L'avis des fans est essentiel !
14 Oct 2010 18:27
oui j'achéte tout ce qui concerne Lorie, (album, single, dvd, livre, magazine...)
27 Oct 2010 19:24
Oui enfin du moins j'essaie car il est impossible de tout tout avoir, sinon je met la clef sous la porte

!!!!
05 Nov 2010 00:49
Heu bah disons que j'essaie mais moi ce que je préfère c'est les spécials lorie

.
11 Déc 2010 15:03
J'essaie. Les Magazines J'achète pas toujours.. Je Préfère acheter , Dvd , Albums , Singles Ou Encore Livres. (:
14 Fév 2012 19:30
oui j'essaie apres je fait le tri si sa m'interesse ou pas
14 Fév 2012 21:14
Non car personnellement cela m'est impossible . J'achète les DVD & Les CD , les places de concert avec les livres et le reste j'évite car sa me reviendrais trop chère .
17 Fév 2012 18:41
A l'heure qu'il est non, je n'achète plus tout ce qui concerne Lorie à part les albums, singles (s'il y en ) enfin les choses officielles, ou les ventes des tournées.
J'ai grandit et je n'ai plus envie de tout collectionner, cela me prend de la place et financièrement, cela représente un budget que je préfère désormais m'offrir pour des sorties, des vacances ou mes études.
29 Mar 2012 18:49
oui je acheté tous sue elle car moi je acheté que sur elle
si je trouve ce que je vue sur lorie je l’acheté
30 Mai 2012 13:01
Ce que je peut.
21 Aoû 2012 22:47
Ouiiiii
21 Aoû 2012 22:53
Bien sur, déja les albums , j'ai aussi des magazines, posters, etc.
22 Aoû 2012 16:29
Ca dépend de ce que c'est.
25 Aoû 2012 07:59
J'ai voté j'essaie car ma réponse et oui et non.
Cela dépends quoi. Avant je prenais tous les magasines... Maintenant, j'en prends moins. Si ce sont des rumeurs, je n'achète pas et je n'ai plus les sous pour tout cela.
Par contre, j'achète TOUS les albums et TOUS les singles. Et les livres spéciaux quand il y en a (magasine 100% Lorie et les albums) J'achète également les DVD
Mais cela va s’arrêter la. Maintenant que je vis avec mon homme, je ne peux pas tout prendre de chez maman et tout afficher :/
Mais j'ai une collection que j'ai pris, bien sur (cd + dvd + single + album photos + montre + verre + billet concert et encore une ou deux choses) mais le reste, je vais les vendre/donner car je ne peux les garder...
26 Aoû 2012 20:41
J'achetais beaucoup plus avant, mais ayant d'autres choses à acheter pour mes cours... je ne sais plus suivre pour lorie ! J'essaye toujours d'acheter un maximum comme ses albums, ses livres... mais je n'achète plus trop ce qui n'est pas officiel.