Nous sommes le 12 Mai 2024 22:20


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Temps avec lorie ?!?!
MessagePosté: 25 Sep 2010 14:54  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2008 22:40
Messages: 991
Localisation: tarare 69170
tous les jour je ecoute lorie 24h sur 24h
mais en coeur il y a lorie avec moi


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Temps avec lorie ?!?!
MessagePosté: 27 Sep 2010 09:10  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2008 17:03
Messages: 248
Localisation: In the world2lor
Moi je dirais avant ou j'étais au moins 2 à 3h00 à écouter du lorie ou autre par jour, maintenant je suis en internat donc c'est un peu plus compliquer :) mais sa n'empêche pas que je pense sans arrêt à elle :P


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Temps avec lorie ?!?!
MessagePosté: 27 Oct 2010 11:17  
Fan Zen
Fan Zen

Inscription: 12 Avr 2009 08:45
Messages: 815
Localisation: Monaco.
Oui Tous les jours xD


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Temps avec lorie ?!?!
MessagePosté: 27 Oct 2010 21:55  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Je ne peut pas passer une journée sans parler de Lorie (bon je ne fais pas que cela non plus rassurez vous :mrgreen: ), mais entre les actualités sur le forum et avec la plupart de mes amis qui son t fans d'elle, c'est difficile de passer à côté :mrgreen: !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Temps avec lorie ?!?!
MessagePosté: 27 Déc 2010 19:18  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2008 22:40
Messages: 991
Localisation: tarare 69170
c'est toujour 24 heur sur 24 avec lorie
et 7 jours sur 7 avec lorie
lore c'est ma vie
je peu pas vie si il y a pas lorie


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Temps avec lorie ?!?!
MessagePosté: 29 Déc 2010 16:50  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
fan2lor71 a écrit:
Je ne peut pas passer une journée sans parler de Lorie (bon je ne fais pas que cela non plus rassurez vous :mrgreen: ), mais entre les actualités sur le forum et avec la plupart de mes amis qui son t fans d'elle, c'est difficile de passer à côté :mrgreen: !!!


J'ai des amis aussi fan de Lorie, et pourtant, on arrive à trouver d'autres sujets de conversation, le monde ne tourne pas autour de Lorie :wink:

Quand à moi, en ce moment, je pense que je profite de sa pause tant médiatique que musicale pour m'accorder à moi aussi une pause, pour repartir en même tant qu'elle.
En effet, la musique en ce moment j'en écoute beaucoup moins (toute manière j'ai des problèmes aux oreilles donc ... la musique je dois éviter) mais de temps en temps j'en écoute, ou regarde des clips, mais ce n'est pas à longueur de journée.
Actualité au plus bas, donc je ne critique pas ce qui se fait ... Il m'arrive parfois de parler de Lorie ou d'échanger des avis avec des amis, mais c'est tout. Je vais sur son facebook pour voir si il y a de nouveaux messages, mais ça s'arrête là, quand au forum j'y viens moins !!

Cela ne veut pas dire que je ne suis plus fan, ou moins, cela veut dire que je fais moi aussi une pause en attendant son grand retour !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Temps avec lorie ?!?!
MessagePosté: 29 Déc 2010 19:48  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
AmandineFan2Lorie a écrit:
fan2lor71 a écrit:
Je ne peut pas passer une journée sans parler de Lorie (bon je ne fais pas que cela non plus rassurez vous :mrgreen: ), mais entre les actualités sur le forum et avec la plupart de mes amis qui son t fans d'elle, c'est difficile de passer à côté :mrgreen: !!!


J'ai des amis aussi fan de Lorie, et pourtant, on arrive à trouver d'autres sujets de conversation, le monde ne tourne pas autour de Lorie :wink:

Quand à moi, en ce moment, je pense que je profite de sa pause tant médiatique que musicale pour m'accorder à moi aussi une pause, pour repartir en même tant qu'elle.
En effet, la musique en ce moment j'en écoute beaucoup moins (toute manière j'ai des problèmes aux oreilles donc ... la musique je dois éviter) mais de temps en temps j'en écoute, ou regarde des clips, mais ce n'est pas à longueur de journée.
Actualité au plus bas, donc je ne critique pas ce qui se fait ... Il m'arrive parfois de parler de Lorie ou d'échanger des avis avec des amis, mais c'est tout. Je vais sur son facebook pour voir si il y a de nouveaux messages, mais ça s'arrête là, quand au forum j'y viens moins !!

Cela ne veut pas dire que je ne suis plus fan, ou moins, cela veut dire que je fais moi aussi une pause en attendant son grand retour !


Oui bein entendu mais ce que je veux dire c'est que mêm si la plupart du temps nous avons d'autres conversations il y a souvent un moment ou un autre où nous évoquons Lorie ;-)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Temps avec lorie ?!?!
MessagePosté: 04 Jan 2011 14:41  
à chaques instants et minutes de ma vie :D.Il peut m'arriver parfois de ne pas l'écouter mais je vais sur ses sites et aussi sur mon blog :D.


Haut
 
 
 Sujet du message: Re: Temps avec lorie ?!?!
MessagePosté: 04 Jan 2011 18:35  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2010 15:15
Messages: 99
je n'écoute pas tous les jours ses chansons mais il n'y a pas un jour ou je vais pas voir son facebbok ou autres sites comme sa :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Temps avec lorie ?!?!
MessagePosté: 10 Jan 2011 02:49  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2008 18:58
Messages: 254
Localisation: Belgique, Arlon
Pour l instant je suis vraiment occupee , et cela fait quoi 5 mois voir plus que je n etait pas venue car je travaille beaucoup et je n avais pas le temp de venir sur l ordinateur , maintenant que j ai plus le temp voila , sinon avant cela , je passais 3 a 4 h , cela depand... :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Temps avec lorie ?!?!
MessagePosté: 10 Jan 2011 18:09  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 20:28
Messages: 2515
Localisation: Liège, Belgique
Je passe environ 30 minutes,une heure sur le forum par jour,pour voir les actus,discuter...Bon moyen d'échange!

Je n'écoute plus trop Lorie,en ce moment.Tous les albums sont passés plus de 150 fois dans mon iTunes,je sature...J'attends les nouvelles musiques!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Temps avec lorie ?!?!
MessagePosté: 15 Mar 2011 07:13  
moi chai pas trop mais dès que je rentre des cours jusqu’au soir ! entre 5 et10h se dépend des jours


Haut
 
 
 Sujet du message: Re: Temps avec lorie ?!?!
MessagePosté: 26 Mar 2011 20:40  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007 18:27
Messages: 455
Localisation: Dans la vallée des fées =)
moi j'y consacre beaucoup moins de temps qu'avant mais après ça va dépendre de mon humeur, de son actualité....


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Temps avec lorie ?!?!
MessagePosté: 31 Jan 2012 11:31  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Déc 2011 12:18
Messages: 37
Il n'y a pas un jours ou je n'ecoute pas du Lorie, ou je ne vais pas sur Twitter et Facebook pour voir si elle nous a donnée des nouvelles :P
Quand il y a pas cours, j'avoue je suis accro a l'ordinateur, enfin surtout a Lorie donc je suis tout le temps sur le forum, ou sur autre chose la consernant. Je suis incapable de dire environ combien de temps j'y passe, mais en tout cas longtemps ^^.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Temps avec lorie ?!?!
MessagePosté: 31 Jan 2012 19:52  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2008 22:40
Messages: 991
Localisation: tarare 69170
je ecoutes que lorie moi 24H sur 24H
je ve toujour jour sur le forum officiel de lorie je passe 1 a 5h sur le site
je ve toujour voire le facebook et le twitter de lorie pour voire si elle a des nouvel message
ma vie c'est lorie je passe touts le temps avec elle et mon mari


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.