Nous sommes le 13 Mai 2024 12:04


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Ce que Lorie vous a apporté
MessagePosté: 27 Jan 2007 14:09  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 14:03
Messages: 2239
Localisation: England
Qu'est ce que fan vous a apporté personnellement?

Moi elle m'a principallement apporté des amis
J'ai rencontré ma corres canadienne ce qui est la meilleure chose je dirais. Puis aussi plein d'autres tous super géniaux (je citerais pas car si j'en oublie un je vais me faire tuer :lol: )

La patience, la determination, le fait de se battre pour obtenir ce qu'on veut...

Et voilà :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2007 14:17  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 15:17
Messages: 115
Localisation: Sur Un Nuage Avec Bill ...
moi aussi j ai rencontré des gens géniaux comme alison (unefandelorie02), ludi (letoilelorie), mimi (mimifandelorie), lucie (lucie2109) et pleins d autres !!!je vous adooooooooooooore !!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2007 14:21  
Super Reporter
Super Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:40
Messages: 983
Localisation: Paris
Lorie m'a apportée plein de choses : du courage, de la joie de vivre, de la confiance en mes rêves...et puis, grâce à elle j'ai rencontré des personnes génial (Gaëlle et Kaoli en particulier ^^) ^^
Voila voila ^^


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2007 16:59  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:00
Messages: 64
Oula! Elle ne m'a apporté que du bonheur, des rêves...Elle m'a appris que l'on peut croire en ses rêves aussi!
Elle m'a fait connaîtres des personnes extraordinaires...
Voila...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2007 17:38  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 18:22
Messages: 10
Localisation: Alsace - 67
moi aussi elle m'a apporté des amies !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2007 18:30  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 22:46
Messages: 1295
Localisation: Alpes-Maritimes (06)
Elle m'a aussi apporté des amies et des reves...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2007 18:40  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 14:06
Messages: 240
Pfiou Lorie c'est celle qui m'a appris que rien n'est facile dans la vie, qu'il faut se battre et gardait le sourire malgrès tout les méfaits de la vie car après tout, si on se prend en main, tout peut arriver! Elle m'a aider à forger mon caractère car quand je disais que j'aimais Lorie, les gens m'insultaient... Alors il suffisait d'ouvrir sa g***e pour se faire respecter.
Elle m'a fait rencontrer beaucoup de personne, elle m'a fait rêver et pour la première fois de ma vie, elle me fait espérer! Et sans oublier qu'elle me fait aimer! lol
Lorie tu es un gros morceaux de puzzle à ma vie, si je te perd, ma vie ne sera plus du tout la même!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2007 19:58  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
elle m'a apporter du bonheur , des rêves et surtout un bon coup foué quand j'en avais besoin


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2007 22:28  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 18:57
Messages: 2
Localisation: Alsace
Elle m'a apporté le bonheur d'allé la voir en concert, la joie d'avoir des nouveautés sur elle, et surtout des amies, dont une best friend !
Je ne vais pas dire ton prénom ma chwie ^^ Loul
Donc vraiment, merchii Lorie !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: re
MessagePosté: 27 Jan 2007 23:54  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 12:37
Messages: 29
Localisation: Suisse
Waou, ce que lorie m'as apporté...
Pour commencer, beaucoup d'amour !!
Mais elle m'as appris aussi à garder la positive attitude, à garder le sourire, à me battre... Lorie c'est ma source d'énergie, pour moi elle est vitale. Quand je ne vais pas bien, j'écoute Lorie. Quand j'ai envie de m'amuser, j'écoute Lorie.
Elle fait entièrement partie de ma vie...
Et évidemment sans oublier les personnes extraordinaire que j'ai connu : Julie, Laura, Diana, Claire...
Donc merci lorie, et continue à nous faire rêver, je t'aime !!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Ce que Lorie vous a apporté
MessagePosté: 28 Jan 2007 01:06  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 12:19
Messages: 1609
Localisation: Paris
hideandseek a écrit:
Qu'est ce que fan vous a apporté personnellement?
Moi elle m'a principallement apporté des amis
J'ai rencontré ma corres canadienne ce qui est la meilleure chose je dirais. Puis aussi plein d'autres tous super géniaux (je citerais pas car si j'en oublie un je vais me faire tuer :lol: )
J'ai appris le fait d'economiser gràce aux contrôles.
Et voilà :D


"tu as bien fait de ne citer personne, car tu m'aurais oublié ! :mrgreen: "

Tout ce que Lorie m'a apporté depuis que je la connais ce résume en un seul mot : BONHEUR !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2007 11:39  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 16:09
Messages: 376
Localisation: Suisse
Elle m'apporte énormement :!: Elle m'a appris a gardé la positive attitude dans les moments difficiles :!: Quand je vais mal j'écoute ses chansons et je vais mieux :P Depuis 6 ans je l'a suis j'ai grandis avec elle :!:A l'époque j'étais une petite fille aujourd'hui je suis une ado et je pense que c'est en grande partie grace a elle que je suis battante c'est elle qui a forgée mon caractère j'ai pus surmonter des moments durs et j'ai toujours relevé la tete :!:MERCI lorie pour tout l'amour le bonheur et la joie que tu me donne chaque jour je t'aime


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2007 13:20  
du boneur de la joie de lenergie de la volontée du courage et tout ce ki peut maider a avencer dans la vie et voir les chose du bon coté je crois ke je ne trouverai pas de raison de vivre si je navait pas lorie dans ma vie cest un peu mon "reillon de soleil " si vous voyer de koi je parle avec lorie je me sent plus fort c vraiment une sensation de bien etre ecouter lorie c comme une drogue mais une bonne drogue ki ne nuit pas a la sa&ntée si tout le monde pouvait se droguer a la lorie ca serai super moi jecoute lorie je suis fier de lecouter dembrasser un poster avant de me coucher de penser a elle tout les secondes de ma vie lorie je taime pour la vie meme la haut je penserai a toi jattend avec impatience ta nouvelle tournée pour continuer a tisser des liens fort entre toi et nous au nom de tout tes fans lorie on taime et chake jour ki passe sans toi nous donne la force de rester unis malgrer les distance ki nous separent chake jour un peu plus fan de toi jusqua ce ke la mort nous separent TOUS


Haut
 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2007 14:58  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 12:42
Messages: 142
Localisation: Au pays imaginaire.
lOrie m'as appOrté beaucOup de chOse, TROP de chose pOur tOute les nOmmé ici. Elle m'appOrte un peu de magie dans ma vie, du bOnheur, elle me fait rêver [...]
Elle m'as fait rencOntrer des persOnes génialles [nOtament mélOdie à qui je fait de grOs bisOuXx si elle passe par là..]
elle m'as fait décOuvrir beacOup de chOse, j'ai grandi avec lOrie dans ma tete [et dans mes Oreilles] puisque je l'ai cOnnu lOrsque j'avait
9 ans, j'en ai bientOt 15 aujOurd'hui..


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2007 16:12  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 15:16
Messages: 29
Localisation: {4.4} St-Nazaire
Lorie ma apporté de la confiance en moi, la définition du mot rêve...
Elle ma aussi apporté ma soeur de coeur : Celine que j'aime du plus profond de mon coeur ... Je les connu sur internet grâce à Lorie4ever (sur le tchat.) Et depuis on c'est rencontré, sa a été le plus beau jours de ma vie ...


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.