21 Fév 2010 12:09
Sarahfan2lor a écrit:AmandineFan2Lorie a écrit:Sarahfan2lorie a écrit:EDIT : Le lien de ma chambre ne marché plus :S
Le voici :
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/d ... d.bmp.html
Personnellement, je trouve que c'est beaucoup trop chargé, tout est entassé je trouve que ça rétraicie la pièce, et je vais être franche, je trouve ça moche.
Anais, j'aime beaucoup ta chambre, même si je t'ai déjà dt (via MSN) que je trouvais les couleurs relativement foncées pour une chambre, je la trouve vraiment très bien arrangé, ton coin "Lorie" est niquel, bref j'aime beaucoup !Les stickers en plus sont vraiment très jolis et colle bien à l'univers de ta chambre, c'est vraiment très sympa !
C'est vrai que ma chambre est trés chargé![]()
Mais d'une je n'arive a faire autrement ( A force d'acheter des chose sur Lorie je suis obligé d'entassé ) et d'une autre par , j'aime quand c'est trés coloré .
Mais j'avou que je commence a en avoir marre!
Ma chambre est commesa ( ou presque ) depuis que je suis plu spetite et voir la tête a Lorie a chaque coin de ma chambre sa devient abusé! Mais bon comment pourais-je faire d'autre ?
21 Fév 2010 14:55
22 Fév 2010 19:53
Sarahfan2lor a écrit:
Mais d'une je n'arive a faire autrement ( A force d'acheter des chose sur Lorie je suis obligé d'entassé ) et d'une autre par , j'aime quand c'est trés coloré .
Ma chambre est commesa ( ou presque ) depuis que je suis plu spetite et voir la tête a Lorie a chaque coin de ma chambre sa devient abusé! Mais bon comment pourais-je faire d'autre ?
22 Fév 2010 20:02
AmandineFan2Lorie a écrit:Sarahfan2lor a écrit:
Comme cela a été dit, moi je te suggères (si tu en as vraiment marre) de tout retirer, mais tout de chez tout (même des meubles) et si tu tiens à avoir des posters de Lorie au mur, alors fait une séléction des plus beaux, ou des plus récents ou encore, les posters de la tournée (qui sont en général vraiment très beaux) et les répartir un peu dans ta chambre, mais sans tous les entasser les un sur les autres, car je trouve cela un peu abusé.
Après c'est un avis personnel tu en fais ce que tu en fais, mais tu demandes quoi faire. Pareil, même si tu achètes, on est nombreux à tous acheter magazine, cd ... ce n'est pas pour autant qu'il faut s'empresser de les afficher sur les murs, il te suffit de les ranger clairement sans que ça face "tasser" et "mal ranger".
Par Ex, une petite vitrine pour ranger le gros de ta collection (cd, dvd, livre, classeurs) en exposant un petit peu pourquoi pas, mais retires-en des murs, se sera plus clair.
Un autre avis perso, je me suis aussi décidée à tout retirer de mes murs car à force de voir plein de poster, je me lassais de toutes ces couleurs différentes, et puis je me sentais comme "observé" je sais cela peut parraitre étrange, mais le fait qu'elle regarde devant elle sur les posters, c'est comme si elle te regardait, donc si tu as plus d'une cinquentaine de poster au mur, tu as une cinquentaine de pairs d'yeux de Lorie qui te regardent et moi à force ça m'énervais
23 Fév 2010 16:01
23 Fév 2010 16:27
24 Fév 2010 14:18
24 Fév 2010 14:20
24 Fév 2010 14:26
xxx-just-lorie-xxx a écrit:Hâte de voir ce que tu prépares =D
Je suis en train de tout refaire dans ma chambre (je change mes meubles de place et ma d&co) donc je vous montre tout ça ce Week-end
24 Fév 2010 22:34
25 Fév 2010 14:47
25 Fév 2010 19:33
25 Fév 2010 20:04
Hideandseek a écrit:Moi j'ai acheté de graaandes boites dans lesquelles j'ai mis tout ce que j'avais de Lorie, les seuls trucs qui ne sont pas dedans sont les livres, les CDs et les DVDs ainsi que les autographes et quelques posters
25 Fév 2010 22:51
27 Fév 2010 23:29