L'avis des fans est essentiel !
11 Déc 2010 18:15
Quand Je Vais Au Brocantes Je trouve , Mais pas des Albums& tout..
Que Des Porte clés , des verres & tout Avec Le Visage de Lorie Gravée.
Sinon J'achète le plus souvent sur Internet. (:
19 Déc 2010 12:43
Moi je trouves des single de Lorie.
19 Déc 2010 14:11
C'est souvent sur le net que je trouve mes plus belles affaires.
Sur les brocantes, c'est vraiment rare que je trouve mon bonheur.
23 Jan 2011 11:41
C'est souvent sur le net que je trouve mes plus belles affaires.
Sur les brocantes, c'est vraiment rare que je trouve mon bonheur.
sur des blog des fans de lorie
14 Mar 2012 12:47
La plus grand parti de ma collection je l'ais acheter dans le magasin Cash (Cash Express, Cash Converti, Planet Cash). lls ont plusieur chose de Lorie.
J'ai trouves par exemple la version limitée de Attitudes, des singles, des DVD (version limitée du Week End Tour).
14 Mar 2012 15:44
nico93 a écrit:La plus grand parti de ma collection je l'ais acheter dans le magasin Cash (Cash Express, Cash Converti, Planet Cash). lls ont plusieur chose de Lorie.
J'ai trouves par exemple la version limitée de Attitudes, des singles, des DVD (version limitée du Week End Tour).
Pareil !
14 Mar 2012 15:47
luciile a écrit:nico93 a écrit:La plus grand parti de ma collection je l'ais acheter dans le magasin Cash (Cash Express, Cash Converti, Planet Cash). lls ont plusieur chose de Lorie.
Pareil !
Welcome in the club
17 Mar 2012 15:41
Souvent ce qu'on trouve en vide grenier ou brocante sont des objets , cd... en mauvais état par contre sur le net on trouve pour des prix vraiment intéressant et en plus de ça en très bon état !
17 Mar 2012 17:28
Dans les magasin cash, les CD et DVD sont en bonne état.
J'ai seulement acheté la version japonaise de Pres de moi et la version noel de Tendrement via internet.
18 Mar 2012 14:35
Comment complétez vous votre collection ?
Je dirai que la plus grande partie de ma collection, je l'ai achetée dans les magasins, aussi non c'est sur le net. J'ai acheté récemment le livre "Ma tournée" et le DVD "Près de vous" sur internet.
08 Aoû 2016 13:25
je achetes que les truc officiel qui sorte en boutique et les seule truc achetes par internet cette sur sa boutique officiel le nounours en rouge et debus juillet un pull
08 Aoû 2016 13:29
je complète ma collection via divers site de vente, je vais sur les brocantes mais je ne trouve rien généralement. sinon je fait des transaction via facebook, je prend aussi des affaires sur la boutique mais que lorsque mes finances me le permettent