Nous sommes le 13 Mai 2024 10:23


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Lorie, un des meilleures Shows en France !
MessagePosté: 14 Mar 2007 17:32  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 13 Mar 2007 08:45
Messages: 10
j'ai lu dans un magazine que lorie était dans les dix premiers francais qui font les meilleurs spectacles...
trouver vous qu'il y en a qui font des spectacles mieux que lorie???

moi je ne trouve pas.


EDIt GUILLAUME : j'ai corrigé ton post - attention aux fautes - merci de se relire avant de poster.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007 17:41  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 19:06
Messages: 106
Localisation: Sur terre..je crOis
Ouai je sais pas ...

Edit : diam's c'est trOp bien aussi ..


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007 17:46  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2007 20:08
Messages: 495
Localisation: Bouches-du-Rhônes (13)
moi non... Je trouve que Lorie fait des shows magiques, qui font rêver !!! En plus elle a des tenues superbes, très belles belles belles et surtout originales !!! Lorie t la meilleure !!!!! Je t'adore !!!!!!!!!! Moi jadore ses concert franchement c trop bien fait !!!!! :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007 18:47  
Super Reporter
Super Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:40
Messages: 983
Localisation: Paris
Y'a pas beaucoup d'artistes qui font des shows comparables a ceux de Lorie en France.....a part Johnny Hallyday, je vois pas :lol:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007 18:51  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 15:13
Messages: 108
Localisation: planete lorie
Moi je trouve pas !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: mois
MessagePosté: 14 Mar 2007 20:15  
mois je trouve qu'il y a des artiste qui font des show super nul et ennuieux je ne siterer pas de nom mais moi je trouve que lorie fait des show super beau avec des costume vraiment oréginale et que c'est a peut prés la seul artiste qui chante et qui danse en méme temps se qui et trés difficile a fair méme moi je nis arrive pas :D donc voila mon avis lroie je vous aime


Haut
 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007 20:45  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 17:21
Messages: 136
Localisation: Paroles de Ch'ti !
Mylène Farmer !
Je ne dis pas que ses shows sont mieux que ceux de Lorie mais comparables. Mais dire si c'est mylène Farmer ou Lorie qui fait le meilleur show, ça je ne peux pas répondre : chacun ses goûts ! C'est un peu si je vous demandez si vous avez préférez le week end tour 2004 ou le lorie live tour 2006, la réponse ne serai pas unanime ! Mais par contre, dans le show de Mylène Farmer il y a des petits détails tout de même qui font la différence... Par exemple, au début, lorsque le rideau tombe c'est ensuite un danseur qui le ramasse, nous (le public) on le voit, chose qui ne se voit pas dans les shows de Mylène... Mais n'empêche que Lorie a su se mettre très vite à la hauteur des plus grands car Mylène et Jonnhy comme Bunnytsukino l'a cité avant moi sont quand même connu pour leurs "grands shows à l'américaine" !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007 21:07  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 13:29
Messages: 11
Localisation: Nord
Il y a goldman aussi qui fait de super shows, par exemple pour son tous dernier concert la scène s'est incliné à plus de 45° (vers le public) certe il ne danse pas pendant ses concert car il n'a plus 20 ans, mais pour compenser il fait beaucoup d'humour et surtout il sait jouer de tous les instruments (ou presque: il ne sait pas faire de batterie)

Le seul show de Jonnhy que j'aime bien c'est celui du stade de france et c'est tous.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007 21:20  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007 19:23
Messages: 138
non moi je trouve que lorie est la meilleure !!!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007 21:34  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 13 Mar 2007 08:45
Messages: 10
Il faut de tout ...
Mais en tous cas Lorie est remarcable dans tous les domaine!
C'est sur que comparé a Mylène Farmer ce n'est pas si spéctaculaire que ca mais elle n'as peutêtre pas les même moyens (quoi que)bref pour en deduire Lorie est quand même très forte pour nous faire rêver dans "show à l'Américaine"!

Gros bisous a tousss. :D :D :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2007 12:58  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 12:09
Messages: 151
Localisation: épinay sur seine(93)
lorielintegral a écrit:
Mylène Farmer !
Je ne dis pas que ses shows sont mieux que ceux de Lorie mais comparables. Mais dire si c'est mylène Farmer ou Lorie qui fait le meilleur show, ça je ne peux pas répondre : chacun ses goûts ! C'est un peu si je vous demandez si vous avez préférez le week end tour 2004 ou le lorie live tour 2006, la réponse ne serai pas unanime ! Mais par contre, dans le show de Mylène Farmer il y a des petits détails tout de même qui font la différence... Par exemple, au début, lorsque le rideau tombe c'est ensuite un danseur qui le ramasse, nous (le public) on le voit, chose qui ne se voit pas dans les shows de Mylène... Mais n'empêche que Lorie a su se mettre très vite à la hauteur des plus grands car Mylène et Jonnhy comme Bunnytsukino l'a cité avant moi sont quand même connu pour leurs "grands shows à l'américaine" !!!


je suis d'acord !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2007 13:06  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2007 16:58
Messages: 93
Localisation: Saône-et-Loire (71)
je trouve que ceux de mylène farmer sont géniaux


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2007 13:59  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2007 10:22
Messages: 463
Moi non, je trouve que ceux de Lorie sont vraiment les meilleurs de chez meilleurs! En plus avec les costumes qui sont très très très très beaux! Lorie fait des shows magiques, qui font rêver, extraordinaires... Les meilleurs concert sont ceux de LORIE!!!!!!!! Lorie t'es la meilleure chanteuse du monde!!! Je t'adore!!! Moi, je trouve que ses concert son les meilleurs et c'est vraiment trop bien fait! BRAVO LORIE ET SON EQUIPE!!!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2007 15:18  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2007 20:08
Messages: 495
Localisation: Bouches-du-Rhônes (13)
lorie-juju84 a écrit:
Moi non, je trouve que ceux de Lorie sont vraiment les meilleurs de chez meilleurs! En plus avec les costumes qui sont très très très très beaux! Lorie fait des shows magiques, qui font rêver, extraordinaires... Les meilleurs concert sont ceux de LORIE!!!!!!!! Lorie t'es la meilleure chanteuse du monde!!! Je t'adore!!! Moi, je trouve que ses concert son les meilleurs et c'est vraiment trop bien fait! BRAVO LORIE ET SON EQUIPE!!!!


oui bravo LORIE !!! t shows sont super, regardez les costumes !!! :wink:
Lorie a su se mettre a la hauteur de tout le monde, Lorie tu est une chanteuse et danseuse extraordinaire !!!! Merci pour toutes la magie que tu nous donnes... Té vraiment super !!!!!!!
LORIE JE T'AIME !!!!!!!!!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2007 15:47  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 12:43
Messages: 29
Localisation: lorient
Lorie fait de mervelleux show. Pour moi, c'est la meilleure.


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.