L'avis des fans est essentiel !
Répondre

que pensent vos parents de votre passion pour lorie ?

ils l'adore comme vous !
66
6%
ils l'adore comme vous !
66
6%
ils l'adore comme vous !
66
6%
ils l'adore comme vous !
66
6%
ils l'adore comme vous !
66
6%
ils ne l'aime pas mais il respecte votre passion
32
3%
32
3%
32
3%
32
3%
32
3%
ils ne l'aime pas du tout et il conteste toujours votre passion et critique ses faits et gestes
19
2%
ils ne l'aime pas du tout et il conteste toujours votre passion et critique ses faits et gestes
19
2%
19
2%
19
2%
19
2%
ils ne font pas de commentaires, ne sont pas "fans" mais ça le dérange pas ils l'aprécient juste parce que vous l'aimez mais pas pour eux même.
115
10%
ils ne font pas de commentaires, ne sont pas "fans" mais ça le dérange pas ils l'aprécient juste parce que vous l'aimez mais pas pour eux même.
115
10%
115
10%
115
10%
115
10%

Nombre total de votes : 1160

31 Juil 2007 21:08

Moi se serai la 2 et la 4 (mais parfois la 3 des qu'ils trouvent un truc a critiquer surtout sur le playback, ba ils clachent) mais je releve pas, je fais comme si j'avais pas entendu !!!
Mais mes parents m'ont avouer aimer certaines chansons de Lorie (venant de mon pere j'était bouche bée) mais bon, il respecte quand meme !!!
De toute maniere ils ont pas le choix, je changerais pas d'idole !!! Donc qu'ils aiment ou pas, je les soule avec Lorie quand meme !

01 Aoû 2007 08:17

Mon père lui, il est venu à un des concerts de Lorie en 2004 avec moi et il a pas aimé ! C'est normal c'est pas vraiment fait pour son âge ! Mais il est resté bouche cée devant la mise en scène des tournées ! Il a dit à ma mère que c'était vachement bien fait !

01 Aoû 2007 09:46

il l'adore :)

01 Aoû 2007 10:19

Ils adorent pas mais bon ils l'aiment bien et ils connaissent les chanson presque par coeur ça fait plaisir ^^ :D
en ce moment ils en ont un peu marre car je susi toujours en train d'écouter mais bon ils s'y font

01 Aoû 2007 12:18

Mes parents connaissent presque toutes les chansons, alors ils s'eclatent en concert

01 Aoû 2007 12:24

moi mes parents adore ils m'achetent souvent des accessoires sur elle

01 Aoû 2007 15:52

La dernière^^
Mais ma mère aime bien XD

02 Aoû 2007 09:39

mes parent aime bienlorie

03 Aoû 2007 13:45

electrogirl71 a écrit:ma mère l'aime beaucoup , elle est même venue avec moi la voir en concert ! Mon père l'aime bien mais sans plus, en tout cas ils respectent ma passion :D

Idem !

03 Aoû 2007 13:50

J'ai voté 1!! Mes parents l'adore, ils trouvent qu'elle ne se prends pas la tête, elle reste simple, ma maman adore ses concerts!! Ils l'a trouve super, généreuse.

23 Aoû 2007 12:17

Mon pere et ma mere aime bien sans plus et ma grand mere adore ils m'achetent pleins de trucs !!! :P

23 Aoû 2007 12:38

Ma mere l'adore aussi

23 Aoû 2007 15:03

comment ne pas l'aimer

24 Aoû 2007 14:07

moi je suis un mec de 18 ans et au lycée je me fait lyncher... tt le monde se fout de moi et mes parent son + "sans commentaires", mais c'est l'enfer au lycée parce ke j'aime Lorie et kan on me demande kelle musiq j'écoute je répond cash Lorie. mais bon si tt se passe bien il me reste plu k'un an dan ce lycée pourri etr après je me barre donc...
ptet k'au niveau bac + ... les gens son plus ouverts...

sondages

24 Aoû 2007 14:30

ils l'adore comme vous
Répondre