Cochise a écrit:
Voilà ma question: qu'est ce qu'on vous dit au collège et au lycée quand vous dites que vous êtes fan de Lorie? Les réactions sont elles positives, négatives ou les autres s'en fichent? Vous osez le dire ou pas?
Et votre chambre, vous continuez de la décorer de la même manière? Pareil pour vos affaires de classe, vous continuez d'avoir des classeurs ou des trousse Lorie sans problème ou pas?? Vous ditez quoi si y'en a qui vous vannent??
Et après, pour celle qui sont étudiantes??
En fait, avec l'âge on reste fan de Lorie de la même manière ou y'a des trucs qui changent??
Merci d'avance de me répondre!!!

je suis lycéenne
. et -sauf mes amies que j'ai gardé depuis lontemps- personne ne sait que je suis fan de lorie même pas mes amis garçons et mes nouvelles amies du lycée comme sa je n'entend pas de réflexion en tout genre et chez moi comme ma chambre est remplis de poster, j'invite que mes amies qui le savent (en fait les autres je m'en fiche un peu, ce ne sont que des amies de lycée )
. sinon oui je continu de décoré ma chambre avec des posters de lorie
. pour tout se qui est papeterie je n'en est jamais eu de lorie donc le problème est résolu (mais si j'en avais je ne les enmènerais pas au lycée)
. personne ne me vannent au lycée car mes amies qui le savent respecte mon choix et les autre qui je sait ne respecterons pas mon choix ne le savent pas comme je vous le disait précédément, il y a juste un de mes cousins de mon age qui disait des choses mais maintenant il s'en fout et les autres de ma famille aussi s'en fiche de mes gouts
. et en avancant dans l'age je doutais de moi par rapport a être fan de lorie car je me disait que je devait sans doute être presque toute seule a être fan de lorie a mon age même si je l'aimais car je pensais qu'il y avait que des "petites" qui étais fan d'elle et finalement quand je me suis rendu a ses concert j'ai vu que non même s'il y avait pas mal de petite mais depuis 1 an que j'ai internet et que je suis inscrite sur se forum (et le précédent) je me suis rendu compte que plein de fan de lorie avait mon age voir plus vieux et donc cela ma redonné confiance en moi et maintenant je suis plus qu'a jamais FAN DE LORIE
voila, j'espère avoir répondu a toutes tes questions ^^

ps: mais par contre si on me demande de qui je suis fan je ne le dit pas, je dit que j'ai des gouts très varié ect et si on critique lorie sans que ces personnes savent que je suis fan sa me fait du mal a l'interrieur mais je ne dit rien, j'en parle que après avec mes amies qui le savent ...
fabienne a écrit:
je pense que les gens respecterais plus Lorie si les fans ne se caché pas comme ça il n'y a aucune honte de l'aime assumer vous enfin
si on se moque de vous alors demander leur ce qu'ils aiment et faite leur la même chose s'ils le prennent mal ditent leur tu veut que je respecte ce que tu aime alors respecte ce que moi j'aime on est libre d'aimer ce que l'on veut mais dans le respect des autres
vous verraiez ça ira mieux s'ils sont un temps soit peut intéligent
oui mais bon quand t'est au lycée et que en plus dans ta classe il y a plein de clan, qu'aucun des clan ne s'aime et que tout le monde lance des vanne sur tout le monde c'est déja assez inssuportable alors s'il aurait su mes gouts et les gouts d'une amie a moi qui a peu près les même que moi la sa aurait été pire donc on le cachais et on le cacheras pour pas qu'il y est encore plus de personne sur vous