L'avis des fans est essentiel !
Sujet verrouillé

30 Mai 2007 15:40

Ecoute tous ses cd, ses concerts, parle d'elle tout le temps, enfin moi c'est sur ^^, voila, mais vive la sortie de son nouvel album !!!

30 Mai 2007 18:14

anne flore a écrit:ba tu peut toujours réécouter tout tes CD de Lorie et reregarder tout tes DVD et relire tout tes bouquins sur Lorie....aller voir plein de sit qui la concerne et sa il y en a plein donc voila ;)

justement ca fait encore plus envie :?

30 Mai 2007 20:49

oui c'est sur ca ne marche pas beaucoup mais deja que Lorie soit aller dans les happy meal ca nous a fait réentendre parler d'elle ! Aussi avec les opérations fans sur les forums !

et la seule maniere sinon c'est de reregarder les dvd, d'écouter les cd ( meme si je sais que ca donne encore plus envie qu'elle revienne )

31 Mai 2007 16:36

Là il y a eu la campagne mcdo, donc ca va, et puis il y a els Opérations Fans !!! Je le redis encore une 100eme fois, ^^ c'est vraiment super!!!!!!!!!! :wink: Merci beaucoup !!!!!!!

01 Juin 2007 17:37

Lorie-Manon a écrit:Ecoute tous ses cd, ses concerts, parle d'elle tout le temps, enfin moi c'est sur ^^, voila, mais vive la sortie de son nouvel album !!!

oui en ce moment meme j'écoute ses albums !!!!

04 Juin 2007 20:05

Réécouter les cd, regarder ls dvd et venir sur le forum!

07 Juin 2007 14:13

Elle nous manque à tous j'espére qu'elle va bientot revenir!!!
Bisous
je n'ai aucun reméde!!!
Meme pour moi :?

07 Juin 2007 14:45

Elle me manque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai hâte que son nouvel album sorte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En plus il n'y a pas de tchat en juin :-( ^^

09 Juin 2007 18:27

Vivement son album =D

10 Juin 2007 22:25

:lol: Je me suis dit qu'elle va revenir encore mieux qu'avant et que aprés elle sera plus présente !!! :wink:
Et sa marche !!!

11 Juin 2007 18:37

lorie me manques aussi à moi! j'écoute ses cds et je regarde ses dvds mais moi j'ai un autre remède: la patience et la positive attitude!

11 Juin 2007 18:44

Melanie80 a écrit: :lol: Je me suis dit qu'elle va revenir encore mieux qu'avant et que aprés elle sera plus présente !!! :wink:
Et sa marche !!!

lol, moi aussi^^

13 Juin 2007 11:33

En tout cas moi je vais chez un marchant de journaux parce-que j'en connait un qui a des vieux magazines- souvent sur lorie.

14 Juin 2007 15:13

loriefan21 a écrit:En tout cas moi je vais chez un marchant de journaux parce-que j'en connait un qui a des vieux magazines- souvent sur lorie.
Ils les gardes? Comment fait-il pour les avoir encore?

15 Juin 2007 11:53

Moi, ce soir je vais chez le dentiste et il y a une presse qui vend des anciens magazine, à suivre^^
Sujet verrouillé