Tu veux une chambre d'ados, une jeune fille qui grandit et c'est normal, c'est déjà bien d'y penser.
Mais rien n'est impossible, il suffit juste d'y mettre un peu de bonne volonter et de ranger ! Tu verras dès que tu auras trouver la solution ça ira tout seul, moi aussi je possède plus de 5 classeurs de Lorie, des coffrets, livre, DVD, CD, singles ... Et pourtant, c'est bien rangé !!!
Je vous présente un peu ma petite collection. Je ne reste en général pas longtemps dans mes maisons, donc j'me casse pas la tête à peindre les murs ou quoi que se soit car mes parents ne sont que locataire, j'attends que l'on soit vraiment bien posé pour m'y mettre, d'où la sobriété de mes murs !
Photo 1On y voit l'étagère au dessus de mon ordinateur sur laquelle est posé mes programmes de la tournée, un PLV, une horloge et un range CD. (puis le reste, parfum, range papier ...)
Photo 2On y voit une bonne partie de ma collection, les albums photos panini et perso, les livres (petits), gomme Z, montre, objet de Fan Club et tournée, mes DVD, mes Albums et Singles ...
Photo 3On y voit tous mes classeurs de Lorie, calendrier officiel, grand livre et autre chose perso. (elle se situe juste en face de la 1ère étagère)
Photo 4Un cadre d'un dessin réalisé main que j'ai acheté (ce n'est pas moi qui l'a fait) qui se situe au dessus de mon lit.
Voila c'est donc relativement simple (dans peu de temps tous passe dans les cartons pour un nouveau déménagement)
Tu vois Sarah, je possède aussi énormément de chose, pourtant, c'est pas "fouilli" et les murs sont relativement simples, pas de posters empilé, c'est mieux je trouve !