L'avis des fans est essentiel !
Répondre

31 Juil 2008 15:27

waou ba dit donc y en a qui sont suoer doués BRAVO!!!

31 Juil 2008 16:09

pow a écrit:waou ba dit donc y en a qui sont suoer doués BRAVO!!!

Oui, c'est très beau.
Si seulement c'étaient les fans qui créaient les pochettes, les disques de Lorie se vendraient beaucoup mieux !!
La pochette de 2LOR IN THE MIX est magnifique. Largement plus belle que celle de l'album ou du single Play. BRAVO !

31 Juil 2008 16:56

j'ai tenté d'en faire une ; bon je vous previens tout de suite c'est pas lorie hein lol ; mais en regardant je trouvais qu'elle lui ressemble un peu bref ; j'ai fait cette pochette surtout pour l'ambiance dance floor , dj , club ect et je trouvais ,pas de photo de lorie appropriée donc cette photo de fille m'a inspiré lol et puis elle est en "or" ; maillot en or , écouteurs , lunette de soleil doré ect ça colle bien au jeu de mot du titre ; j'aimerais bien que la vraie soit dans cet esprit la ;)

Image

31 Juil 2008 21:11

C'est vrai qu'elle donne super bien ta pochette, c'est très bien fait je trouve :wink: c'est juste un peu dommage d'avoir coupé le bras ... sinon c'est parfait !

31 Juil 2008 21:13

La pochette et tres reussi !!

31 Juil 2008 21:28

Waoh ! C'est trop beau Maella ! J'adore ! J'aimerai trop que la pochette soit comme sa mais avec Lorie à la place de la fille !
Dommage que le bras soit coupé...

01 Aoû 2008 00:20

maella a écrit:j'ai tenté d'en faire une ; bon je vous previens tout de suite c'est pas lorie hein lol ; mais en regardant je trouvais qu'elle lui ressemble un peu bref ; j'ai fait cette pochette surtout pour l'ambiance dance floor , dj , club ect et je trouvais ,pas de photo de lorie appropriée donc cette photo de fille m'a inspiré lol et puis elle est en "or" ; maillot en or , écouteurs , lunette de soleil doré ect ça colle bien au jeu de mot du titre ; j'aimerais bien que la vraie soit dans cet esprit la ;)

Image

Très jolie pochette , en regardant bien , la bouche fait penser à celle de Lorie !

01 Aoû 2008 01:45

en fait le bras j'ai du le couper car en fait c'est une photo d'un cd de la radio FG ( compilation ) et il y avais le logo de la radio sur le haut du bras , donc comme je suis pas doué pour redecouper l'image j'ai coupé un peu grossierement ; bref merci pour vos avis ;)

01 Aoû 2008 10:34

C'est cro beau maella ^^'

01 Aoû 2008 14:46

Voila mon mien pour le single 1Garçon en utilisant une photo de "2lor en moi?" :!: Vous en pensez quoi ?

Image

01 Aoû 2008 14:51

tres jolie!!
j'adore cette photo et le fond est tres joli !!

01 Aoû 2008 16:07

Très beau !!
T'as réussi à acorder la photo avec le fond et c'est trop beau =D

01 Aoû 2008 16:51

Anto9885 a écrit:Voila j'ai aussi essayé pour la réédition de l'album, dites-moi ce que vous en pensez ...

Image

Wow!!!!!!!!!!!! C'est trop beau j'espere qu'elle sera comme ca :-)

02 Aoû 2008 10:51

Rorore fan 2 Lorie et th a écrit:J'ai fait un tit truc pour "1 garçon"
Image

Elle est vraiment bien, bien vu l'arc en ciel :wink:

03 Aoû 2008 12:57

vivi47estfan2lorie a écrit:J'ai tenté quelque chose pour 2LOR In The Mix :

Image

J'adore !!! C'est trop beau
Répondre