Nous sommes le 13 Mai 2024 10:08


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Collectionneurs et fan de lorie !
MessagePosté: 24 Sep 2007 19:06  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 12:19
Messages: 1609
Localisation: Paris
Est-ce que vous pensez que seuls les collectionneurs sont de vrais fans de Lorie ?

Collectionnez - vous par plaisir, pour être reconnu un peu plus parmi les Fans, ou simplement pour tout revendre plus tard ????


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2007 19:07  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 22:46
Messages: 1295
Localisation: Alpes-Maritimes (06)
Moi j'collectionne tout simplement juste pour etre reconnue parmis les fans ! J'pense que j'renvendrais jamais ce que j'ai de Lorie !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2007 19:07  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2007 14:27
Messages: 396
Localisation: Nancy (54)
Moi je ne collectionne pas vraiment tout sur Lorie.
Ce n'est pas parce-que l'on collectionne tout qu'on est pas un "vrai" fan.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2007 19:15  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 11:57
Messages: 521
Localisation: {~Au Pays Imaginaire~}
Je collectionne pour moi et juste pour moi, pas pour me vanter !

Un fan de Lorie, pour moi c'est quelqu'un qui l'admire et qui la suit !!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2007 19:15  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2007 20:08
Messages: 495
Localisation: Bouches-du-Rhônes (13)
Je collectionne par plaisir, parce que j'suis fan et que j'veus avoir pleins de choses sur Lorie =D
Mais c'est sûre que il faut du temps pour avoir beaucoup de chose, ça coûte cher des fois pour avoir des choses rares ou comme ça, mais avec le temps la collection s'aggrandit =) Et puis même certains qui ne collectionne pas ou qui n'ont pas beaucoup de choses, cela ne veut pas dire qu'il ne sont pas de vrai Fans =)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2007 19:17  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
Est-ce que vous pensez que seuls les collectionneurs sont de vrais fans de Lorie ? non pas du tout on peut être fan sans collectionner

Collectionnez - vous par plaisir, pour être reconnu un peu plus parmi les Fans, ou simplement pour tout revendre plus tard ????moi c'est par plaisir de posseder presque tout ce qui existe sur elle , les revendre jamais de la vie


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2007 19:29  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 14:03
Messages: 1147
Localisation: haute savoie (74)
non on peut être fan sans être collectionneur ; un fan aime un chantuse pour sa voix je pense en premier , puis sa perfomance sénique , ses texte ect.... ; le fait de poseder tout les support ne met pas des fans " plus au deçus des autres"


et puis les collectionneur n'ont pas forcément la notion de l'argent enfin c'est mon avis ; quand on commence a travaillé , payer des impots ect... on se dit pas " 20 euros c'était pas cher pour cd " ; je critique pas mais je trouve des fois certain comportement de fans en se qui concerne les collection abhérant


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2007 19:48  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 13 Jan 2007 18:29
Messages: 41
Localisation: fontaine-les-vervins
bonsoir moi j'ai beaucoup de chose de LORIE :D.mais c'est plus pour moi que pour les regards des autres: ma chambre des posters,des photos,dans ma cuisine une photo de lorie(tournee 2006)signee,au mur de mon bar 3 photos de lorie signees(muse grevin,morgnin cafe,on n'a tout essaye) dans mon salon une photo de lorie signee( hit machine) + dans mon salon tous les dvds,cds,singles sont exposees sur un meuble tous signees.et bien ca c'est ce qui il y a de plus beau ps:meme les dvd des enfoirees(2002,2003,2004,2005,2006).mais c'est vrai que ca a un cout tres chers mais quand on aime on ne conte pas.encore merci a LORIE POUR CA GENTILLESSE, DISPONIBILITE..........merci a bientot il me hate de te revoir.(jean-michel)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2007 20:21  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2007 14:37
Messages: 285
Localisation: sur ma planete
moi je collectionne pour moi et pour reconnue dans les fans mais c'est vrai que il faut avoir bcp de moyen financier pour avoir des inedit ou vraiment tout de sa boutique, evidemment je suis contente quand jai quelque chose que pas grand monde a comme pour le cd baby boum mais bon jpense que c'est un peu comme tout le monde


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Collectionneurs et fan de lorie !
MessagePosté: 24 Sep 2007 21:46  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2007 17:09
Messages: 1039
Localisation: France
Est-ce que vous pensez que seuls les collectionneurs sont de vrais fans de Lorie ?
Non je ne pense pas du tout que les collectionneurs soient davantages fans de Lorie que ceux qui ne le sont pas!! C'est pas ce que l'on possède qui est important quand on est fan, mais ce que l'on ressent pour l'artiste!! La fidélité est important aussi! être fan c'est aussi être le plus souvent à la rencontre de l'artiste et présent à ses concerts et promos, car c'est ce qui fait plaisir aux artistes de voir que certains fans sont toujours au rendez vous pour eux...même si c'est pas facile pour tout le monde c'est vrai.
En tout cas, pour moi, les collectionneurs ne sont pas davantage fans de Lorie que les autres!

Collectionnez - vous par plaisir, pour être reconnu un peu plus parmi les Fans, ou simplement pour tout revendre plus tard ????
J'essaie de collectionner le plus que possible, mais c'est pour mon plaisir!! Je suis toujours contente de posséder un ptit truc de plus sur Lorie! C'est pour moi que je fais ça, mais je ne peux pas non plus tout acheter!
Je sais aussi que je ne revendrai jamais tout ce que je possède sur Lorie, car c'est très précieux pour moi. Même si un jour je ne suis plus fan d'elle (ce que je ne pense pas d'ailleurs...), je ne pourrais pas me séparer de ma collection car elle me suis depuis l'âge de 11 ans et elle fait partie de ma vie et de mes passions. ça fait des souvenirs et j'aime toujours regarder des anciens classeurs de Lorie au moment de ses débuts!!
Voilà! :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2007 00:26  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 04:02
Messages: 881
Localisation: Canada
Selon moi être fan se passe au niveau du coeur et non au niveau de la collection. Aimer n'est pas matériel. C'est possible que quelqu'un n'ait beaucoup d'argent à mettre dans sa collection, et ce n'est pas parce qu'il n'est pas fan...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Collectionneurs et fan de lorie !
MessagePosté: 25 Sep 2007 08:46  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 17:14
Messages: 436
Est-ce que vous pensez que seuls les collectionneurs sont de vrais fans de Lorie ? Nan, il y a des fans qui sont des vrais fans mais qui ne voient pas l'intéret de tout acheter sur Lorie.

Collectionnez - vous par plaisir, pour être reconnu un peu plus parmi les Fans, ou simplement pour tout revendre plus tard ???? Je collectionne par plaisir. Mais certainement pas pour tout revendre plus tard!!!!!! :shock:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2007 11:12  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2007 10:22
Messages: 463
Est-ce que vous pensez que seuls les collectionneurs sont de vrais fans de Lorie ? Non, car il y en a qui son de vrais fans, mais qui ne veulent pas collectionner. :wink:

Collectionnez - vous par plaisir, pour être reconnu un peu plus parmi les Fans, ou simplement pour tout revendre plus tard ???? Pour être reconnue parmis les Fans! Je ne vendrais pas mes affaires Lorie plus tard!!!! Jamais de la vie!!!!!!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Collectionneurs et fan de lorie !
MessagePosté: 25 Sep 2007 15:17  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
Guillaume a écrit:
Est-ce que vous pensez que seuls les collectionneurs sont de vrais fans de Lorie ?

Collectionnez - vous par plaisir, pour être reconnu un peu plus parmi les Fans, ou simplement pour tout revendre plus tard ????


Moi je dis que se n'est pas parceque l'on collectionne un max sur Lorie que l'on est un vrai fan de Lorie, on est tous fan a notre maniere !!!
Le fait d'en posséder plus ou moins ne fait pas la valeur d'un fan qui aime plus ou moins Lorie, on est tous égaux !
Le "C'est moi la plus grande fan de Lorie" n'existe pas pour moi !
On peut être de vrai fan sans rien posséder, et en savoir autant sur la chanteuse !

Je collectionne pas pour etre reconnu, ni pour revendre (je n'expose pas ma collection. et ca n'a aucun interet) je collectionne par plaisir et par fanatisime !!!! Lorie est mon idole, quelque chose me plait je le prend, si ca ne me plait pas, je le prend pas !!!!
Je collectionne juste pour moi, et pour le faire voir a mon entourage quand il visite ma chambre, car je suis tres fiere d'etre fan de Lorie


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2007 17:06  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2007 12:35
Messages: 817
Localisation: Dans ma bulle ! :p
Est-ce que vous pensez que seuls les collectionneurs sont de vrais fans de Lorie ? Non et oui , mais les vrais fans de lroie collectionne en générale !!ma collection est pour moi et pour les autres et pour me venter !!!


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.