Nous sommes le 02 Avr 2026 14:08

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2007 11:15  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

sof a écrit:
moi c'était plutot des réaction arréte lorie c'est pour les gamin, t'as 18 ans, .... mais je m'enfoutais car j'aime lorie et je m'enfou des autres , et la maintenant on me dit : ouais j'adore "sur un air latino" d'ailleur mon cop en fait parti

Ouaih t'as raison !

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2007 11:16  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

a et j'ai oublié de dire dans mon précédent message qu'une fois une copine m'a dit :
"Tu sais je pari que beaucoup de filles au collége sont fan de Lorie, mais elles le cachent.... !"

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2007 11:20  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

lnafandelorie81 a écrit:
a et j'ai oublié de dire dans mon précédent message qu'une fois une copine m'a dit :
"Tu sais je pari que beaucoup de filles au collége sont fan de Lorie, mais elles le cachent.... !"

Bin , oui ! C'est certain ! Beaucoup de filles ont peur de le dire , de peur que leurs amis se moquent d'elles ( ou d'eux ) ! Mais normalement , si c'est vraiment des amis, ils devraient l'accepter, et respecter ton choix !

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2007 12:04  
Fan VIP
Fan VIP

On ne me dit rien , mes copines respectent ma passion point final.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2007 17:48  
je m'en fou des gen quoi qu'il disent

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2007 22:07  
Fan Zen
Fan Zen

Moi ej le dis pas !!! Mis je ne me cache pas si on me demande je répond !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2007 22:08  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi je le cache...

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2007 13:41  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

poru ma part je sui au lycée et toute ma classe et au couran et meme mes amies qui sont dans d'autre classe a la rentrée les profs nous on demendez de nous decrire et dire se q'on aimer et tous et jai dis que j'été fab de lorie etc quan on fai sa le premier jour c'est sur les reaction c'est rigolade et je me sui fai passer pour une gamine mais apré des qu'il mon conu y on comencer a mdire ouai jai des tone de poster si tu veu je peu te les doner et tous sa et mainetan tous va pour le mieu :) :)

Sujet du message: Re: etre fan au collège et au lycée (et même après)...
MessagePosté: 20 Aoû 2007 16:26  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Cochise a écrit:
Voilà ma question: qu'est ce qu'on vous dit au collège et au lycée quand vous dites que vous êtes fan de Lorie? Les réactions sont elles positives, négatives ou les autres s'en fichent? Vous osez le dire ou pas?
Et votre chambre, vous continuez de la décorer de la même manière? Pareil pour vos affaires de classe, vous continuez d'avoir des classeurs ou des trousse Lorie sans problème ou pas?? Vous ditez quoi si y'en a qui vous vannent??
Et après, pour celle qui sont étudiantes??
En fait, avec l'âge on reste fan de Lorie de la même manière ou y'a des trucs qui changent??
Merci d'avance de me répondre!!! :wink: :wink:

je suis lycéenne
. et -sauf mes amies que j'ai gardé depuis lontemps- personne ne sait que je suis fan de lorie même pas mes amis garçons et mes nouvelles amies du lycée comme sa je n'entend pas de réflexion en tout genre et chez moi comme ma chambre est remplis de poster, j'invite que mes amies qui le savent (en fait les autres je m'en fiche un peu, ce ne sont que des amies de lycée )
. sinon oui je continu de décoré ma chambre avec des posters de lorie
. pour tout se qui est papeterie je n'en est jamais eu de lorie donc le problème est résolu (mais si j'en avais je ne les enmènerais pas au lycée)
. personne ne me vannent au lycée car mes amies qui le savent respecte mon choix et les autre qui je sait ne respecterons pas mon choix ne le savent pas comme je vous le disait précédément, il y a juste un de mes cousins de mon age qui disait des choses mais maintenant il s'en fout et les autres de ma famille aussi s'en fiche de mes gouts
. et en avancant dans l'age je doutais de moi par rapport a être fan de lorie car je me disait que je devait sans doute être presque toute seule a être fan de lorie a mon age même si je l'aimais car je pensais qu'il y avait que des "petites" qui étais fan d'elle et finalement quand je me suis rendu a ses concert j'ai vu que non même s'il y avait pas mal de petite mais depuis 1 an que j'ai internet et que je suis inscrite sur se forum (et le précédent) je me suis rendu compte que plein de fan de lorie avait mon age voir plus vieux et donc cela ma redonné confiance en moi et maintenant je suis plus qu'a jamais FAN DE LORIE

voila, j'espère avoir répondu a toutes tes questions ^^ :lol:

ps: mais par contre si on me demande de qui je suis fan je ne le dit pas, je dit que j'ai des gouts très varié ect et si on critique lorie sans que ces personnes savent que je suis fan sa me fait du mal a l'interrieur mais je ne dit rien, j'en parle que après avec mes amies qui le savent ...

fabienne a écrit:
je pense que les gens respecterais plus Lorie si les fans ne se caché pas comme ça il n'y a aucune honte de l'aime assumer vous enfin
si on se moque de vous alors demander leur ce qu'ils aiment et faite leur la même chose s'ils le prennent mal ditent leur tu veut que je respecte ce que tu aime alors respecte ce que moi j'aime on est libre d'aimer ce que l'on veut mais dans le respect des autres
vous verraiez ça ira mieux s'ils sont un temps soit peut intéligent

oui mais bon quand t'est au lycée et que en plus dans ta classe il y a plein de clan, qu'aucun des clan ne s'aime et que tout le monde lance des vanne sur tout le monde c'est déja assez inssuportable alors s'il aurait su mes gouts et les gouts d'une amie a moi qui a peu près les même que moi la sa aurait été pire donc on le cachais et on le cacheras pour pas qu'il y est encore plus de personne sur vous

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2007 17:30  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi perso ca m'énerve ...

Mais je les ignorent !!

je faus se que je veut

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2007 18:01  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Que dire que il a des imbécile qui ne respect rien

Alors faut les laisser, enfin difficile pour moi car je les remet toujours a leurs place "cest plus fort que moi" hihi :P

MessagePosté: 20 Aoû 2007 18:23  
Fan Zen
Fan Zen

anne flore a écrit:
fabienne a écrit:
je pense que les gens respecterais plus Lorie si les fans ne se caché pas comme ça il n'y a aucune honte de l'aime assumer vous enfin
si on se moque de vous alors demander leur ce qu'ils aiment et faite leur la même chose s'ils le prennent mal ditent leur tu veut que je respecte ce que tu aime alors respecte ce que moi j'aime on est libre d'aimer ce que l'on veut mais dans le respect des autres

oui mais bon quand t'est au lycée et que en plus dans ta classe il y a plein de clan, qu'aucun des clan ne s'aime et que tout le monde lance des vanne sur tout le monde c'est déja assez inssuportable alors s'il aurait su mes gouts et les gouts d'une amie a moi qui a peu près les même que moi la sa aurait été pire donc on le cachais et on le cacheras pour pas qu'il y est encore plus de personne sur vous

tu sais c'était pareil a mon époque et je n'ai jamais caché que j'étais fan de Roch Voisine et des Worlds Apart on c'est moqué de moi pendant mes 4 ans au lycée mais j'ai préféré être seule durant ce temps que de mentir sur ce que j'aimé ta solution est la plus facile mais je respecte ton choix

MessagePosté: 20 Aoû 2007 18:38  
Administrateur
Administrateur

fabienne a écrit:
anne flore a écrit:
fabienne a écrit:

tu sais c'était pareil a mon époque et je n'ai jamais caché que j'étais fan de Roch Voisine et des Worlds Apart on c'est moqué de moi pendant mes 4 ans au lycée mais j'ai préféré être seule durant ce temps que de mentir sur ce que j'aimé ta solution est la plus facile mais je respecte ton choix

Personnellement j'admire ton courage, ce n'est pas facile de s'affirmer au detriment d'"amis". J'ai été seule ou presque en seconde et je fais c'que c'est et franchement c'est vraiment galere. Maintenant tous mes amis le savent, même ceux avec qui j'irai pas en ville, ils sont tous au courant. Apres il en reste pas mal qui ne savent pas encore.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2007 18:45  
Fan Zen
Fan Zen

c'est vrai ce n'était pas facile touts les jours mais c'est la seule solution que j'avais trouver pour ne pas me sentir encore plus mal dans ma peau

MessagePosté: 20 Aoû 2007 19:13  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

fabienne a écrit:
anne flore a écrit:
fabienne a écrit:

moi aussi j'admire ton courage car je ne pourrais pas dutout moi, je souffre déjà du regard des autres alors s'ils le savait que je suis fan de lorie se serait encore pire !!! -même si par moment j'aimerais m'exprimer comme tout le monde sur ses gouts musicaux(en pzrticulier lorie)-

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 21  Suivante