13 Juil 2009 16:28
17 Juil 2010 19:55
23 Sep 2012 17:58
20 Juin 2016 17:06
20 Juin 2016 18:28
21 Juin 2016 05:59
Je suis moi a écrit:Ah non pas du tout... "Je fonce" parle de chansons et "Je vais vite" parle de vitesse... Dans "je fonce" elle dit "quelques notes de musiques symphoniques fantastique je me laisse emportée..." Et dans "je vais vite" elle dit "Que 24h c'est trop court dans ma journée et mon bonheur oh je cours après je bouge mon hum je conduis la voiture la route à prendre je n'en suis pas sûr..." On voit bien que dans l'une elle parle plus sur le thème de la fête,le chant voir même la danse et la musique alors que dans l'autre c'est plutôt ambiance métro,boulot,dodo mais aussi la vitesse dans le monde ou nous vivons quoi... Donc les deux chansons n'ont aucuns points communs donc non pour moi "je vais vite" n'ai pas un arrière goût de "je fonce".
21 Juin 2016 08:54
KindySurprise a écrit:Je suis moi a écrit:Ah non pas du tout... "Je fonce" parle de chansons et "Je vais vite" parle de vitesse... Dans "je fonce" elle dit "quelques notes de musiques symphoniques fantastique je me laisse emportée..." Et dans "je vais vite" elle dit "Que 24h c'est trop court dans ma journée et mon bonheur oh je cours après je bouge mon hum je conduis la voiture la route à prendre je n'en suis pas sûr..." On voit bien que dans l'une elle parle plus sur le thème de la fête,le chant voir même la danse et la musique alors que dans l'autre c'est plutôt ambiance métro,boulot,dodo mais aussi la vitesse dans le monde ou nous vivons quoi... Donc les deux chansons n'ont aucuns points communs donc non pour moi "je vais vite" n'ai pas un arrière goût de "je fonce".
Non tu mélanges tout l'histoire de symphonie fantastique c'est " on chante" lol
21 Juin 2016 08:56
Je suis moi a écrit:KindySurprise a écrit:Je suis moi a écrit:Ah non pas du tout... "Je fonce" parle de chansons et "Je vais vite" parle de vitesse... Dans "je fonce" elle dit "quelques notes de musiques symphoniques fantastique je me laisse emportée..." Et dans "je vais vite" elle dit "Que 24h c'est trop court dans ma journée et mon bonheur oh je cours après je bouge mon hum je conduis la voiture la route à prendre je n'en suis pas sûr..." On voit bien que dans l'une elle parle plus sur le thème de la fête,le chant voir même la danse et la musique alors que dans l'autre c'est plutôt ambiance métro,boulot,dodo mais aussi la vitesse dans le monde ou nous vivons quoi... Donc les deux chansons n'ont aucuns points communs donc non pour moi "je vais vite" n'ai pas un arrière goût de "je fonce".
Non tu mélanges tout l'histoire de symphonie fantastique c'est " on chante" lol
21 Juin 2016 10:20
22 Juin 2016 12:10