L'avis des fans est essentiel !
Répondre

13 Avr 2008 13:16

Dommage que Lorie de derière soit un peu écrasée.
Le logo LORIE est bizarre... Pourquoi ne pas avoir utiliser le brush?? Le contour aurait été plus lisse.. :roll:
Sinon j'adore le concept avec les lignes fluo derrière et les curseurs!! C'est super! :D

13 Avr 2008 13:27

Isaboum a écrit:Dommage que Lorie de derière soit un peu écrasée.
Le logo LORIE est bizarre... Pourquoi ne pas avoir utiliser le brush?? Le contour aurait été plus lisse.. :roll:
Sinon j'adore le concept avec les lignes fluo derrière et les curseurs!! C'est super! :D

Merci pour ce que tu viens de me dire.
Le logo de Lorie est bizarre car j'ai du le mettre sur un font noir pour la pochette.

13 Avr 2008 13:28

Tu peux utiliser le brush LORIE en selectionnant une couleur dorée sur ton fond noir:

Image

13 Avr 2008 14:04

[quote="Isaboum"]Des anciennes que j'avais fait:

L'ACCALMIE (je l'ai faite avant que l'on connaisse la nouvelle police de Lorie)

http://img409.imageshack.us/img409/4941 ... miehz2.jpg
http://img246.imageshack.us/img246/862/ ... ie2sx8.jpg

J'adore ce que tu as fait isaboum, surtous celle de l'acalmie :D

13 Avr 2008 14:05

Merci 2LAURE!!! Ca me fait très plaisir!! :P

13 Avr 2008 14:09

De rien, et puis sa serai bien pour son prochains single que Lorie choisis une pochette qui a etait fait par un fan sa changerai un peu.

13 Avr 2008 14:12

2LAURE a écrit:De rien, et puis sa serai bien pour son prochains single que Lorie choisis une pochette qui a etait fait par un fan sa changerai un peu.

MDR!! :lol:
Ca ferait des jaloux! :wink:

13 Avr 2008 14:14

sublim3-l0ri3 a écrit:je m'ennuyais alors j'ai imaginé le verso de la pochette PLAY .

C'est ma toute premiere maquette ^^ Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait
vous la trouverez a cette adresse : http://mes-zimages.com/viewer.php?id=39 ... 0verso.jpg

Je préfére largement cette version.

13 Avr 2008 16:29

C'est trop beau ce que vous faites !!

Voila j'ai immaginé le single " ou tu n'oses pas "

devant :
Image

deriere :
Image

13 Avr 2008 16:32

Whaaa lorie-fan-love, c'est pas mal du tout mais le petit problème c'est l'image c'est pareil mais a part ça c'est super bien fait :lol:

13 Avr 2008 16:49

oui je sais que l'image est pareille mais j'ai pas trouvé les autre photos ou elle est habillée pareil :(

13 Avr 2008 16:52

lorie-fan-love a écrit:oui je sais que l'image est pareille mais j'ai pas trouvé les autre photos ou elle est habillée pareil :(

Les voilà:

Image Image Image

Comme ça, tu peux t'amuser à les refaire! :lol:

13 Avr 2008 17:01

Ohhh merci beaucoup Isaboum !!! :D :D

13 Avr 2008 17:10

Isaboum a écrit:Tu peux utiliser le brush LORIE en selectionnant une couleur dorée sur ton fond noir:

Image

Merci pour le conseil

13 Avr 2008 17:14

Isaboum a écrit:
2LAURE a écrit:De rien, et puis sa serai bien pour son prochains single que Lorie choisis une pochette qui a etait fait par un fan sa changerai un peu.

MDR!! :lol:
Ca ferait des jaloux! :wink:

Peut-être mais elle cas faire un genre de concours.

Et super la dernière pochette :D
Répondre