Nous sommes le 13 Mai 2024 09:20


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: etre fan au collège et au lycée (et même après)...
MessagePosté: 10 Juin 2007 15:21  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 10 Juin 2007 15:11
Messages: 3
Voilà ma question: qu'est ce qu'on vous dit au collège et au lycée quand vous dites que vous êtes fan de Lorie? Les réactions sont elles positives, négatives ou les autres s'en fichent? Vous osez le dire ou pas?
Et votre chambre, vous continuez de la décorer de la même manière? Pareil pour vos affaires de classe, vous continuez d'avoir des classeurs ou des trousse Lorie sans problème ou pas?? Vous ditez quoi si y'en a qui vous vannent??
Et après, pour celle qui sont étudiantes??
En fait, avec l'âge on reste fan de Lorie de la même manière ou y'a des trucs qui changent??
Merci d'avance de me répondre!!! :wink: :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2007 15:26  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2007 11:33
Messages: 515
Localisation: A 22 kilomètres de chez ELLE .
pour répondre à ta question :
je ne l'ai pas dit à tout le monde que j'étais fan!
les réacions sont du genre :
j'aimait ça quand j'avais 8 ans ou c'est pour las gamins... ou certains s'en foutent!
mais de toute façon quoi que les gens disent ne les écoutent pas vie ta pasion a fond ou sinon envoie les bouler si ils critiquent Lorie( je sais le faire hein Anne Claire ^^....)
bien évidement je continue de décorer ma chambre!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2007 15:26  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2007 18:28
Messages: 220
Localisation: Quelque part avec Gus'...
L'année dernière et en debout d'année, j'etais fan de Lorie, et au collège, pratiquement tout le monde le savais, ils m'appelaient meme LORIE !
J'avais des reactions positives


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2007 15:35  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 16:54
Messages: 181
Localisation: Marnaise
qu'est ce qu'on vous dit au collège et au lycée quand vous dites que vous êtes fan de Lorie? Moi je suis au lycée depuis 2ans et je ne l'ai jamais caché. Au lycée,ils sont plus mur donc ils respectent ton choix

Les réactions sont elles positives, négatives ou les autres s'en fichent? Non ils ont respecter mon choix tout de suite

Et votre chambre, vous continuez de la décorer de la même manière? Oui dans ma chambre il ya toujours autant de poster même plus

Pareil pour vos affaires de classe, vous continuez d'avoir des classeurs ou des trousse Lorie sans problème ou pas?? Oui j'ai tout mes cahiers décoré avec des images de lorie, l'agenda et des crayons

Vous ditez quoi si y'en a qui vous vannent?? Je les ai envoyé baladé au début et depuis ils me disent plus rien

En fait, avec l'âge on reste fan de Lorie de la même manière ou y'a des trucs qui changent?? Si tu es vraiment fan maintenant cela ne changeras pas. C'est pas les autres personnes qui gérent ta vie mais c'est toi qui le fait. Le faite que tu sois fan ne va pas changer leur vie mais la tienne va peut etre changer.

Je te donne juste un conseil: Reste toi même :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2007 15:45  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 10 Juin 2007 15:11
Messages: 3
Ouis, mais c'est pas plus facile quand on dit qu'on écoute des groupes plus rock, les trucs que tout le monde écoute??


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2007 15:50  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2007 18:28
Messages: 220
Localisation: Quelque part avec Gus'...
Oui, mais ne fais pas attention, tout le monde n'est pas pareil, et heuresement. On a chacun nos gouts, Lorie fait partie des tiens, alors n'est pas honte !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2007 16:15  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007 12:38
Messages: 204
[b]Moi y a pas tout le mode qui le sais.
Sinon y a des gens qui disent "Berk Lorie c'est pour les gamins..."
Mais je m'en fiche pas mal.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2007 17:03  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2007 11:42
Messages: 57
Localisation: Sur Terre
Moi je le dis que a mes amies et les autres je leur dis que j'aime pas ! :oops:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2007 17:05  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2007 20:08
Messages: 495
Localisation: Bouches-du-Rhônes (13)
Moi quand on me demande de qui je suis fan, je dit que je suis fan de Lorie !! Avec l'âge, ç a fait 6 ans que je suis fan, et ça n'a pas changé !! Je ne me cache pas, quand il y en a qui me font des remarques, je m'en fiche complétement !! j'ai des personnes qui me passe des choses Lorie, je le dit que je suis fan de Lorie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ Bon après c'est sur que tu as des remarques, mais il ne faut pas les écouter !!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2007 17:10  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2007 08:55
Messages: 349
Localisation: MONCOUTANT ( 79 )
b'est moi quand je serai au collège au lycée sa sera lorie !!!!!!!!!!!!!!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: etre fan au collège et au lycée (et même après)...
MessagePosté: 10 Juin 2007 17:51  
Super Reporter
Super Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:40
Messages: 983
Localisation: Paris
Qu'est ce qu'on vous dit au collège et au lycée quand vous dites que vous êtes fan de Lorie ? Au collège, j'avais eu droit a des réflexions, au lycée beaucoup moins :wink:
Les réactions sont elles positives, négatives ou les autres s'en fichent ? Au collège, les réfléxions étaient négatives, genre "Ah ah !! mais c'est pour les gamins !!!" ou "c'est nul Lorie !!".......
Au lycée, y'avait toujours des gamins pas sortis du collège, d'autres qui disaient qu'ils n'aimaient pas, d'autres qu'ils ont eu leur période...et d'autres qui sont hyper heureux de rencontrer enfin d'autres fans qui assument ^^ Bref, au lycée, les gens sont tolérants et s'en fichent ^^
Vous osez le dire ou pas ? Je ne me suis jamais cachée, et j'ai pas l'intention de commencer ^^
Et votre chambre, vous continuez de la décorer de la même manière ? Oui, ma chambre est toujours la même ^^ Et si les gens qui viennent ne sont pas à leur aise en face de Lorie, il reste le salon ^^
Pareil pour vos affaires de classe, vous continuez d'avoir des classeurs ou des trousse Lorie sans problème ou pas ? Bien sûr, j'en suis même très fière ^^ Et à chaque fois, même ceux qui n'aiment pas sont admiratifs de voir que j'assume si bien ^^
Vous ditez quoi si y'en a qui vous vannent ? J'ai une technique géniale (éfficacité prouvée ^^) : quand quelqu'un me dit "c'est nul Lorie" je lui répond "ok, c'est ton opinion, mais juste un truc, cite moi entre 3 et 5 chansons de Lorie juste pour voir ^^" et là, la personne est cassée parce que tout le monde connait au moins "Je serai", "Week end" et "La positive attitude" ^^
Donc, voila, Lorie, c'est nul et pour les gamines entre 5 et 8 ans, mais tout le monde connait au moins 3 de ses chansons ^^
Et après, pour celle qui sont étudiantes ?L'an prochain, je serai étudiante, et j'ai pas l'intention de changer d'attitude ^^ J'aurai toujours mon agenda Lorie !!
En fait, avec l'âge on reste fan de Lorie de la même manière ou y'a des trucs qui changent ? Bien sûr, certaines choses changent ^^ Tout évolue, après à toi de faire en sorte que ca aille dans la direction que tu souhaite ^^

Un conseil pour tout les fans qui continu de se cacher : plus vous vous cacherez, plus on va bous vanez !! Alors, un seul mot : assumez !!!! (mdr, ca rime en plus ^^)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2007 18:43  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2007 13:15
Messages: 184
Localisation: 91 ( Essonne )
hoo moi ocun soucis au college ont m'apeler meme lorie et sa me deranger pas du tt au lycée c' vrai que au debut j'etait dans mon coin ( vu que j'etait pas avec mes copine du college pas dans le meme lycée )
Mes aprés tt le monde a vu dans mon agenda des photo de lorie les mec c' t surtout elle es trop bonne lol et les meuf c ha t fan de lorie pk??
ET maintenant que j'ai areter mes etude c vrai que jsuis moin fan jcollectionne plus trop plein plein de choze sur elle jprefere aller la rencontrer et garder mon argent pr vivre avec mon chéri


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2007 22:22  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2007 19:25
Messages: 150
Localisation: Somme
Y a pas de honte !!! :wink:
Moi je m'en fous de ce que l'on me dit sur Lorie j'ai une amie de 20ans qui est fan !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2007 12:11  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
étant donné que je suis dans la vie active depuis prés de 7 ans je n'ai pas vraiment tous ces problémes mais il y a toujours des personnes même chez les adultes qui ne sont pas du tout tolérent envers les gouts musicaux des autres
alors voici mon conseil assumer le fait d'être fan de Lorie dite le sans aucun complexe et on vous respecteras plus .


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2007 14:14  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2007 08:21
Messages: 11
Localisation: Liège en Belgique
Pour ma part je ne suis pas "fan" donc ce sujet ne me concerne pas mais je pense que même si les gens vous critique pour ce que vous aimez musicalement c'est Ri-di-cule :?

Moi je riposteraii :oops: genre "moi j'aime Lorie mais tu crois que tes boum boum c'est mieu"

'Fin c'est un exemple heiin :P Perso j'adore la techno :D


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.