09 Mai 2007 17:41
10 Mai 2007 21:16
10 Mai 2007 21:20
poucibou a écrit:moi je lui é demandé plusieur otographe mé il ové tjr in grillage entre ns on a échangé kelke mo mé sa vous fai tt bizar c in sentimen ke tu ne peu po controlé .. l é devan toi a te parlé tu souri malgré lé larme o yeu .. tu i repense tte la semaine .. in moi plu tar .. tu te di ke putin ta eu ine sacré chanse .. pui la tu pleure de joi .. je le souhaite a tt lmonde in jr de vivre cett sensation de la premier 'rencontre ' ac son idole .
11 Mai 2007 17:18
C'est clair !!! Je crois que même une semaine, deux semaine... après je n'en reviendrait toujours pas !!! C'est vraiment trop magique !!! Olalala j'ai trop envie de la rencontrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Sandra a écrit:poucibou a écrit:moi je lui é demandé plusieur otographe mé il ové tjr in grillage entre ns on a échangé kelke mo mé sa vous fai tt bizar c in sentimen ke tu ne peu po controlé .. l é devan toi a te parlé tu souri malgré lé larme o yeu .. tu i repense tte la semaine .. in moi plu tar .. tu te di ke putin ta eu ine sacré chanse .. pui la tu pleure de joi .. je le souhaite a tt lmonde in jr de vivre cett sensation de la premier 'rencontre ' ac son idole .
ben moi rien que de la voir en concert je pleure tout le lendemain voir les jours d'après, alors si je la rencontre en vrai...je ne sais pas ce que ça donnerait!lol. En tout cas je crois à mon rêve!
11 Mai 2007 17:22
12 Mai 2007 18:36
17 Mai 2007 12:32
25 Mai 2007 19:57
25 Mai 2007 20:39
moi aussi c'est pareil !!¤SakurasailÖr¤ a écrit:Petit topic pour les personnes qui n'ont pas eu la chance de rencontrer Lorie[J'espère qu'il est bien placé LOL ^^"]
Voilà alors comme beaucoup de personnes n'ont jamais rencontré Lorie (dont moi ... =S), je me suis dit que ce petit topic serait sympa ...
Imaginez votre réaction devant Lorie, ce que vous lui diriez ?
A vos claviers
EDIT : Au lieu de reposter un message, je vais écrire ma réponse au topic ici
Donc pour moi, je pense que lorsque je la rencontrerai, ça sera certainement un des plus beaux jours de ma vie. Déjà rien que de la voir en concert me fait pleurer alors je n'imagine même pas le jour de la rencontre j'vais verser toutes les larmes de mon corps. Je serais tellement HEUREUSE![]()
![]()
Je l'espère tellement fort ce jour <3 Mais comme dit Lorie, "Il faut toujours croire en ses rêves", alors je n'abandonne pas !
26 Mai 2007 12:00
26 Mai 2007 12:04
30 Mai 2007 17:58
Sofy7600 a écrit:Oula... c'est pas facile de prévoir une reaction, lol...
J'me souviens qu'avant de la rencontrer je m'étais dit que je lui parlerai, que je lui dirai à quel point je l'adore... mais en faite, ce fut impossible. Lorie s'est approchée de moi et pouff... j'ai fondu en larmes (j'ai jamais pleuré autant de toute ma vie). La seule chose qui est sortie de ma bouche c'est "Lorie je t'aime" lol. J'étais trop impressionnée![]()
lol
C'est une très bonne idée ce topic![]()
J'ai hatte de lire toutes vos réactions ^^
P'tit message à toutes les personnes qui n'ont pas encore réalisé leur rêve de rencontrer Lorie:
Surtout ne désespérez jamais. C'est parfois très long avant que ça arrive mais si on y croit très fort, ça finira par arriver, ne vous en faites pas, ça n'arrive pas qu'aux autres![]()
![]()
J'ai attendu 5ans avant de pouvoir l'approcher pour la première fois, je n'y croyais plus et pourtant c'est arrivé ^^
C'est un rêve à la porté de tout le monde donc continuez d'y croire, vous verrez, vous aussi vous la verrez
30 Mai 2007 19:04
31 Mai 2007 09:13
cassie - lorie 30 a écrit:je vais la rencontrer le 16 juin je c'est pas ce qu'on va faire
31 Mai 2007 14:07
alizée a écrit:Sofy7600 a écrit:Oula... c'est pas facile de prévoir une reaction, lol...
J'me souviens qu'avant de la rencontrer je m'étais dit que je lui parlerai, que je lui dirai à quel point je l'adore... mais en faite, ce fut impossible. Lorie s'est approchée de moi et pouff... j'ai fondu en larmes (j'ai jamais pleuré autant de toute ma vie). La seule chose qui est sortie de ma bouche c'est "Lorie je t'aime" lol. J'étais trop impressionnée![]()
lol
C'est une très bonne idée ce topic![]()
J'ai hatte de lire toutes vos réactions ^^
P'tit message à toutes les personnes qui n'ont pas encore réalisé leur rêve de rencontrer Lorie:
Surtout ne désespérez jamais. C'est parfois très long avant que ça arrive mais si on y croit très fort, ça finira par arriver, ne vous en faites pas, ça n'arrive pas qu'aux autres![]()
![]()
J'ai attendu 5ans avant de pouvoir l'approcher pour la première fois, je n'y croyais plus et pourtant c'est arrivé ^^
C'est un rêve à la porté de tout le monde donc continuez d'y croire, vous verrez, vous aussi vous la verrez