Après avoir vu les photos (toutes) et avoir lu l'interview, je me doit de nuancer mon propos...
Ces photos sont juste magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et contrairement à d'autre, j'adore la deuxième ^^ Ca rappelle la pose de sa première séance de "nue" je trouve ^^ Et on voit juste ce qu'il faut, ni trop, ni pas assez ^^
Elle assume a fond, elle est devenue un magnifique papillon ^^
Je suis jalouse ^^
Bref... je pense sincèrement que ceux qui ne peuvent pas voir la beauté la dessus sont trop jeunes... dans leur tête ^^ Sans vouloir vexé personne !!
Et pour réagir a ce qui a été dis à propos des femmes qui posent nues : les hommes n'ont pas besoin de se déshabiller entierement, et les hommes torse nu, excusez moi, ca court les magazines... voir meme avec le slip qui dépasse du pantalon... pourquoi quand c'est une femme, c'est choquant ? (oui, je suis une grande féministe ^^)
De plus, je repense à une photo de Britney enceinte à la couverture d'un magazine... et bien j'adore cette photo ! La féminité, la vie... bref j'adore ^^
D'ailleurs, je tiens à souligner que vous avez vu les photos parce qu'on vous l'a dis, car rien sur la couverture ne laisse "présager" que Lorie est meme présente dans le magazine