L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Re: qu'est ce qui vous plait chez lorie sa gentillesse...ect...?

31 Juil 2009 16:41

absolument tout!!! je peut pas d'écrire se que je resent pour elle .. faut le vivre sa se dit pas .. Fin si mais moi c'est mon coeur!! j'aime tout chez elle!! ABSOLUMENT TOUTS!! :P :lol: :D

01 Aoû 2009 16:42

Tout : sa beauté, sa voix, son caractère, sa façon de voir la vie, ses messages, sa gentillesse, sa générosité, son rire, ect.

01 Aoû 2009 20:40

Tout.
J'aime sa voie, sa beauté, sa gentillesse, tout quoi.

Re: Qu'est ce qui vous plait chez Lorie ?

03 Aoû 2009 13:30

Je peut pas exprimer se que je ressent pour ma belle.. , sa voix , ses yeux, sa gentillesse, sont physique, sont intelligence, sa répartie, sa façon de dancer , de parler, de rire, sont sourire c'est le fil de notre histoire à jamais gravée dans ma mémoire, sa façon de parler , sa façon de déconner, de s'amuser, ses fou rire que j'aimerais temps partager avec elle.. etc et j'en oublie d'autre.. jtm lorie!! MA PUCE!!

06 Aoû 2009 21:52

ce que j'aime chez elle c'est sa beaute sa gentillesse et sa facon de danser et plein d'autre choses

09 Aoû 2009 22:06

elle est belle, elle chante bien, elle danse bien

Re:

31 Aoû 2009 20:43

*Fanny* a écrit:
salvadori a écrit:
Clochette a écrit:Moi ce que j'adore chez Lorie c'est son punch,
le fait qu'elle ait toujours le sourire, la positive attitude !!! Je l'adore aussi pour ses chorégraphies, sa voix ses concerts à l'américaine,
sa franchise, sa générosité, sa disponnibilité pour nous et pour les enfants malades, son coeur en or, sa gentillesse, son humour et son naturel et le fait que je me retrouve dans toutes ses chansons !!!

Elle fait toujours de son mieux pour nous !!!

En gros : pour tout !!! Elle est mon modèle et je la considère comme la grande soeur que je n'ai jamais eu !!!

Enfait je n'ai jamais trouvé quelque chose que je n'aime pas chez Lorie.

c'est exactement pareil pour moi

pareil pour moi aussi

Et bien pour moi aussi je suis d'accord.

VIVE LORIE

PS:Lorie je t'adore

01 Sep 2009 09:32

Moi j'aime tout chez Lorie, mais ce qui me touche le plus, c'est sa gentillesse et surtout sa solidarité!
Lorie je t'aime!!

02 Sep 2009 12:48

Ce qui me plaît chez lorie c'est qu'elle est authentique ! elle n'a pas la grosse tête, elle n'est pas comme certaines stars qui font des sans cesse des scandales ou parler d"elles. Lorie est là pour être une chanteuse et maintenant une actrice. Sa gentillesse, en effet elle est présente dans beaucoup d'associations.

Re:

03 Sep 2009 10:37

princesslorie02 a écrit:Beaucoup de chose mais surtout sa gentillesse sa disponibilité et son humanité :D elle a un big coeur en or notre Lorie

je pense comme toi

20 Sep 2009 23:58

subha3 a écrit:absolument tout!!! je peut pas d'écrire se que je resent pour elle .. faut le vivre sa se dit pas .. Fin si mais moi c'est mon coeur!! j'aime tout chez elle!! ABSOLUMENT TOUTS!! :P :lol: :D

pareil

28 Sep 2009 08:05

Son charisme

20 Oct 2009 18:33

J'adore sa petite folie ! lol Toujours prète à nous faire rigoler...C'est génial quoi :P
Après, j'adore sa voix, son talent de danseuse, ses looks et j'en passe et des meilleurs !

20 Oct 2009 20:00

Il était temps que je réponde :mrgreen: !
Sa gentillesse, son sourire, sa façon de percevoir la vie, son dynamisme, sa voix, son rire, sa percéverance, son caractère je-me-laisse-pas-faire, sa bonne humeur permanante, son amabilité, son authenticité, sa générosité, sa disponibilité, sa fraicheur, sa franchise, sa positive attitude, son charme, ses yeux petillants et malicieux, son investissement pour differentes causes. En fait ce qui me plait chez Lorie, c'est Lorie, le personnage publique qu'elle s'est "façonné" est tout ce que j'attendais d'une artiste.

20 Oct 2009 21:08

pour aller vite : TOUT
sans exception
Répondre