L'avis des fans est essentiel !
Répondre

01 Fév 2009 20:48

biensur elle s'habille trop bien et le reste idem !!!

20 Fév 2009 19:39

J'adore comme Lorie s'habille et j'aimerai bien dénicher ses fringues ! Donc voilà je ne sais pas si qq déniche un de ses vétements (ou ressemblant) dans un magasin , ce serait cool de le mettre ici Smile

21 Fév 2009 10:10

je trouve que lorie est vraiment super quoi qu'elle face ;)

21 Fév 2009 10:30

Lorie a son style,et un style M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ♥

Re: La mode de lorie

21 Fév 2009 19:02

loriestarlove02 a écrit:Coucou tous le monde!
aimez vous les looks de Lorie, aimez vous sa façon de
s'habiller, de ce coiffer, se maquiller ect?
pouriez vous vous habiller comme elle ect..?
seriez vous prét à cassé votre tirelire rien que pour avoir
la réplique exacte de ses fingues????
que posédes tu comme vétement ou accesoir comme lorie?

moi j'ai des tones de truc comme elle il n'y a qu'a voir mon blog sur la mode lorie pour voir que je poséde t shirt, lunette, bague, bijoux comme elle..

Le look de Lorie est sympa. Les différents look que Lorie a pris lui vont bien. Le seul look que j'ai vraiment détesté c'est lorsqu'elle a chanté "Fever" à la tv... J'ai adoré sa période 'latino'...
M'habiller comme Lorie ? Pourquoi pas... sauf que je ne me vois pas en robe short pour prendre les transports en communs...Je suis plutôt du genre pantalon et un ptit haut sympa...
Casser la tire-lire pour être habiller comme elle ? Non... Je suis fan mais pas de ce genre là... Bien sûr, si je vois un vêtement identique qu'elle ou du même style, je serais tenté de regarder le prix du vêtement en question. Si il vaut le prix peut-être que je l'achèterais.. mais je ne vais pas refaire mon armoire pour avoir les mêmes affaires qu'elle... Chacun a son style...
Comme vêtement qui ressemble plus ou moins à celui de Lorie, j'ai le T-shirt qu'elle avait lors de son clip "J'ai besoin d'amour"... Le plus comique dans l'histoire, c'est que le clip n'était pas encore sorti lors de cet achat... Ah, sacrée Lorie: elle m'a recopiée sur ce coup là :wink: :lol: Comme quoi, les personnes ont parfois les mêmes goûts vestimentaires !!!

Bon week-end et bon congé de carnaval !

21 Fév 2009 20:40

j adore son look e tsa new coupe est trop belle

22 Fév 2009 15:13

J adore sa nouvelles coupe sa lui va trop bien

25 Fév 2009 21:43

je la préfére maintenant qu'avant !!!
le look beaucoup plus femme lui colle tres bien !!!

26 Avr 2009 07:38

aimez vous les looks de Lorie, aimez vous sa façon de
s'habiller, de ce coiffer, se maquiller ect? oui j'adore elle est très belle
pouriez vous vous habiller comme elle ect..? oui, sans aucun problème
seriez vous prét à cassé votre tirelire rien que pour avoir
la réplique exacte de ses fingues???? oui, je pourrait le faire
que posédes tu comme vétement ou accesoir comme lorie? j'ai des sacs, casquettes, t-shirts, pantalons, tenue de scène, jupes, chaussette, bonnet echarpes.............

Re:

26 Avr 2009 10:50

roxas23 a écrit:je la préfére maintenant qu'avant !!!
le look beaucoup plus femme lui colle tres bien !!!

C'est plus sexy avant s etait la petite fille sage
et maintenant elle ose et sa lui va comme un gant !!

27 Avr 2009 13:29

J'aime beaucoup les looks de LORIE.
Elle est de plus en plus belle cette artiste.

27 Avr 2009 17:11

ouij 'aime beaucoup son style !!!
j'ais pas d'habit comme elle mais j'ai quelques accesoires comme le quasi meme chapeau de j'ai besoin d'amour, des colliers...
Sinon j'essaye de trouver la robe de Lorie qu'elle portait au T2L, celle de la reine car je la trouve trop trop belle !!!

28 Avr 2009 12:10

Oui j'aime beaucoup le style vestimentaire de Lorie.
Mais delà à mettre une fortune dans mes vêtements non.
Personnellement je préfère garder mon argent pour les concerts de Lorie.

01 Mai 2009 11:18

moi j'adore comment lorie s'habille seulement je préfère avoir mon propre style et ne pas toujours copier sur elle !!
je pense qui si quelqu'un ferait tout comme moi je ne pourrait plus et a un moment j'en aurais marre mais elle c'est pas une personne c'est de millier !! :?

Re:

10 Mai 2009 15:48

J'adore sa facon de s'habiller, chaque journée, différent : classe, chic, sexy, décontract' etc...
Niveau chaussures, je trouve qu'elle fait des choix de mieux en mieux mais je ne porte pas des talons aiguilles x)
Par contre j'ai certains jeans et t-shirt magnifiques !!!
Les coiffures, elles sont toutes sublimes ! J'aimerai surtout celle de l'époque " rester la même " oui, oui celle tant critiqué...
Je veux aussi son coiffeur, qui fait des blagues =P
Répondre