L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Re: Vos Chambres

21 Fév 2010 12:09

Sarahfan2lor a écrit:
AmandineFan2Lorie a écrit:
Sarahfan2lorie a écrit:EDIT : Le lien de ma chambre ne marché plus :S

Le voici :

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/d ... d.bmp.html

Personnellement, je trouve que c'est beaucoup trop chargé, tout est entassé je trouve que ça rétraicie la pièce, et je vais être franche, je trouve ça moche.

Anais, j'aime beaucoup ta chambre, même si je t'ai déjà dt (via MSN) que je trouvais les couleurs relativement foncées pour une chambre, je la trouve vraiment très bien arrangé, ton coin "Lorie" est niquel, bref j'aime beaucoup !Les stickers en plus sont vraiment très jolis et colle bien à l'univers de ta chambre, c'est vraiment très sympa !

C'est vrai que ma chambre est trés chargé :?
Mais d'une je n'arive a faire autrement ( A force d'acheter des chose sur Lorie je suis obligé d'entassé ) et d'une autre par , j'aime quand c'est trés coloré .
Mais j'avou que je commence a en avoir marre!
Ma chambre est commesa ( ou presque ) depuis que je suis plu spetite et voir la tête a Lorie a chaque coin de ma chambre sa devient abusé! Mais bon comment pourais-je faire d'autre ? :lol:

bah enlèves qulques posters! pas tout mais quelques un pour que ce soit moins chargée tu vois car c'est vrai que c'est beaucoup trop mais tu peux en gardée quelques un tu vois moi par exemple j'ai des poster de lorie,des posters de chevaux et mes photos avec lorie comme çà y'à pas que lorie dans ma chambre mais tout ce que j'aime car ma chambre c'est mon chez moi tu vois!

21 Fév 2010 14:55

Oui , Sarahfan2lor à rèson , ta chambre est très belle !
Quelque poster en moins sa sufirais lergement !

22 Fév 2010 19:53

Sarahfan2lor a écrit:
Mais d'une je n'arive a faire autrement ( A force d'acheter des chose sur Lorie je suis obligé d'entassé ) et d'une autre par , j'aime quand c'est trés coloré .
Ma chambre est commesa ( ou presque ) depuis que je suis plu spetite et voir la tête a Lorie a chaque coin de ma chambre sa devient abusé! Mais bon comment pourais-je faire d'autre ? :lol:

Comme cela a été dit, moi je te suggères (si tu en as vraiment marre) de tout retirer, mais tout de chez tout (même des meubles) et si tu tiens à avoir des posters de Lorie au mur, alors fait une séléction des plus beaux, ou des plus récents ou encore, les posters de la tournée (qui sont en général vraiment très beaux) et les répartir un peu dans ta chambre, mais sans tous les entasser les un sur les autres, car je trouve cela un peu abusé.
Après c'est un avis personnel tu en fais ce que tu en fais, mais tu demandes quoi faire. Pareil, même si tu achètes, on est nombreux à tous acheter magazine, cd ... ce n'est pas pour autant qu'il faut s'empresser de les afficher sur les murs, il te suffit de les ranger clairement sans que ça face "tasser" et "mal ranger".
Par Ex, une petite vitrine pour ranger le gros de ta collection (cd, dvd, livre, classeurs) en exposant un petit peu pourquoi pas, mais retires-en des murs, se sera plus clair.
Un autre avis perso, je me suis aussi décidée à tout retirer de mes murs car à force de voir plein de poster, je me lassais de toutes ces couleurs différentes, et puis je me sentais comme "observé" je sais cela peut parraitre étrange, mais le fait qu'elle regarde devant elle sur les posters, c'est comme si elle te regardait, donc si tu as plus d'une cinquentaine de poster au mur, tu as une cinquentaine de pairs d'yeux de Lorie qui te regardent et moi à force ça m'énervais :lol:

22 Fév 2010 20:02

AmandineFan2Lorie a écrit:
Sarahfan2lor a écrit:

Comme cela a été dit, moi je te suggères (si tu en as vraiment marre) de tout retirer, mais tout de chez tout (même des meubles) et si tu tiens à avoir des posters de Lorie au mur, alors fait une séléction des plus beaux, ou des plus récents ou encore, les posters de la tournée (qui sont en général vraiment très beaux) et les répartir un peu dans ta chambre, mais sans tous les entasser les un sur les autres, car je trouve cela un peu abusé.
Après c'est un avis personnel tu en fais ce que tu en fais, mais tu demandes quoi faire. Pareil, même si tu achètes, on est nombreux à tous acheter magazine, cd ... ce n'est pas pour autant qu'il faut s'empresser de les afficher sur les murs, il te suffit de les ranger clairement sans que ça face "tasser" et "mal ranger".
Par Ex, une petite vitrine pour ranger le gros de ta collection (cd, dvd, livre, classeurs) en exposant un petit peu pourquoi pas, mais retires-en des murs, se sera plus clair.
Un autre avis perso, je me suis aussi décidée à tout retirer de mes murs car à force de voir plein de poster, je me lassais de toutes ces couleurs différentes, et puis je me sentais comme "observé" je sais cela peut parraitre étrange, mais le fait qu'elle regarde devant elle sur les posters, c'est comme si elle te regardait, donc si tu as plus d'une cinquentaine de poster au mur, tu as une cinquentaine de pairs d'yeux de Lorie qui te regardent et moi à force ça m'énervais :lol:

J'y est pencé!
Mais c'est impossible j'ai beaucoup trop de " truc " sur Lorie ( CD , DVD ,Livre , clausseur , programmes , Papetries , posters , coffret , montre etc ... ) Brerf il n y a pas un endroit dans ma chambre ou il n y a pas Lorie .
Et j'avou que sa commence a me souler ... J'aimerais avoir une belle chambre avc des culeurs claire , moin entssé ( dans le genre de celle d'Anaïs ) Pàrce que la sa devient trop . Mais c'est impossible ma collection est exposé partout , ya top de trucs . Et les poster je devris mettre que des affiche de concert , et ls beau et recent comme tu dit . Faudrais que je refasse tout , a force , au fur et a mesure que je grandit je me lasse ...
:| Merci pour tes conseil . :wink:

23 Fév 2010 16:01

Tu veux une chambre d'ados, une jeune fille qui grandit et c'est normal, c'est déjà bien d'y penser.
Mais rien n'est impossible, il suffit juste d'y mettre un peu de bonne volonter et de ranger ! Tu verras dès que tu auras trouver la solution ça ira tout seul, moi aussi je possède plus de 5 classeurs de Lorie, des coffrets, livre, DVD, CD, singles ... Et pourtant, c'est bien rangé !!!

Je vous présente un peu ma petite collection. Je ne reste en général pas longtemps dans mes maisons, donc j'me casse pas la tête à peindre les murs ou quoi que se soit car mes parents ne sont que locataire, j'attends que l'on soit vraiment bien posé pour m'y mettre, d'où la sobriété de mes murs !

Photo 1
On y voit l'étagère au dessus de mon ordinateur sur laquelle est posé mes programmes de la tournée, un PLV, une horloge et un range CD. (puis le reste, parfum, range papier ...)

Photo 2
On y voit une bonne partie de ma collection, les albums photos panini et perso, les livres (petits), gomme Z, montre, objet de Fan Club et tournée, mes DVD, mes Albums et Singles ...

Photo 3
On y voit tous mes classeurs de Lorie, calendrier officiel, grand livre et autre chose perso. (elle se situe juste en face de la 1ère étagère)

Photo 4
Un cadre d'un dessin réalisé main que j'ai acheté (ce n'est pas moi qui l'a fait) qui se situe au dessus de mon lit.

Voila c'est donc relativement simple (dans peu de temps tous passe dans les cartons pour un nouveau déménagement)
Tu vois Sarah, je possède aussi énormément de chose, pourtant, c'est pas "fouilli" et les murs sont relativement simples, pas de posters empilé, c'est mieux je trouve !

23 Fév 2010 16:27

J'aime Beaucoup amandine!
C'est simple sans l'être trop.

Mais pour moi , ma chambre est trop petite , se qui fait encore plus un effet d'emcombrement :|
Mes 2 Etagers , plus mon bureaux et tout ce qui s'en suis ne sont pas assez pour toute ma collection . Alors c'est pour sa que dit que cest impossible , mais j'avou que j'en est marre et j'aimerais une chambre normal , a 15ans c'est logique je vouloir un peux changé d'aire et de decor ...

Faudrais que je rachette tout , pour tout refaire, en locurance mes murs qui , la tapisserie et dechirée tellement j'ai changé mes posters.

24 Fév 2010 14:18

Aprés tout vos conseils , et surment ma volonté !
Je decide de changé des truc dans ma chambre
Si j'y arive et que je ne me decourage pas , je posterais quelques photo d'ici quelques jours :wink:

24 Fév 2010 14:20

Hâte de voir ce que tu prépares =D
Je suis en train de tout refaire dans ma chambre (je change mes meubles de place et ma d&co) donc je vous montre tout ça ce Week-end :D

24 Fév 2010 14:26

xxx-just-lorie-xxx a écrit:Hâte de voir ce que tu prépares =D
Je suis en train de tout refaire dans ma chambre (je change mes meubles de place et ma d&co) donc je vous montre tout ça ce Week-end :D

Moi aussi surement ce Week end :P
Hate de voir ta chambre :D

24 Fév 2010 22:34

Sarah atte de voir sa

25 Fév 2010 14:47

Je suis desespéré de ma chambre!
Comme promi j'ai tout retiré pour mieux rangé ( deja mes affaire Lorie , mon etagers et tout ce qui trainé partout )
Et franchement ; Sa fait encore plus blindé !
La seul solution que je voi pour que sa fasse moin emcombré c'est me separé de quelque trucs Lorie , et j'en est vraiment pas envi , alors tempi je préfére la voir blinde pour le moment ^^

25 Fév 2010 19:33

Moi j'ai acheté de graaandes boites dans lesquelles j'ai mis tout ce que j'avais de Lorie, les seuls trucs qui ne sont pas dedans sont les livres, les CDs et les DVDs ainsi que les autographes et quelques posters ;)

25 Fév 2010 20:04

Hideandseek a écrit:Moi j'ai acheté de graaandes boites dans lesquelles j'ai mis tout ce que j'avais de Lorie, les seuls trucs qui ne sont pas dedans sont les livres, les CDs et les DVDs ainsi que les autographes et quelques posters ;)

Des boîtes déco je pense ? Qui sont aux couleurs de ta chambre ? Cela se fait beaucoup c'est vraiment très sympa et ça sert bien !! Je pense que je le ferais aussi et j'y rangerais tout aussi, et puis ça reste à la portée facile donc on peut y aller quand on veut !

25 Fév 2010 22:51

A oui je vais m'inscrire sur un cite pour les photos pour vous montrez car j ai fait des petit changement.. :D :mrgreen:

27 Fév 2010 23:29

Vivemen que on vois d'autre chambre

Un jour peux être ma chambre mes je la trouve tro
nul niveux deco il y a des chambre ici ce de la bombe..
Je site les personne parce que je voutré tro une chambre
avec votre aide en déco...
Je cite les personne:

anais-fan-lorie.. L0ri3-st0ry {je love plus que tout}..SoLeNe..
***Clémence***.. lorie-tjr.. hideandseek
Répondre