L'avis des fans est essentiel !
13 Aoû 2012 19:55
Très joli tout ça
19 Aoû 2012 10:09
Hideandseekjolie chambre et j'aime bien comme tu à decroré
19 Aoû 2012 10:10
mel35500 a écrit:Jolieeeeee chambreee
j'ador la deco
21 Aoû 2012 15:55
Sympa ta chambre Cindy, ça fait plus adulte sans les posters.
21 Aoû 2012 17:59
AmandineFan2Lorie a écrit:Sympa ta chambre Cindy, ça fait plus adulte sans les posters.
Merci Amandine !!! Et oui sans les posters je respire !!! ^^ lol !!!
24 Aoû 2012 20:34
j'aime bien ta chambre cindy
25 Aoû 2012 12:27
lorie18 a écrit:j'aime bien ta chambre cindy
Merci

!!! Sinon Janelle tes liens ne fonctionnent pas

!!!
05 Sep 2012 22:10
Pour ma part ma chambre est dépourvue de posters après avoir été remplie pendant plusieurs années !!! J'avais tout simplement envie de changement mais les posters je l'est ai conservés bien sûr !!!! <3<3<3<3
12 Sep 2012 18:47
J'aime bien vos chambres, elles sont jolie :-)
Moi, quand j'étais petite j'avais tout pleins de posters au mur de ma chambre de haut en bas, mais voilà avec le temps, j'ai grandis et puis j'ai aussi déménagé de chambre. Maintenant je n'ai plus aucun posters au mur, je trouve qu'à mon âges "22 ans" remettre à nouveau des posters au mur, ça fait un peu gamine alors je mets tout dans une farde, cela fait plus adulte =)
12 Sep 2012 19:35
J'ai aussi eu une période où j'accrochais nombre de posters à mes murs mais quand je vois vos chambres, j'admire votre patience. Je crois que je n'aurais jamais eu la motivation suffisante pour décorer mes murs à ce point. Surtout que mes posters avaient la fâcheuse tendance de tomber très souvent.
J'aurais bien poster des photos de la mienne mais je doute que cela vous intéresse comme il n'y a rien qui y rappelle Lorie ou n'importe quel autre star (si ce n'est Audrey Hepburn ou mes CD, disques ou bouquins).
10 Oct 2012 19:37
x-fan2Loriex- a écrit:J'aime bien vos chambres, elles sont jolie :-)
Moi, quand j'étais petite j'avais tout pleins de posters au mur de ma chambre de haut en bas, mais voilà avec le temps, j'ai grandis et puis j'ai aussi déménagé de chambre. Maintenant je n'ai plus aucun posters au mur, je trouve qu'à mon âges "22 ans" remettre à nouveau des posters au mur, ça fait un peu gamine alors je mets tout dans une farde, cela fait plus adulte =)
Je pense exactement comme toi

C'est pourquoi je n'ai plus aucun poster dans ma chambre sauf un que je ne pourrais jamais enlever, à savoir celui que Grégory Lemarchal m'avait dédicassé ... sinon je les ai tous enlever ! Et maintenant c'est ambiance noir/blanc/gris New York/Paris dans ma chambre