27 Mai 2009 14:41
27 Mai 2009 14:43
27 Mai 2009 14:47
02 Juin 2009 16:44
02 Juin 2009 16:48
les gens soules ils sont toujours en train de critiquer pff !!
03 Juin 2009 15:05
03 Juin 2009 19:43
on a le droit de critiquer ! On est là pour s'exprimer, donc on le fait.[/b]
Si pour toi beaucoup de choses te conviennent, pourquoi pas ? Mais pour moi, et pour d'autres fans, ce n'est pas pareil !
Et puis il le faut pas généraliser les cas : on ne critique pas "toujours" et tout le temps.
Si on te soule, ne passe plus dans ce sujet puisque des critiques tu en verra paraître beaucoup. Dans la vie de tous les jours aussi...
Après tout, ce sujet et fait pour donner son avis, soit par la critique ou autre(critique positif ou négative).
Ne le prend pas mal ce que je dis. Ce que nous disons est entièrement légitime !
Pour revenir au message de « Fan2lor71 », on a autre chose à faire aussi[
Seulement, il faut que tu acceptes, tout comme ceux qui sont de ton avis, [b]le fait que nous critiquions (et ce n'est pas forcément péjoratif) : les pochettes, etc.
Pourquoi ne devrions pas critiquer péjorativement ? Puisque comme je le lis dans vos messages : « les gens soules ils sont toujours en train de critiquer pff !! » ou « Oui, à croire qu'il n'ont rien d'autre à faire! » ?
La critique est une bonne chose. C’est avant tout ce qui permet à des personnes de faire mieux à l’avenir.
Encore une fois, si vous trouvez « énervant » nos critiques, ce sujet n’est pas fait pour vous [i](ne venez pas dire que je parle mal, car ce n’est pas le cas)
03 Juin 2009 20:35
Trustx a écrit:« Manon59 », on a le droit de critiquer ! On est là pour s'exprimer, donc on le fait.
Si pour toi beaucoup de choses te conviennent, pourquoi pas ? Mais pour moi, et pour d'autres fans, ce n'est pas pareil !
Et puis il le faut pas généraliser les cas : on ne critique pas "toujours" et tout le temps.
Si on te soule, ne passe plus dans ce sujet puisque des critiques tu en verra paraître beaucoup. Dans la vie de tous les jours aussi...
Après tout, ce sujet et fait pour donner son avis, soit par la critique ou autre(critique positif ou négative).
Ne le prend pas mal ce que je dis. Ce que nous disons est entièrement légitime !
Pour revenir au message de « Fan2lor71 », on a autre chose à faire aussi.
Seulement, il faut que tu acceptes, tout comme ceux qui sont de ton avis, le fait que nous critiquions (et ce n'est pas forcément péjoratif) : les pochettes, etc.
Pourquoi ne devrions pas critiquer péjorativement ? Puisque comme je le lis dans vos messages : « les gens soules ils sont toujours en train de critiquer pff !! » ou « Oui, à croire qu'il n'ont rien d'autre à faire! » ?
La critique est une bonne chose. C’est avant tout ce qui permet à des personnes de faire mieux à l’avenir.
Encore une fois, si vous trouvez « énervant » nos critiques, ce sujet n’est pas fait pour vous (ne venez pas dire que je parle mal, car ce n’est pas le cas) : je constate seulement !
03 Juin 2009 23:37
04 Juin 2009 10:22
05 Juin 2009 15:01
03 Juil 2009 10:28
03 Juil 2009 10:38
03 Juil 2009 10:59
16 Juil 2009 19:02