L'avis des fans est essentiel !
Répondre

15 Fév 2009 00:06

Wouah , c'est magnifique ! Bravo !

15 Fév 2009 10:40

j'adore vos pochette :D

15 Fév 2009 14:37

Lorie-fan-love et Lovemylorie j'adore vos pochette, elles sont vraiment trop belle j'adore !
Même si j'avoue avoir une préférence pour Lorie-Fan-Love :D
La pochette de L'amour autrement est très sympa, en revanche, je pense que l'écriture du titre ne colle pas trop !

15 Fév 2009 14:41

J'ai essayé de faire une écriture "Futuriste" !
Amandine,C'est pas Lorie-Fan-Love qui a fait "L'Amour Autrement" mais Sublime-l0rie !

15 Fév 2009 15:25

Je le sais !! J'ai juste parlé de la pochette portant le nom de l'amour autrement, je n'ai pas parlé de l'auteur lol !!
Dans un premier temps je parle des 2 pochettes "coup de coeur" en citant les auteurs, et seulement ensuite (si tu regardes bien, cela fait un 2nd paragraphe car je me rend à la ligne) pour parler d'une 3ième pochette :wink:

15 Fév 2009 15:34

vous trouve l'écriture Lorie ??

15 Fév 2009 18:08

LovemyLorie : J'kiff trop en rose =P Par contre je logo "Lorie" et le titre je l'aurais plus mis vers le bas mais sinon j'adore =D

Lorie-fan-love : Rien a dire c'est parfait :D

15 Fév 2009 19:36

lorie-fan-love ta pochette est super!!!
LovemyLorie je trouve la tienne magnifique aussi!!

16 Fév 2009 13:19

marie-ange a écrit:vous trouve l'écriture Lorie ??

Pour l'éciture, on la trouve sur les pochettes de Lorie (en découpe la partie qui nous interesse, et après on y met la couleur souhaité). ou alors sur le myspace .... va dans "aide au créas" tu trouveras une plaquette avec les écritures en noire, t'auras juste à y mettre la couleur.
A l'avnir, pose cette question dans le topic concerné, car ce n'est pas ici !

16 Fév 2009 15:22

M!mif@ndeLor!e a écrit:lorie-fan-love : C'est vraiment ... Oo waouh j'adore! J'achète direct xD

Sublime-l0rie : J'aime beaucoup !! =)
J'aurai choisi une autre police par contre pour le titre
Mais sinon c'est superbe ;)

Voila une nouvelle, en voyant cette photo j'ai pas pu resister xD

Image

Wahou C'est Magnifique :lol: J'aurais mieu vu celle la pour 1 Garçon [Le single] en fete sa Represente plus le style de la chanson .

17 Fév 2009 18:08

Laura, je suis de ton envie, en effet, cette photo aurait été super, le style de la tenue aurait bien représenter le clip, et le côté rock de la musique !! Cela aurait changé des pochettes blanches !!!

17 Fév 2009 18:13

Super c super joli !!!

17 Fév 2009 18:55

C'est super beau !

17 Fév 2009 19:36

vite fait:

version 1

Image

version 2

Image

Perso je préfère la version 2!
et vous? :D
J'ai eu un mal de chien pour faire le texte de la version 1, et je trouve que le blanc pète aux yeux. Mais j'ai pas trouvé mieux...

17 Fév 2009 20:05

C'est trop beau Isaboum <33
Répondre