L'avis des fans est essentiel !
21 Oct 2007 18:37
c'est quoi le lips sing?
21 Oct 2007 18:46
Play-back si tu préfère. C'est synonyme.
21 Oct 2007 18:56
ok merci...attend... tu veux dire que en concert Lorie chante en play-back?????????????? Seendy... on pourrait avoir confirmation?
21 Oct 2007 19:18
Il y a déjà un sujet pour le Play Back, merci de ne pas parler de cela ici, c'est du flood
21 Oct 2007 20:16
moi j'adore ses concert Je trouve que lorie assure vraiment sur scene.
26 Oct 2007 07:55
Lorie est toujours sur le qui vive et suis de très près les nouveautés dans tous les univers (musicaux, modes......)Elle est au top
27 Oct 2007 10:21
oui, on voit que ses shows sont vraiment recherchés, il y a vraiment des mises en scènes extraordinaires; on ne peut pas s'empecher de penser"qu'est ce qu'il se passe?'', "comment sera éclairé la scène" qu'est ce qu'elle nous réserve?" et ça c'est génial!!!
27 Oct 2007 17:31
Oui Lorie c'est la Show-girl De france Parce que ses concerts son les BEST ^^
Viive Lorie !!
On t'aiime
<3
28 Oct 2007 10:47
moi je pense quelle est la chanteuse la mieux pour ces qui aime comme moi bien sur !!!
28 Oct 2007 11:05
Lorie - la nouvelle "Show-Girl" en France ?
Oui biensûr que c'est la seule "Show-Girl" en France" pour moi et pas qu'en France,mais aussi en Belgique !!!!!!!!! C'est prèsque une des seule chanteuses qui sais chanter et danser en même temps car ça pas beaucoup de chanteuses le savent le faire !!!!!!! ses shows sont époustouflant et on ne peux pas dire le contraire !!!!!!! Elle chante et danse sur scène, les lumières qui èclaire la scène sont magique, la façon donc comme elle danse sur scène c'est épatant et pas que sur scène, la relation qu'elle a avec son public quand elle est sur scène est sympathique et pas que sur scène (je veux dire qu'elle est très prèsente pour son public !!!!!!!! Pas comme certaines chanteuse) !!!!!! Je ne pense pas connaître d'autres chanteuses comme Lorie !!!!!!!!! Bref Lorie cest bien une "Show-Girl" !!!!!!!!!!!
29 Oct 2007 11:01
Oui c'est évident !!
Elle offre toujours des concerts a couper le souffle ! Merci Lorie !
Continue a nous faire rever !
29 Oct 2007 11:03
Deja qaund tu vois ces concerts, enfin spectacles, je crois que l'on sait ce que l'on va voter !
29 Oct 2007 14:29
c'est super que lorie nous revienne avec ce genre de musique tout lui va a notre lorie adorée tous ce qu'elle fait jadore pas vous vive lorie son nouvel album son nouveau single et sa future tournée
30 Oct 2007 16:38
ha oui c'est la nouvelle show girl ces spectacle sont trop joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!