoup d'artiste vendent très peu comme tu le cite très bien, sauf que tu cites ceux qui ne vendent pas mais qui continuent moi je vais te citer une autre artiste que j'aime beaucoup: Emma Daumas. Son premier album c'est vraiment pas mal vendu 300 000exemplaires, le second moins bien, le troisième pourtant totalement diffèrent est passé quasiment inaperçu...
Certes elle projète de faire un livre-cd pour enfant, et un quatrième album, et encore je n'ai pas de source sûres à 1oo%, bref tout ça pour te dire que même si pour toi le chiffre de vente ne sert pas à grand chose il a quand même son importance il ne faut pas le nier, c'est la qu'on voit tout de même si un artiste plait ou pas, quand je vois par exemple Mae qui vend très très bien, je me dis qu'il faut arrêter avec la crise du disque certes elle existe je ne dis pas le contraire mais de tout de même tout n'est pas de sa faute.

Pour tout second bien je suis entièrement d'accord que la sortie d'un single tous les 3 mois est impossible beaucoup l'on comprit comme Kenza Farah qui prépare plusieurs clips de son prochain album "Tresor" juste pour le promouvoir, mais encore faut il qu'il ne passe pas inaperçu, car la tu cites Rihanna mais il faut rester dans notre domaine, la France rien est comparable avec les USA ou autres pays.

Pour ta seconde option je ne suis pas pour nous plus car je regrette mais acheter un album 15€ en moyenne pour n'avoir que 30 minutes d'écoute et bien je préfère passer à côté, bien évidement si c'est Lorie je l'achèterais mais je parle en général. Le seul qu'il l'ai fait c'est Michael Jackson et encore ses chansons ne duraient pas 3minutes.

Ensuite pour ta conclusion, ce que tu décris, Lorie faisant du ciné, télé, musique et d'autres choses et bien c'est clair il faudra trois Lorie, et non une seule, elle n'a pas le temps, et l'énergie ( même si elle en est remplie) pour faire tout ça, et personnellement je préfère qu'elle fasse 2 album avec un téléfilm ou film, peu importe, entre les 2 que 1 album 2 téléfilms 1 album, si tu vois ce que je veux dire. Je sais être patient mais attendre 3-4 pour avoir le plaisir de réécouter un artiste je trouve ca exagérer.

Après avec ou sans paroles poussées j'aime les chansons de Lorie d'autant plus que ca choque les francais des paroles avec "j'ai besoins d'amour, des bisoux etc etc mais ceux-ci étaient les premiers à écouter Umbrella de Rihanna qui signifie parapluie. C'est pour ca que moi les paroles ne sont pas mon principal soucis, même si c'est celles de Lorie mais à part Zazie, Willem etc comme tu les as très bien cité je ne vois pas beaucoup d'autre artiste avec des paroles profondes.
Surtout que dans le monde le PHÉNOMÈNE du moment c'est Justin Bibier, et je ne pense pas que niveau parole ca vole très haut...

Donc tout ça pour te dire que j'aimerais que ce que tu lui souhaite arrive mais pas maintenant, elle essaie de s'arracher l'étiquette chanteuse pour ado, alors qu'elle reste dans son talent pour le moment la musique.

Alex37 :

Alors tout d'abord comme tu le dis si bien Lorie à 10 ans de carrières musicales ( Je ne parle pas des 7 millions car pour moi ils sont un peu gonflés bref la n'est pas le sujet ) ou c'est vrai par moment tout est allé vite, trop vite, mais il faut le reconnaitre pourquoi, Lorie elle même le sait, il fallait sauter sur la vague LORIE, il y a eu une période ou tout ce que touchait Lorie devenait de l'or, et tu peux voir quand même avec la baisse des ventes d'album que ce n'est plus le cas.
Qu'elle se prouve du coup, et à d'autre, qu'elle peut faire autre chose que chanter je suis entièrement d'accord elle l'a fait avec le doublage de plusieurs films, avec la création de sa marque de vêtements, et la avec son téléfilm, mais pourquoi alors ne pas avoir avant de tourner un deuxième téléfilm ne pas avoir sortit d'album, car je le répète Lorie est avant tout Lorie et non Lorie Pester.
Ensuite tu dis que c'est sa passion, mais je ne le crois pas certes elle l'a dit, elle l'a chanté mais maintenant quand tu lis ses interviews tu as l'impression que c'est SA révélation, qu'elle EST comédienne, je ne sais pas trop comment expliquer, mais c'est en gros pour moi "j'aurais du faire ça plus tot"...

Après je ne me souviens pas avoir utiliser le mot "flop", mais c'est clair en étant fan je le dis haut et fort "2LEM?" est un flop. Et encore la les 150 000 ex que tu cites je voudrais une source sûre car moi je m'en suis arrêter à 100-110 000 ex. C'est pas l'importance mais quand on passe d'un million et à 100 000 exemplaire je regrette c'est un flop.
Il n'y a pas qu'elle qui est en baisse et arrive au flop, sa "consœur" Britney Spears c'est exactement pareil sauf qu'à la base c'est des plus gros chiffres mais son premier album c'est vendu à 31 millions d'exemplaire, et son dernier lui à 3.2 million donc pour la moi aussi c'est un flop...

A juste titre tu dis qu'un album coûte beaucoup d'argent à produire alors si c'est pour en vendre très peu et du coup vendre à perdre ou est l'intérêt?

Et je suis la entièrement avec toi quand tu dis que Lorie doit imposer sa nouvelle image, mais doucement d'abord la musique ensuite le reste, pas comme en ce moment ou c'est téléfilm, et défilés.
Il y aurait fallut faire ça dans l'ordre Lorie à commencé chanteuse alors un album bien mature, le sortir voir comment il marche ensuite, proclamer haut et fort "Je suis devenue une femme bien dans mon coeur et dans ma tête", donc s'"afficher" en soirée, et ensuite un second téléfilm.

Car encore une fois ca prouve que Lorie n'est plus mais à la mode mais que Lorie Pester elle est au top ;)

Voila désolé du pavé ;))


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie Pester prendrait-elle le dessus?
MessagePosté: 14 Oct 2010 17:41  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2010 17:51
Messages: 41
Localisation: Nantes
Lorie Pester prend le dessus et il était temps.
Le personnage "Lorie" n'attire plus, trop lisse, trop gamin...
La nouvelle Lorie, plus adulte, plus sexy, attire, la preuve : lundi soir 30% de parts de marché.
Par contre il ne faut pas qu'elle tombe dans le piège de la comédie à l'eau de rose. Car ok ça fais de l'audience sur TF1, mais bon, Joséphine Ange gardien ça cartonne aussi mais niveau qualité c'est... :?

Il faut qu'elle s'oriente vite des rôles plus fort et moins grand public. Sinon son image de chanteuse gamine va disparaitre pour devenir comédienne de telefilm TF1, c'est pas mieux !
Je lui souhaite de tout coeur d'avoir des propositions de films sérieux, des films d'auteur, mais plus de téléfilms TF1 !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie Pester prendrait-elle le dessus?
MessagePosté: 14 Oct 2010 18:10  
Vanneck, j'ai bien prit le temps de lire tout ton message. Je n'ai pas dit que tu avais totalement tord dans ce que tu disais, mais faut te nuancer.

"A juste titre tu dis qu'un album coûte beaucoup d'argent à produire alors si c'est pour en vendre très peu et du coup vendre à perdre ou est l'intérêt?"
Je n'ai pas du tout dit cela dans ce sens, je disais que même si Lorie vend moins de cds, étant sa propre productrice elle peut se permettre d'en sortir de nouveaux car elle en a les moyens financiers.

Sinon Lorie a besoin de prendre du temps pour faire cet album, cette fois ci on l'attend encore plus au tournant. Elle n'a pas le droit à l'erreur. Pour moi l'opus 2LORENMOI?, a été une transition entre sa carrière d'avant et après le changement. Elle a amorcé un virage artistique, qu'elle doit confirmer et prouver totalement. Pour moi, si le prochain album met autant de temps à sortir c'est que tout simplement elle veut prendre le temps de bien faire les choses, car celui ci sera vraiment décisif je pense.
De plus Lorie à aussi une vie personnelle dont nous ignorons les aléas parfois qui font que tout ne se fait pas comme on l'aurait souhaité et nos choix en sont directement touchés.

Sinon tu dis Lorie est passé de 1 millions à 100 000 cds vendus en 5 albums. Ok, c'est un fait mais il ne faut pas enlever et prendre ces chiffres hors de leur contexte car ils n'ont pas de sens à eux seuls. En dix ans de temps Lorie a changé de style musical, de producteur, a évolué, le phénomène Lorie s'est essoufflé ( comme tout phénomène d'ailleurs), augmentation de la crise du disque etc...
La liste est longue, donc il faut prendre en compte tout ces facteurs qui donnent certaines clefs pour comprendre cette évolution et ces changements qui ont conduit Lorie à être actuellement ce qu'elle est devenu.


Haut
 
 
 Sujet du message: Re: Lorie Pester prendrait-elle le dessus?
MessagePosté: 14 Oct 2010 18:41  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2008 16:50
Messages: 253
Localisation: Dans mes rêves
Désolé mais je ne suis pas d'accord...

Lorie a integrer son nom de famille pour sa carrière de comédienne et différencier un peu les deux... mais les gens voient LORIE tout simplement !

S'ils regardent les téléfilms c'est surtout par curiosité (hey oui !) et lui découvre un nouveau talent, comme cela c'est passé pour le début de sa carrière de chanteuse! elle a commencé à s'imposer dans la musique et à se faire un nom et fait pareil pour la comédie !

Elle reproduit la meme chose dans un autre domaine pour s'attirer des nouveaux fans ! et bien sur les gens aiment ou n'aiment pas!

Après surement que les gens la suivront sur ses 2 carrières ... Tout est à son honneur :wink:

Mais la comédienne ne dépassera jamais la chanteuse... C'est ce qui fait ce qu'elle est aujourd'hui et ce qui lui permet d'etre le plus proche de nous! Car meme si elle ne se vend plus autant qu'à ses débuts, elle continue tout de meme de cartonner et de se battre pour nous et ça dans le coeur des fans c'est la plus belle des victoires :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie Pester prendrait-elle le dessus?
MessagePosté: 14 Oct 2010 19:29  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
je ne vois pas ou est le probléme pour moi Lorie et Lorie Pester c'est la même chose
car il y a déjà eu en France une artiste qui a démarrer comme chanteuse puis est aller dans le cinéma ça a marcher , elle à laisser la chanson quelques années puis y est revenu et elle vend autant qu'avant je parle de Vannessa Paradis et je souhaite à Lorie la même carriére


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie Pester prendrait-elle le dessus?
MessagePosté: 14 Oct 2010 19:48  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2010 17:51
Messages: 41
Localisation: Nantes
fabienne a écrit:
je ne vois pas ou est le probléme pour moi Lorie et Lorie Pester c'est la même chose
car il y a déjà eu en France une artiste qui a démarrer comme chanteuse puis est aller dans le cinéma ça a marcher , elle à laisser la chanson quelques années puis y est revenu et elle vend autant qu'avant je parle de Vannessa Paradis et je souhaite à Lorie la même carriére


oui c'est bel et bien la même personne ;), c'est pas le débat, on dit juste que l'ancienne Lorie, chanteuse avec une image un peu gamine, laisse place à une comédienne plus mature, qui se fait appelée Lorie Pester, et ce changement de nom n'est pas un hasard. Elle veut se défaire de l'étiquette de chanteuse pour enfants qui lui colle encore à la peau


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie Pester prendrait-elle le dessus?
MessagePosté: 14 Oct 2010 19:54  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2009 20:18
Messages: 906
Lorie nous a dit Elle-même qu'elle n'aretterait pas la musique. Si c'est elle qui nous l'a dit, pourquoi douter?
C'est sûr, on ne peut pas savoir si ça restera comme ca jusqu'au bout.
Pour moi Lorie et Lorie Pester, je la vois d'une manière différente. Derriere la caméra elle envoie des emotions qui ne sont pas les mêmes que lorsqu'elle est sur scène. Mais la chanson et la comédie sont 2 univers que j'apprécie énormément, et comme je croit ce que Lorie dit, pour moi, elle arrivera à gérer les deux.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie Pester prendrait-elle le dessus?
MessagePosté: 14 Oct 2010 20:10  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2010 17:51
Messages: 41
Localisation: Nantes
"Lorie Pester" peut faire de la musique aussi, ça sera peut être son nouveau nom de scène.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie Pester prendrait-elle le dessus?
MessagePosté: 14 Oct 2010 20:50  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007 06:13
Messages: 325
Localisation: France
vincent-masters a écrit:
Lorie Pester prend le dessus et il était temps.
Le personnage "Lorie" n'attire plus, trop lisse, trop gamin...
La nouvelle Lorie, plus adulte, plus sexy, attire, la preuve : lundi soir 30% de parts de marché.
Par contre il ne faut pas qu'elle tombe dans le piège de la comédie à l'eau de rose. Car ok ça fais de l'audience sur TF1, mais bon, Joséphine Ange gardien ça cartonne aussi mais niveau qualité c'est... :?

Il faut qu'elle s'oriente vite des rôles plus fort et moins grand public. Sinon son image de chanteuse gamine va disparaitre pour devenir comédienne de telefilm TF1, c'est pas mieux !
Je lui souhaite de tout coeur d'avoir des propositions de films sérieux, des films d'auteur, mais plus de téléfilms TF1 !


Vincent et les autres quand je dis Lorie, c'est pour la musique et Lorie pester la comédie, donc là quand je lis ton message j'ai l'impression que tu ne veux plus de Lorie, mais de Lorie Pester donc plus de musique :wink:

Ensuite Alex37, je suis entièrement d'accord quand tu dis que Lorie doit prendre son temps pour ce nouvel album qui sera décisif quant à sa carrière de chanteuse, mais honnêtement crois tu que si le téléfilm n'aurait pas eu lieu l'album serait sur le point de sortir.

C'est ca que je veux faire comprendre, je ne veux pas Lorie avec 1 album tous les 4 ans avec 2 films par ans, je préfère largement Lorie Pester avec 1 film en 4 ans et 1 album en 2 ans...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie Pester prendrait-elle le dessus?
MessagePosté: 14 Oct 2010 20:56  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2010 17:51
Messages: 41
Localisation: Nantes
Je veux juste une Lorie plus mature, sexy avec des albums aux sonorités modernes et des textes plus adultes, si elle fait des films tant mieux, mais qu'elle change rapidement de registre, car TF1 c'est sympa mais dans les cinq premières minutes tu connais déjà la fin de son téléfilm, j'aimerais quelle s'oriente vers des rôles plus profonds et moins léger.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie Pester prendrait-elle le dessus?
MessagePosté: 15 Oct 2010 06:54  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
vincent-masters a écrit:
fabienne a écrit:
je ne vois pas ou est le probléme pour moi Lorie et Lorie Pester c'est la même chose
car il y a déjà eu en France une artiste qui a démarrer comme chanteuse puis est aller dans le cinéma ça a marcher , elle à laisser la chanson quelques années puis y est revenu et elle vend autant qu'avant je parle de Vannessa Paradis et je souhaite à Lorie la même carriére


oui c'est bel et bien la même personne ;), c'est pas le débat, on dit juste que l'ancienne Lorie, chanteuse avec une image un peu gamine, laisse place à une comédienne plus mature, qui se fait appelée Lorie Pester, et ce changement de nom n'est pas un hasard. Elle veut se défaire de l'étiquette de chanteuse pour enfants qui lui colle encore à la peau


je sais c'est pour ça que dans mon message je parle de Vanessa Paradis car elle aussi avait cette image de gamine qu'elle n'a plus aujourd'hui grace au cinéma , et j'aimerais que Lorie Pester exsite de plus en plus au cinéma pour lui donner cette nouvelle dimention et revenir à la musique ensuite

vanneck je pense que s'il n'y avait pas eu De feu et de Glace et un mari de trop l'album ne serais pas sorti avant 2011 quand même car il n'y a pas tout à fait deux ans que le tour 2 lor c'est terminé il faut la laisser poser ses valises se reposer mais surtout la laisser vivre sa vie de femme pour avoir un album plus mature que les autres si elle ne fait pas de nouvelle expérience dans sa vie personnelle comment peut elle enrichir sa vie publique
tu dis ne pas vouloir d'un album touts les 3-4 ans mais tu n'a pas le choix je vais donner un seul exemple Roch Voisine (mon idole depuis plus de 20 ans) son dernier album original date de 2005 , en 2007 un best of sans aucun inédit et en 2008, 2009 et 2010 la saga Américana album concepte de reprise de standard américain , normalement pour Décembre son nouvel album sort et enfin c'est un original avec que des inédits de lui et fait pour lui , tu voit il faut savoir être patient dans la vie car tout arrive à qui c'est attendre en plus elle ne nous laisse pas sans aucune nouvelle durant la péridode creuse avec Roch il est arrivé une fois qu'il nous laisse sans aucune nouvelle durant 5 ans là c'est vraiment long et tu te pose beaucoup de questions
avec Lorie ce n'est pas le cas depuis la fin du tor 2 lor elle nous donne de ses nouvelles , nous parle de l'avancement de l'album même s'il avance trés lentement on sais qu'il est en court de fabriquation et qu'il finira par arrriver


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.