L'avis des fans est essentiel !
30 Déc 2007 17:37
Est-ce que vous pensez que seuls les collectionneurs sont de vrais fans de Lorie ?
Non pas du tout, tout le monde n'a pas les moyens d'acheter toutes les éditions d'un meme CD, certains n'en vois meme pas l'utiliser.
Etre fan c'est dans le coeur, pas dans les moyens.
Collectionnez - vous par plaisir, pour être reconnu un peu plus parmi les Fans, ou simplement pour tout revendre plus tard ????
Je collectionne par plaisir. Ca me fait très plaisir de voir ma collection complète plus ou moins.
Et puis c'est une grande fierté.
06 Jan 2008 17:34
je suis d'accord avec toi tu as raison
25 Fév 2008 14:52
revendre ce que j'ai sur Lorie?? JAMAIS!!!!!! C'est ma passion!
25 Fév 2008 17:46
moi c vraiment par plaisir
25 Fév 2008 18:03
Isaboum a écrit:Est-ce que vous pensez que seuls les collectionneurs sont de vrais fans de Lorie ? Nan, il y a des fans qui sont des vrais fans mais qui ne voient pas l'intéret de tout acheter sur Lorie.
Collectionnez - vous par plaisir, pour être reconnu un peu plus parmi les Fans, ou simplement pour tout revendre plus tard ???? Je collectionne par plaisir. Mais certainement pas pour tout revendre plus tard!!!!!!

Pour la question 1 je suis du même avis qu'Isaboum et pour la question 2 je fais pareil
27 Fév 2008 14:51
moi c'est pareil
28 Fév 2008 11:39
je ne collectione pas tous sur lorie mais bocoups de choses mais ce n'est pas pour sa que je ne suis pas fan
03 Mar 2008 17:54
peut être mais moi j'ai tout
07 Mar 2008 11:25
moi je collectionne pour le plaizir mais je pense aussi que c'est pour etre parmi les fans
12 Mar 2008 15:47
peut être sa se pourer
19 Mar 2008 10:21
moi je ne collectionne pas pour me vanter, je collectionne car tous ce qui est de lorie ou sur lorie est magnifique.
Meme si un jour je ne suis plus fan de lorie (ce qui est loin d'arrivé) je ne revendrai rien
19 Mar 2008 14:15
moi j'ai pratiquement tout mais j'appelais pas sa une collection mais pour moi oui les collectionneur sont de vraie fan
20 Mar 2008 18:11
dans ma collection il ne me manque que les singles de 'je serai ta meilleure amie' et 'toute seule' sinon j'ai tout
07 Avr 2008 20:16
moi je collectionne pr moi
dans 20 ans je serais fiere de tt ce ke j'ai pu collectionné
01 Mai 2010 15:51
[quote="Guillaume"][b]Est-ce que vous pensez que seuls les collectionneurs sont de vrais fans de Lorie ?[/b]
Collectionnez - vous par plaisir, pour être reconnu un peu plus parmi les Fans, ou simplement pour tout revendre plus tard ????[/quote]
Non les collectionneurs ne sont pas les seuls "vrais fans " de Lorie, ce serait ridicule. Car les gens n'ont pas tous les moyens pour collectionner. C'est pas pour autant qu'ils cette petite étincelle.
Je collectionne par plaisir .