Nous sommes le 13 Mai 2024 01:13


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: etre fan au collège et au lycée (et même après)...
MessagePosté: 18 Fév 2010 21:43  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 17:41
Messages: 1136
Localisation: London
Pour ma part c'est exactement comme Lora :D

Les gens que je cotoie depuis des années le savent. Il y a des personnes que j'ai connu avant d'êtes fan de Lorie, d'autre que j'ai connu pendant ma fanattitude.

A l'école comme Lora je reste dans la mystere. Seule 2 personnes de la classe le savent ( elles l'ont découvert en fouillant dans mon téléphone). Elles l'ont très bien pri ( et j'ai meme appri qu'une des filles avaient été au premier concert de Lorie :D et qu'elle la trouve trés belle & trés gentille).
Personne d'autre n'est au courant ( ce qui va bientot changer car j'ai invité 6 filles de ma classe à mon anniversaire ( dont 4 qui ne sont pas au courant)).

POur moi c'est plus simple comme cela ( de ne le dire qu'au personne en qui j'ai vraiment confiance). J'ai tellement eu de problémes au lycée à cause de ma fanattitude que maintenant j'appréhende de le dire ( meme si je pense qu'il n'y aura pas de réaction négative).

La derniere fois un ami à demandé à ma meilleure amie si elle n'en avait pas marre que je sois fan de Lorie et elle a répondu : " C'est mon amie, je l'ai pri avec Lorie, je la garde avec Lorie" :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: etre fan au collège et au lycée (et même après)...
MessagePosté: 19 Fév 2010 22:27  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:28
Messages: 1153
Localisation: Dans le Rhône (69)
Je suis rentrée en école d'infirmière le 1er février, je ne le cache pas (j'ai énormément de personne de ma classe su facebook ou y'a mes photos de rencontre) mais je ne le dis pas non plus, j'ai pas envie d'être cataloguée comme "fan de Lorie".
Après à voir par la suite, je ne connais pas encore assez bien les gens mais je pense qu'une bonne partie le saura avant la fin de nos 3 ans de formation ^^


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: etre fan au collège et au lycée (et même après)...
MessagePosté: 21 Fév 2010 22:11  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2007 17:09
Messages: 1039
Localisation: France
Au collège et au lycée je ne disais pas trop que j'étais fan de Lorie, car les gens avaient la moquerie et la critique facile. Peu de monde le savait et je n'osais pas trop le dire.
Maintenant, depuis que je suis à la fac, je trouve que les gens ont évolué. Même s'ils n'aiment pas, ils respectent. C'est un tout autre comportement. Je n'ai pas du tout honte de dire que je suis fan de Lorie, chacun ses goûts et voilà. Sur facebook par exemple, je ne cache pas mes pseudos et certains devinent très bien quand j'ai rencontré Lorie, me posent des questions et m'en parlent sans me juger. Cela dit je ne le crie pas non plus sur tous les toits. Seulement les personnes avec qui je traine le savent, mais cela s'applique pour tout. Je ne vais pas raconter ma vie à des personnes avec qui je ne suis pas proche.
Une de mes meilleures amies a même été voir Lorie lors de sa première tournée. Aujourd'hui, elle ne l'écoute plus, mais cela étant, elle m'a accompagnée lors d'une de mes rencontres en octobre dernier et elle était toute contente d'avoir pu l'approcher et d'avoir une photo avec elle. C'est génial de pouvoir partager ces moments avec des personnes qui ne sont pas forcément fans mais qui comprennent totalement et qui respectent surtout!

Bref tout ça pour dire qu'il n'y a aucune honte à dire qu'on est fan de Lorie. J'ai remarqué une très grande évolution dans la mentalité des personnes entre le lycée et la fac, beaucoup plus de respect (malgrè qu'on puisse me charier parfois ^^ mais c'est à prendre au second degrè)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: etre fan au collège et au lycée (et même après)...
MessagePosté: 09 Mar 2010 17:20  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 08 Aoû 2009 13:42
Messages: 6
au collège se sont des vrais gamins donc ilts te traitent car tu es fan de lorie
moi il y a que mes amis proches qui le savent et ils sen foutent :P


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: etre fan au collège et au lycée (et même après)...
MessagePosté: 25 Avr 2010 15:33  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2009 22:30
Messages: 1133
Localisation: Tonnay-Charente
Au début je n'ai pas dit que j'était fan de Lorie ; Mais un garçon a trés vite découvert ma passion Pour lorie .
Certain On pris sa bien ! Mais d'autre Critiquer ..
Aujourdh'ui Sa va Il se moque pas ; Meme quelqu'un a dit "C'est pas parce que t'est fan de lorie ; que tu n'as pas ta place dans notre groupe :P"


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: etre fan au collège et au lycée (et même après)...
MessagePosté: 25 Avr 2010 19:26  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2010 12:37
Messages: 27
Peu de gens le savent, juste les plus proches et ceux que je sais qu'ils seront respectueux. Je me rappelle que au collège on me charier souvent la-dessus.

Comme l'a dit Magic-lorie certaines personnes étaient restées sur leurs impressions des toutes premières chansons et quand Je vais vite est sorti beaucoup ont arrété de critiquer car ils avaient aimé ! :D

Maintenant on s'en fiche de ce que les autres pensent , il vaut mieu écouter ce qu'on aime que écouter des trucs que on aime pas pour faire comme tout le monde ^^ . Et je pense aussi qu'il y a beaucou^p plus de fans de Lorie que on ne le croit dans notre entourage :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: etre fan au collège et au lycée (et même après)...
MessagePosté: 10 Juin 2010 20:58  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2008 22:40
Messages: 991
Localisation: tarare 69170
quant ete au lycee j'ai dis a tous le monde que j'ai ete fan de lorie
il son rien dis car il mon dis sa se voire que tu es fan de lorie
mais la je sur en fromation il mon dis que lorie c'st pour les bebe moi je lui dis que nn lorie c'est pour tout le monde
et que lorie je suis fan et je le restes fan d'elle pour tout la vie


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: etre fan au collège et au lycée (et même après)...
MessagePosté: 07 Juil 2010 23:51  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
A l'iut je n'avais dit à personne que j'étais fan de Lorie.
Pourtant je me suis rendue compte qu'ils l'ont su très rapidement( j'accuse très fortement facebook) et les moqueries recommençaient de plus belles.
Du coup j'ai changé mon nom d'utilisateur sur facebook, et j'espère ainsi être tranquille pour les années à venir!!!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: etre fan au collège et au lycée (et même après)...
MessagePosté: 10 Juil 2010 16:25  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2008 17:03
Messages: 248
Localisation: In the world2lor
A mon collége genre 6-5 éme j'en ai rencontré beaucoup qui étais fans
arrivé la 4 et 3 éme j'ai changer de collège et je l'ai dit à personne pas que j'ai honte mais bon je supporter déjà des moqueries par rapport à certaines choses... j'allais pas dire que j'étais fan de Lorie. Et au collége seule 2 personnes le savent mais a mon avis avec facebook des gens de mon lycée doivent le savoir aussi maintenant mais pour le moment aucune moquerie


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: etre fan au collège et au lycée (et même après)...
MessagePosté: 10 Juil 2010 16:29  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2009 20:18
Messages: 906
Moi j'ose pas le dire, j'aime bien garder mes secrets, mes passions pour moi.
Mais je l'ai dit a certains, j'avais peur de leur réactions mais en fait ils s'en fiche. J'aime Lorie et puis voilà, c'est pas une honte. Après ma chambre elle va bientot changer, je garde mes posters de Lorie biensur mais j'ai envie de decorer mes murs avec d'autres photos ( en locurence pour moi des photos de Pariis).
Je saurais pas dire si y a un veritable changement.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: etre fan au collège et au lycée (et même après)...
MessagePosté: 12 Sep 2010 00:08  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2009 22:30
Messages: 1133
Localisation: Tonnay-Charente
Moi Tout le Monde Le sais ; J'ai déjà foutu un point a un mec qui se moquer alors maintenant les autre se moque plu xD


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: etre fan au collège et au lycée (et même après)...
MessagePosté: 24 Fév 2011 12:53  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Changement radical: Maintenant je ne cache plus à personne ma fan'attitude pour Lorie. Je suis en BTS NRC et tout le monde sais que je suis fan d'elle. La plupart des gens sont assez mature pour ne pas se moquez mais il y a toujours deux ou trois personnes (enfin une en particulier) que cela fait mourir de rire. Mais après tout, en y réfléchissant je me dis que j'ai vraiment été idiote de cacher mon fanatisme car au final c'est toujours l'autre le plus gêné et non nous :mrgreen: !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: etre fan au collège et au lycée (et même après)...
MessagePosté: 25 Fév 2011 16:50  
Fan Zen
Fan Zen

Inscription: 12 Avr 2009 08:45
Messages: 815
Localisation: Monaco.
Tous le monde le sais ;) Y'en a qui se moque, mais je m'en fiche & y'en a d'autres non ! Donc voila, je ne caches pas que je suis fan de Lorie ^^


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: etre fan au collège et au lycée (et même après)...
MessagePosté: 28 Fév 2011 21:50  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2010 15:44
Messages: 1483
Localisation: Lille (59)
Avant, toute ma classe était au courant !
Maintenant je suis beaucoup plus discrète, seul mes AMIS le savent..


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: etre fan au collège et au lycée (et même après)...
MessagePosté: 01 Mar 2011 02:45  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2008 18:58
Messages: 254
Localisation: Belgique, Arlon
Pour moi , Lorie reste dans une de mes plus grande passion , c est sur que malheureusement je ne le dit pas , oui car le mentaliter de ceux avec qui j etait au college on beaucoup de mal a ne pas critiquer , donc pour que je commence pas a me justifier tout le temps je grade tout pour moi , sauf pour mes amis sincere en qui je peux rellement avoir confience et qui accepte mes passions , ...
Sinon ma chambre bin il y a vraiment beaucoup moins qu avant, c est sur , oui j ai grandit , donc ma chambre aussi , je vais la refaire completement , mais c est sur mon cadre du Concert du tour 2 lor c est sur il restera , 2 , 3 poster mais plus autant ... mais je l aime toujours autant un!!

Si on vient a en parler , j ecoute et je deffent 9 fois sur 10 !! Je dit qu elle a grandit ECT... qu il faut arreter de dire que c est pour les gamin!! mais a chaque fois je leurs dit ... Imagine ta passion , c est la chansons, tu chante , tu y arrive , t es connue , tu fais des tournee et tout sa , tu aimerais qu apres autant d anne on te dise que t es toujours une ou un gamin!!?? Je peux vous dire que sa calme!!!
Sinon je leurs dit , Elle au moins elle reussit dans la vie , gagne des sous comme tout le monde , a des fans , est aimer pas beaucoup , fait ce u elle aime , voyage , pas comme toi.. fin vous imaginer que je parle a une personne un... en generale je tombe souvent ur des gros critiquers!! mais ca va je me deffent et la deffent bien!!

Sinon niveau classeure et tout non , je reste symple, pas de photos , juste une photo de mon chat et chien mais c est tout .. Meme pas de mon amoureux pour vous dire :lol:
Bin voila je crois que j ai fais le tours...
Gros bisous a tout les fans!! et a Lorie bien sur!!

S.


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.