10 Aoû 2009 20:05
jeremie8 a écrit:je comprend que certain prefere lorie a leur famille quand ont voit des inceste de la pédophilie qui se passe dans le cercle faimiliale ou de la maltraitance ......( sait plus courant que l'on croit ) alors areter de critiquer des qu'une personne prefere lorie a sa famille cherchez plutot a comprendre pourquoi ( car on sait pas ce qu'il se passe dans leur famille
perso lorie sait mon moteur sans elle je ne saurait plus la j'urais mis fin a mes jours du a ma maladie défois fasse une maladie ou a un déces la famille ne sufit pas et il faut trouver autre chose et moi sait lorie
10 Aoû 2009 20:21
fan2lor71 a écrit:jeremie8 a écrit:je comprend que certain prefere lorie a leur famille quand ont voit des inceste de la pédophilie qui se passe dans le cercle faimiliale ou de la maltraitance ......( sait plus courant que l'on croit ) alors areter de critiquer des qu'une personne prefere lorie a sa famille cherchez plutot a comprendre pourquoi ( car on sait pas ce qu'il se passe dans leur famille
perso lorie sait mon moteur sans elle je ne saurait plus la j'urais mis fin a mes jours du a ma maladie défois fasse une maladie ou a un déces la famille ne sufit pas et il faut trouver autre chose et moi sait lorie
Ok mais comme elle le dit elle même elle adore sa mère, c'est elle qui lui paye les places, ect. Alors c'est quoi sa mère pour elle? Une pompe à fric? Oui dans certains cas certe on peut préférer lorie à sa famille mais ce n'est pas le cas de Anne marie qui n'a pas de bonnes raison de préférer lorie à sa famille car comme le dit elle même elle est en très bon termes avec sa mère mais elle préfère tout de même Lorie.... il y a quand même du soucis à se faire!!!!
11 Aoû 2009 10:00
12 Aoû 2009 12:18
13 Aoû 2009 21:18
15 Aoû 2009 12:49
15 Aoû 2009 15:25
x-fan2Loriex- a écrit:fan2lor71 a écrit:jeremie8 a écrit:je comprend que certain prefere lorie a leur famille quand ont voit des inceste de la pédophilie qui se passe dans le cercle faimiliale ou de la maltraitance ......( sait plus courant que l'on croit ) alors areter de critiquer des qu'une personne prefere lorie a sa famille cherchez plutot a comprendre pourquoi ( car on sait pas ce qu'il se passe dans leur famille
Ok mais comme elle le dit elle même elle adore sa mère, c'est elle qui lui paye les places, ect. Alors c'est quoi sa mère pour elle? Une pompe à fric? Oui dans certains cas certe on peut préférer lorie à sa famille mais ce n'est pas le cas de Anne marie qui n'a pas de bonnes raison de préférer lorie à sa famille car comme le dit elle même elle est en très bon termes avec sa mère mais elle préfère tout de même Lorie.... il y a quand même du soucis à se faire!!!!
Je peux comprendre que si tu as une famille de dingue ou que tu n'as même plus de famille que tu peux préféré Lorie à ta famille ! Mais ici avec Anne-Marie elle a quand même encore sa mère et donc comme sa mère la nourri, lui paye les places de concerts et etc, elle devrais préféré sa mère à Lorie et c'est ça que j'ai du mal à comprendre ! C'est sûr que si tu es par exemple placer dans un home d'enfants car tu n'a plus de famille, c'est normal que tu préfére Lorie alors, ça je peux le comprendre !
16 Aoû 2009 19:59
rayliban a écrit:Bien Evidemment ma famille.
Meme a 90%
Quand meme...je crois que c'est normal
Lorie c'est quand meme un agent secondaire. C'est une personne qui peut faire rever, qui peut nous faire avancer dans la vie, mais "point".
C'est pas elle qui nous fait vivre quand meme...
Si vous lui poserez la questions:
La famille ou les fans?
Elle dira la famille quand meme! C'est normal!
C'est meme anormal de penser que ce sera le contraire.
Lorie est une personne extraordinaire et tout...Mais bon, si elle disparait ou si elle fera une pause ou si elle arretera la musique ce ne sera pas la fin du monde!! C'est quand meme la vie! Des gens passent, d'autres reviennent.
Je n'ai pas vu des fans de Gregory Lemarchal se suicider!
Les artistes passent et quittent, ils nous font rever, mais il faut quand meme garder des limites, sinon ce sera maladif.
La famille est quand meme plus importante pour moi.
Je respecte l'avis de quelques fans qui prefere Lorie, ils ont peut etre une situation particuliere. Je ne suis pas du meme avis, mais chacun a des circonstances dans la vie.
26 Aoû 2009 08:13
27 Aoû 2009 13:24
16 Sep 2009 14:21
16 Sep 2009 18:25
garet a écrit:attendez c'est LORIE bien evidement lorie est toute ma vie j'ai grandit avec elle je ne l'oublierai jamais elle restera toujours dans mon cÅ“ur et je courrirai a son secours quoi qu'il puisse y arriver car je l'aime fort même plus
16 Sep 2009 19:53
17 Sep 2009 18:37
21 Sep 2009 16:42