Nous sommes le 12 Mai 2024 15:51


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Pourquoi fan de Lorie à la base? Et maintenant?.
MessagePosté: 17 Mai 2016 11:56  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Alors voilà j'ai lue beacoup de commentaires que ce soit sur des blogs,youtube ou autres sites que beaucoup de fans à la base (dc à ses débuts) ont été fan pour ses talents (chant,danse et show) et au moment de 2lorenmoi? beaucoup l'on laissés tomber parce que pour eux elle n'était plus la même,qu'elle ne véhiculait plus l'image "de la petite fille sage",que ses chansons étaient gaies,pétillantes et qu'elles mettaient de bonne humeur. Où que lorie a changé pendant cette période et que limite elle devenue provocatrice durant le tour2lor avec ces tenues légères... Franchement qu'en pensez vous de tout çà?.Pourquoi étiez vous fan de lorie à la base? Et maintenant?.

Perso ce que je pense de ce genre d'arguments pour moi ce n'ai pas justifié,ok ils ont grandis,ok ils ont changés mais de lire des commentaires comme çà je me rends compte qui ne voyaient que l'artiste mais pas la personne en elle même... En gros pour moi ce genres de fans ont oubliés que Lorie est comme nous un être humain et qu'elle aussi évolue et grandit...

A la base je suis devenue fan de lorie pour bien sûr ces nombreux talents qu'elle avait et qu'elle a encore mais surtout pour sa beauté intérieure car je me souviens qu'en allant à la caisse et en regardant le single "près de moi" je me suis dit "cette fille,cette chanteuse à quelque chose en elle"... Donc au début oui ces chansons étaient importantes pour moi je les écoutaient tout le temps jours et nuits... La voir était important aussi mais la voir 5 min derrière un écran ne me suffisait pas car je voulais la voir plus longtemps moi alors en attendant mes rencontres je me ruait dans ces chansons et les magazines... Donc ont peut dire qu'à l'époque j'étais plus fan de ces chansons que la personne en elle même... Aujourd'hui à 28ans je peux largement me passer de ces chansons (évidement je les écoute de temps en temps quand même encore lol) mais ce qui est pour moi le plus important aujourd'hui c'est la personne,de la voir,d'être auprès d'elle,de l'admirer et de vivre de belles choses avec lorie. Et aussi de la soutenir dans tout ce qu'elle fait. Alors oui j'ai 28ans et toujours fan de lorie mais d'une autre manière parce que tout comme elle j'ai évoluée et grandis. Je trouve çà normal qu'à 34ans elle ne ce mette plus des baggys ou autres choses de ce genre ou je trouve çà normal qu'elle ce mette des talons aiguilles c'est une femme donc voilà. En plus elle s'habille toujours très classe et sans provocation donc bon les fans qui disent le contraire heu désoler j'les comprends pas... Donc ont peut très bien avoir changé et grandit et rester fan de lorie la preuve pour moi. Donc avant de dire qu'on est plus fan de quelqu'un faut vraiment avoir une raison valable quoi et pas une raison injustifiée... Voilà c'est mon avis et c'est tout ce que j'avais à dire maintenant c'est à vous :wink:.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi fan de Lorie à la base? Et maintenant?.
MessagePosté: 17 Mai 2016 13:27  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
étant donnée que j'était déjà une adulte dans la vie active en janvier 2002 quand j'ai acheter son 1er album mes raisons de l'aimer sont toujours les même :wink: , j'aime sa positivité à toute épreuve , ses chanson me plaisent toujours autant , c'est comme si pour un grand nombre d'entres elles elles avaient était écrite pour moi , aujourd'hui j'aime aussi l'actrice car c'est une vrai bosseuse et elle a un tallent indéniable pour la comédie :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi fan de Lorie à la base? Et maintenant?.
MessagePosté: 17 Mai 2016 15:23  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2012 08:46
Messages: 694
a l'époque j'était ado, j'avais 13 ans, j'ai eue le premier single pour mon anniversaire puis j'ai acheter le deuxième et le troisième et quand mes parents ont su que l'album était sorti il m'ont offert le single car ils avaient remarquer que j'avais eu un coup de coeur pour lorie et je n'ai pas cesser un jour depuis cette époque d'être fan d'elle, peux importe les changement de look, coiffures et j'en passe. elle se défonce dans tout ce qu'elle fait, elle a sue rester proche de ses fans malgrés le succès. elle a toujours eue du talent et a toujours sue me faire rêver.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi fan de Lorie à la base? Et maintenant?.
MessagePosté: 17 Mai 2016 18:58  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Ha la base j'ai été transporté par son univers, ses chansons, ses clips, chorégraphies endiablés bref par la bête de scène qu'elle était. J'étais encore très jeune lorsque je suis tombé fan et ses chansons me correspondaient. Je m'identifiait beaucoup à LOrie. En fait je ne savait pas savourer ma fan attitude car jetais plus en mode groupie et cela virait quasi à l'obsession : je mangeais LOrie, dormais LOrie etc (j'ai honte xd)... Mais bon c'était en sa pleine apogée et quand on est jeune on est COn lol.

Aujourd'hui ma fan attitude à totalement changé. Je ne suis plus trop fan des chansons car j'ai grandit et quelle ne me correspondent plus vraiment (genre je serai, j'ai besoin d'amour c'est depasse) et mis à part quelques chansons (au delà des frontites, sz donner la main, si demain, parle lui, une histoire sans faim etc bref les chansons a texte) je n'ai plus trop envie d'écouter du LOrie. Musicalement je suis passée à autre chose mais par contre il m'est impossible de l'oublier pour autant : en effet je suis toujours aussi fan de la personne fan de sa simplicité de sa gentillesse etc etc c'est une belle personne humainement parlant et je ne pourrais jamais la lâcher. Elle m'apporte énormément et fait et fera toujours partie de ma vie ^^


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.