Nous sommes le 14 Mai 2024 02:20


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 255 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: 31 Juil 2009 09:33  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2008 12:18
Messages: 23
Localisation: Manhattan
Guillaume a écrit:
Je joue complèrement sur l'ignorance, au lycée, il n'y a qu'une seule personne (de confiance) qui est au courant de ma fan'attitude... et heureusement car Lorie n'est malheureusement pas beaucoup aprécié ni respecté pour ce qu'elle est ! Il n'y a pas une semaine dans ma classe où elle n'est pas cité péjorativement. Dès qu'on cite son nom je fais celui qui n'entend pas ou alors je fais un p'tit sourire discret car il est impératif que personne ne le sache, ça serait vraiment trop invivable ! :?
"Le problème n'est pas que je soit fan de lorie, mais plutot Garçon + agé de 18ans + fan de la miss... "
Dans ma chambre, il n'y a pas de posters, ni de fond d'écran sur mon ordinateur.... il n'y a rien du tout, tout est caché... pourquoi ? parce que j'invite souvent mes camarades a faire des soirées chez moi ou alors j'ai un prof de maths a domicile qui vient toutes les semaines... j'imagine meme pas la honte... Je sais qu'il faut assumer, il faut ètre fier d'ètre fan, mais je n'ai pas trop le courage et puis jusqu'a présent je vis assez bien comme ça ! :roll:


Pareil pour moi.
Cette année sa va, il n'y a pas eu de moqueries envers Lorie.
Mais l'année dernière, j'avais mit un gilet Lorie de chez Z et en perm on s'est foutu de moi. Et du coup à chaque fois qu'on me voyais on me disais "Y'a celle qui aime Lorie, ta meilleure amie"... Sa fais pas super plaisir :-( Alors depuis niette, je ne met plus aucun vêtements Lorie au collège. Dans ma chambre, il n'y a q'une petite partie de ma pièce qui est réservé à la miss.
Mes meilleures amies savent que je l'aime mais les autres non. C'est très bien comme sa.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Attitude dans la vie de tous les jours
MessagePosté: 31 Juil 2009 11:58  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 11:29
Messages: 325
Localisation: Lille & Paris
Au collège, on se foutait de moi, au lycée beaucoup moins. Certains savaient, d'autres pas, j'avais le droit à quelques plaisanteries mais pas bien méchantes. Evidemment tous mes amis sont au courant et n'y voient aucun inconvénient. A la rentrée prochaine, je vais faire mes études à Lille. Je ne vais connaître personne. Il est peu probable que je crie sur tous les toits que je suis fan de Lorie. Mais avec le temps, mes amis seront forcément au courant. Le fond d'écran de mon ordinateur restera Lorie si j'en ai envie, j'ai déjà commencer à accrocher des photos sur les murs de ma chambre d'étudiant et si je descend sur Paris quelques jours pour essayer de la voir, ils seront au courant. Disons que je ne vais pas le cacher, mais que je ne vais pas non plus le crier sur tous les toits :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Attitude dans la vie de tous les jours
MessagePosté: 31 Juil 2009 13:49  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
Pour ma part, c'est comme Guillaume, je joue la carte de l'ignorance.
Lorsque j'étais en deuxième année de Bac, il y a des petits malins qui c'étaient mis à chanter "A 20 ans" ou "ta meilleure amie" en plein cours de français est-ce que c'était pour se moquer de moi (car ils ont du tomber sur mon blog perso ou j'avais mis un titre de Lorie en musique préféré).
Mais j'ai fait celle qui n'entendait pas, cela ne m'a même pas atteins, peu de personne le savent, seul mon entourage le sait, même certains membre de ma famille le savent même pas.
Pourtant je suis très fière d'être fan de Lorie lorsque j'achète un disque, parfois la caissière me regarde un peu d'un côté louche, mais je m'en fiche.
Par contre, dans ma chambre, ma collection est exposé sur des étagères mais je ne fais rentrer personne dans ma chambre.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: 09 Aoû 2009 19:20  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 19:43
Messages: 1049
Localisation: Montpellier
Lora a écrit:
Lorsque j'étais au collège, tout le monde était au courant, j'avais des tee shirt tagué "Lorie", trousse, règle, écrit ou de marque "Lorie" etc ...
Je m'affichait complètement et sans aucune honte.

En revanche, cette année au lycée, seuls les gens qui ont suivit ma scolarité les années avant, le savent. Ensuite, les gens en qui j'ai confiance, bah aussi, ceux qui sont venu chez moi, du coup, aussi.
J'essais d'être plus discrète, mais je n'est pas envie de me cacher non plus.
Alors si il y en a qui sont au courant, bah tanpis/tant mieu.
En dehors du lycée, fringues Lorie, montres Lorie, no souci :)


Pas grand chose qui a changé depuis 2007.
Seuls mes proches sont au courant, mes amis les plus proches je leur ai annoncé doucement.. Et puis c'est bien passé.
Certains on même fini mort de rire lorsque je débarqué le lundi matin, completement aphone à cause du concert de la veille !
Au collège tous mes profs étaient au courant, j'avais ma photo de ma rencontre avec Lorie sur touuuuuus mes classeurs/cahiers XD

En Novembre je demenage pour faire mes études à Bordeaux, et je pense ne rien afficher au mur à part une grande photo d'elle et moi, et des petites photos de concerts prises par mes soins. Et encore, ça sera assez caché.
Bien sûr, je rentre en école d'informatique, donc fond d'écran completement no-Lorie.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Attitude dans la vie de tous les jours
MessagePosté: 20 Aoû 2009 19:27  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Moi je l'assume complètement.... mais c'est vrai que j'ai tendance à partir au quart de tour lorsque quelqu'un permet de critiquer mon fanatisme :-( !!!!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Attitude dans la vie de tous les jours
MessagePosté: 21 Aoû 2009 23:12  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 04:02
Messages: 881
Localisation: Canada
Mais qu'est-ce qu'ils font de vous en France? Ils ont donc bien pas de respect envers les autres, ça me dégoûte. si un jours j'y retourne et qu'il y en a un qui ose de moquer, il va trouver à qui parler. :evil: Non, mais, les gens ont pas idée que c'est déjà assez gênant d'avoir à dire que qui ont est fan lorsque tout le monde s'acharne sur elle. Gang de perdus eux autres.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Attitude dans la vie de tous les jours
MessagePosté: 21 Aoû 2009 23:26  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2007 09:02
Messages: 274
Localisation: En France
Quand j'étais en primaire, tout le monde était au courant.. Je portais des habilles "Lorie" puis j'avais acheter un carnet de Lorie ou mes amis pouvaient noté des choses sur eux...
Quand je suis rentrée en 6ème, j'ai commencé à cacher cette fan attitude et je ne l'avais dit qu'a quelques amies
Aujourd'hui, il n'y a que les amies en qui j'ai vraiment confiance qui le savent...
Maintenant, si d'autres personnes le savent, j'assume complètement chacun ses goûts et puis c'est tout :D
Mais bon un jour j'ai confié mon portable à une copine car elle voulait des musiques puis elle a montré toutes mes musiques à ces copines puis elles sont venues vers moi et elle m'ont dit : "alors comme sa tu aimes Lorie nanananana" et tout et j'ai répondu "oui, et alors ? chacun ses goûts non ?"
je ne comprend pas pourquoi ces gens colle toujours cette même étiquette vis à vis de Lorie "chanteuse pour gamines". Il faut qu'il ouvrent leur yeux et qu'elle a changé !!!
Et au collège, je ne porte rien de Lorie.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Attitude dans la vie de tous les jours
MessagePosté: 26 Aoû 2009 10:54  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
vivelorie a écrit:
Mais qu'est-ce qu'ils font de vous en France? Ils ont donc bien pas de respect envers les autres, ça me dégoûte. si un jours j'y retourne et qu'il y en a un qui ose de moquer, il va trouver à qui parler. :evil: Non, mais, les gens ont pas idée que c'est déjà assez gênant d'avoir à dire que qui ont est fan lorsque tout le monde s'acharne sur elle. Gang de perdus eux autres.


Chez toi au Canada, personne ne se moquent comme ça ? Oh tu sais l'attitude des Français est très spécial ça je te l'accorde, chez nous si t'écoute pas le dernier son de Laurent Wolf ou le dernier hit qui passe à la radio t'es ringard, alors imagine si t'écoute Lorie.
Moi si on me pose la question, je dis j'écoute de tout (tout comprend Lorie mdr) si on me demande si j'aime un/une artiste en particulier, je réponds Lorie, tant pis si ça choc c'est mon choix, après je m'en fou.
Même les collègue de mon père m'ont fait cet été "alors, c'est toi qui aimait Lorie ?" (mon père a une grande bouche :lol:) et j'ai dit "et j'aime toujours et ceux depuis 2001" avec un grand sourire. Après je m'en fou de ce que peuvent penser les autres, je vie pour moi, a partir du moment ou ne me casse pas les pieds ça va.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Attitude dans la vie de tous les jours
MessagePosté: 28 Aoû 2009 08:58  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:25
Messages: 106
Localisation: Moselle
Moi je l'ai toujours assumé parce que si je peux pas parler de Lorie je peux parler de quoi ? :p

Alors tout le monde le sait et au début c'est évident, tout le monde se moque ^^ Le but c'est de te déstabiliser, sauf que pour moi Lorie n'est en rien ce qu'ils critiquent alors leurs critiques j'en rigole et du je défend Lorie à coup de massue...
Je leur ramène les clips sur mon portable, leur montre, je fais même écouter aux profs parce que tout le monde va le dire aux profs ^^ Et du coup bah à un moment ils se rendent compte que ça ne fais rire personne en dehors de leur amour propre...

Alors à moins qu'un être extérieur arrive et qu'ils veulent se rendre intéressant ils disent "Nicolas aime Lorie, il est trop fan :p" mais alors là je dis "ohh ouaiii" et je met la musique à fond avec mon portable et finalement on rigole tous bien et elle est partout en classe Lorie :p Et c'est pareil chaque année, le vendredi tout le monde chante Week-End pour me charrier et ainsi de suite :p

Enfin bref, je prend tout au positif donc je le dis à tout le monde et au final ce qu'on me dira c'est que j'ai de la chance d'avoir une passion que ce soit pour Lorie, un(e) autre artiste ou n'importe quoi d'autre ^^

Après je suis un garçon alors venir avec la trousse Lorie ou... enfin non ^^ mais je pense que si tu assumes toi-même ta passion pour Lorie, les autres l'assumerons pour toi aussi !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Attitude dans la vie de tous les jours
MessagePosté: 28 Aoû 2009 09:51  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2009 20:18
Messages: 906
moi je le dis a mes amies mais pas a tout le monde.
j'assume totalementque je suis fan de lorie mes amies elles s'en fiche, elles n'aiment pas forcement Lorie mais quand je leur parle d'elle , elles m'ecoutent volontiers.
donc je suis plutot contente.

c'est vrai que il y en a beaucoup qui se moque, chez moi, c'est surtout mes cousins.et a chaque fois, ca me mets dans une colere pas possible!!RRrrr!
mais j'ai reussit a surmonter cette colere car aujourd'hui je suis consciente que tout le monde n'aime pas forcement l'artiste que tu aime toi.

Et aujourd'hui j'assume a fond et je me fiche de ce que disent les autres!

Fan de lorie pour la vie et fiere de l'etre!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Attitude dans la vie de tous les jours
MessagePosté: 28 Aoû 2009 10:05  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
Nicko a écrit:
Moi je l'ai toujours assumé parce que si je peux pas parler de Lorie je peux parler de quoi ? :p

Alors tout le monde le sait et au début c'est évident, tout le monde se moque ^^ Le but c'est de te déstabiliser, sauf que pour moi Lorie n'est en rien ce qu'ils critiquent alors leurs critiques j'en rigole et du je défend Lorie à coup de massue...
Je leur ramène les clips sur mon portable, leur montre, je fais même écouter aux profs parce que tout le monde va le dire aux profs ^^ Et du coup bah à un moment ils se rendent compte que ça ne fais rire personne en dehors de leur amour propre...

Alors à moins qu'un être extérieur arrive et qu'ils veulent se rendre intéressant ils disent "Nicolas aime Lorie, il est trop fan :p" mais alors là je dis "ohh ouaiii" et je met la musique à fond avec mon portable et finalement on rigole tous bien et elle est partout en classe Lorie :p Et c'est pareil chaque année, le vendredi tout le monde chante Week-End pour me charrier et ainsi de suite :p

Enfin bref, je prend tout au positif donc je le dis à tout le monde et au final ce qu'on me dira c'est que j'ai de la chance d'avoir une passion que ce soit pour Lorie, un(e) autre artiste ou n'importe quoi d'autre ^^

Après je suis un garçon alors venir avec la trousse Lorie ou... enfin non ^^ mais je pense que si tu assumes toi-même ta passion pour Lorie, les autres l'assumerons pour toi aussi !


C'est super que tu le prennes avec autant de positif. Moi, même si je veux l'assumer, les autres sont tellement cruel que c'est impossible et ne l'assument pas non plus.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Attitude dans la vie de tous les jours
MessagePosté: 28 Aoû 2009 10:17  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2009 20:18
Messages: 906
tres bonne idee, il faudrai que les fans de lorie qui n'arrive pas tres bien a assumer essaye de le prendre avec du positif!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Attitude dans la vie de tous les jours
MessagePosté: 28 Aoû 2009 18:42  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:25
Messages: 106
Localisation: Moselle
AmandineFan2Lorie a écrit:
C'est super que tu le prennes avec autant de positif. Moi, même si je veux l'assumer, les autres sont tellement cruel que c'est impossible et ne l'assument pas non plus.


Mais tu sais, c'est pas pour autant que j'entends plus des choses très blessantes mais à partir du moi ou ça ne t'atteint plus on peut te dire tous ce que tu veux, au fond ils ne le pensent pas ces gens, ils veulent se donner une image eux aussi "passsKKeeuhhh Lorie C troooooo has been quouaa :p" !

Ils se piègent eux même ! ^^

Et par contre, pour ton anecdote avec des collèges de bureaux... il m'est arrivé pareil XD Mais alors là je te dis pas, j'ai senti mes oreilles devenir rouge feu tellement j'étais gêné et là je ponctue ma passion en disant qu'en grandissant c'est certain que je suis plus si fan mais j'écoute quand même encore souvent, elle reste une de mes artistes préférés :p
Bbouhhh faut bien mentir de temps en temps quand même :oops:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Attitude dans la vie de tous les jours
MessagePosté: 29 Aoû 2009 00:12  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Nicko a écrit:
AmandineFan2Lorie a écrit:
C'est super que tu le prennes avec autant de positif. Moi, même si je veux l'assumer, les autres sont tellement cruel que c'est impossible et ne l'assument pas non plus.


Mais tu sais, c'est pas pour autant que j'entends plus des choses très blessantes mais à partir du moi ou ça ne t'atteint plus on peut te dire tous ce que tu veux, au fond ils ne le pensent pas ces gens, ils veulent se donner une image eux aussi "passsKKeeuhhh Lorie C troooooo has been quouaa :p" !

Ils se piègent eux même ! ^^

Et par contre, pour ton anecdote avec des collèges de bureaux... il m'est arrivé pareil XD Mais alors là je te dis pas, j'ai senti mes oreilles devenir rouge feu tellement j'étais gêné et là je ponctue ma passion en disant qu'en grandissant c'est certain que je suis plus si fan mais j'écoute quand même encore souvent, elle reste une de mes artistes préférés :p
Bbouhhh faut bien mentir de temps en temps quand même :oops:


Moi Niko j'admire ta capacité a pouvoir rester zen quand on critique ta fan attitude car moi je pars au quart de tour :oops: !!!!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Attitude dans la vie de tous les jours
MessagePosté: 29 Aoû 2009 08:01  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:25
Messages: 106
Localisation: Moselle
fan2lor71 a écrit:
Moi Niko j'admire ta capacité a pouvoir rester zen quand on critique ta fan attitude car moi je pars au quart de tour :oops: !!!!!


au début je crois que c'était pareil pour moi mais à un moment tu te dis "bah merde mais pourquoi je réagi comme ça ?" ^^ Et puis tu te rend compte que dans l'histoire oui tu es bien bête, mais pas d'être fan de Lorie, mais d'écouter encore ce que te dises les autres !


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 255 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.