SoLeNe a écrit:
adrienjetaime a écrit:
33 ben dis donc c'est beaucoup moi a coté de toi je fais de la peine, j'en ai que 6, lol
Tu sais, franchement, le nombre de dédicaces importe peu. Parce que, à la fin, tu y attaches moins d'importance ! Sincèrement, pour moi, celle qui reste la plus importante, la plus précieuse, c'est ma 1ère. Je l'avais reçu pour mes 10 ans, me semble t'il. Ma cousine était dans la classe de la fille de Johnny Williams & donc, lu avait demandé un autographe, en surprise. Quand j'ai ouvert le paquet cadeau & que j'ai vu cette carte postale de Près de Toi marquée au feutre rouge de mon prénom, j'ai pleuré. L'autre qui me tient très fortement à coeur est la 1ère que j'ai obtenue en main propre, lorsque j'étais en VIP & donc, dans sa loge, lors du Live Tour 2003, à Bruxelles. Les autres, je les aime aussi. Mais ce n'est pas pareil ...
Très beau & très vrai ce que tu dis! Ma préférée c'est aussi ma première, reçue par surprise par ma sœur pour mon anniversaire (qui avait prit soins d'écrire sur l'enveloppe "tout finit par arriver").ELle avait demandé à un ami qui habitait sur Paris de lui donner son auto qu'il avait eu par asard à une séance dédi, (heureusement, il n'était pas fan du tout, c'était pour le fun

) sur la photo de Tendrement, un simple "LORIE". Bien sur, il y a la première à mon prénom qui m'a aussi marquée, " Pour Claire Bisous Lorie" puis celle qui m'a vraiment touchée ( C'est le cas de le dire ^^ ) " Pour Claire je suis très touchée par ta lettre Lorie "
Il y a aussi celle que j'ai reçue, pour le première fois, en main propre Samedi dernier.... mais ça, c'est encore très différent !