Nous sommes le 13 Mai 2024 18:21


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Temps avec lorie ?!?!
MessagePosté: 15 Mar 2012 08:52  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
A l'heure actuelle, entre mes cours et mes préoccupations personnelles j'ai autre chose à faire que d'écouter Lorie à longueur de journée. En règle général je l'écoute dans mon mp4 lors de mes trajets pour me rendre en cours (soit 1h20 étant donné que dans la journée j'ai 4 trajets de 20 minutes pour me rendre à mon lycée). Puis je la réécoute encore une fois le soir après avoir mangé et après avoir pris ma douche en attendant le programme du soir à la télévision.

Sinon côté internet, je consacre généralement 2h par jour à l'actualité de Lorie (entre le forum, twitter et facebook).


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Temps avec lorie ?!?!
MessagePosté: 19 Mar 2012 22:33  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2008 22:40
Messages: 991
Localisation: tarare 69170
:P :P :P je passe toutes le temps avec lorie
quant je me réveils a quant je ve me couché sa ve dis tous la journées
le semain que je suis en cour ( car je suis formation pour Prépa concours Auxiliaire de Puériculture ) je peu pas ecoutes lorie mais pendans ma pause je ecoutes lorie et je regarde mes livre.
toujours avec moi il y a lorie
je ve tous jour sur le forum officiel de lorie 1 a 3h
je ve toujour voire le facebook et le twitter de lorie pour voire si elle a des nouvel message
je passe tous le temps avec lorie sa vue 24heur sur 24 h .
car je ecoutes qu'elle :P :P :P


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Temps avec lorie ?!?!
MessagePosté: 14 Avr 2012 18:03  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 04:02
Messages: 881
Localisation: Canada
lorieetbelle a écrit:
:P :P :P je passe toutes le temps avec lorie
quant je me réveils a quant je ve me couché sa ve dis tous la journées
le semain que je suis en cour ( car je suis formation pour Prépa concours Auxiliaire de Puériculture ) je peu pas ecoutes lorie mais pendans ma pause je ecoutes lorie et je regarde mes livre.
toujours avec moi il y a lorie
je ve tous jour sur le forum officiel de lorie 1 a 3h
je ve toujour voire le facebook et le twitter de lorie pour voire si elle a des nouvel message
je passe tous le temps avec lorie sa vue 24heur sur 24 h .
car je ecoutes qu'elle :P :P :P

Ça fait 5 messages en 2 pages que tu postes pour dire la même chose, c'est-à-dire qu'à part Lorie, tu n'existes pas, c'est pas un peu extrême ta fanattitude?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Temps avec lorie ?!?!
MessagePosté: 14 Avr 2012 23:15  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 20:28
Messages: 2515
Localisation: Liège, Belgique
Je consacre beaucoup moins de temps à Lorie. J'ai pris de l'âge, j'ai d'autres intérêts que Lorie dans la vie. Mais je prends toujours le temps pour aller la voir, passer sur le forum et les réseaux sociaux.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Temps avec lorie ?!?!
MessagePosté: 10 Aoû 2012 23:13  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2012 14:43
Messages: 169
Environ 3-4heures (ca depend des jours, si je suis au lycée ou en weekend)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Temps avec lorie ?!?!
MessagePosté: 13 Aoû 2012 19:52  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007 20:29
Messages: 659
Localisation: Belgique
Je dirais une heure par jour, si on compte le temps que je passe sur le forum, sur twitter et facebook...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Temps avec lorie ?!?!
MessagePosté: 05 Sep 2012 22:28  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 22 Aoû 2012 23:00
Messages: 31
Avant je consacrais tout mon temps libre pour Lorie : écoute des albums, achat de magasines, accrochages de posters de Lorie... !!! Maintenant je passe moins de temps à tout ça puisque je n'achète plus de magasines et je n'accroche plus de posters mais j'aime bien prendre du temps pour écouter et réécouter ses albums et me replonger dans ses films que j'ai vu et revu et ré-entendre ses anciennes chansons qui me font toujours autant danser et chanter !!! <3<3<3<3


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Temps avec lorie ?!?!
MessagePosté: 18 Mai 2016 10:42  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
J'aime aller sur ses sites,j'aime voir et suivre son actu donc oui j'avoue internet me prends beaucoup de temps lol mais il n'y a pas que çà car j'aime beaucoup lui écrire et çà c'est souvent soit quand l'envie me prends ou soit quand çà và pas alors là dans ses cas là je demande une dédicace pour aller mieux et çà marche :D. Il y'a aussi les rencontres et çà j'essaie de la rencontrer le plus souvent possible quand je peux bien sûr puis en tant que catholique je prie pour elle voilà,voilà. Donc oui vue que lorie est très importante pour moi bah je fais le maximum pour la soutenir donc oui je passe beaucoup de temps avec Lorie :D.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Temps avec lorie ?!?!
MessagePosté: 18 Mai 2016 14:20  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2012 08:46
Messages: 694
ça dépend des jours, parfois je l'écoute, achète des choses, surf sur le net, parfois je surf juste sur le net :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Temps avec lorie ?!?!
MessagePosté: 18 Mai 2016 18:27  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
KindySurprise a écrit:
Je ne peut pas passer une journée sans parler de Lorie (bon je ne fais pas que cela non plus rassurez vous :mrgreen: ), mais entre les actualités sur le forum et avec la plupart de mes amis qui son t fans d'elle, c'est difficile de passer à côté :mrgreen: !!!


Maintenant ca a changé ! Je passe même pas 5min par jours sur les réseaux sociaux le temps de voir si elle a mit un message et basta! Sinon côté conversation pareil mon centre d'intérêt ne tourne plus qu'autour de LOrie je dirais même que j'en parle quasiment jamais... il y a bien d'autres sujet de conversation lol


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.