L'avis des fans est essentiel !
17 Oct 2009 14:10
Je pense qu'elle peut faire partie des tenues de Noel, car elle était exposé avec d'autre vêtements qui m'avait l'air pour moi d'être tenue plutôt porté lors des fêtes que dans la vie de tous les jours.
Je pense comme toi, ce modèle de robe a du ce vendre un peu partout.
17 Oct 2009 17:29
AmandineFan2Lorie a écrit:Je pense qu'elle peut faire partie des tenues de Noel, car elle était exposé avec d'autre vêtements qui m'avait l'air pour moi d'être tenue plutôt porté lors des fêtes que dans la vie de tous les jours.
Je pense comme toi, ce modèle de robe a du ce vendre un peu partout.
Ok merci pour la précision, c'est sur c'est pas une robe que je mettrais tous les jours.
Si elle est toujours aux environs de Noel, peut-etre que je l'acheterais
17 Oct 2009 17:33
Wah c'est super si je vais a pimkie je l'acheterai surement !!
18 Oct 2009 08:32
moi je l'ai trouver hier il avais que turquoise et noir en rayon donc g pris turquoise je l'ai essayer et je la met dans ma valise pour paris comme sa je pourrais la mettre pour aller en boite.
18 Oct 2009 09:23
C'est une bonne idée, de mémoire il y a peu de coloris, donc ce n'est pas étonnant que tu n'en es trouvé que 2. Sur le site Internet ils n'en proposent qu'un seul comme ça ...
30 Oct 2009 13:46
Mercredi en faisant les boutiques, on est passé devant Pimki, sur le coup ça m'a pas frappé, mais au bout de 5min j'ai pensé à vous et j'ai cherché de partout cette fameuse robe ! lol Je l'ai trouvé ! C'est vrai que c'est tentant quand on la devant sois mais bon voilÃ
Autrement, j'ai acheté exactement le même pantalon que Lorie portait lors de la remise de décoration de Jasmine ROY, il y a quelque semaine Ã
Carrefour !
Il coûtait 19€99 :
31 Oct 2009 01:03
Excellent ce Topic ! =D
Moi je n'ai encore jamais rien trouvé dans les magasins, de ce que porte Lorie ^^ lol
31 Oct 2009 12:25
Merci beaucoup de l'info, je pense qu'en fouillant bien on peu trouver l'identique dans des boutiques de vêtements !
31 Oct 2009 18:22
Merci pour l'info !!
J'ai également acheter la robe bleu turquoise, je compte bien la mettre à Noël !!
Quand on cherche, on trouve !!!
02 Nov 2009 18:56
TiteLody a écrit:Merci pour l'info !!
J'ai également acheter la robe bleu turquoise, je compte bien la mettre à Noël !!
Quand on cherche, on trouve !!!

Elle est encore disponible en ce moment?
02 Nov 2009 20:17
Tout à fait, je l'ai vu mercredi dernier en plusieurs exemplaires !
03 Nov 2009 17:47
Lorie-fan-38 a écrit:Tout à fait, je l'ai vu mercredi dernier en plusieurs exemplaires !

Merci car je vais voir demain pour peut etre l'acheter
17 Déc 2009 11:25
vous vous souvenez de cette tenu que lorie a porter pour une séance photo pour l'album 2lorenmoi? je l'ai trouver dans le grand magasin le printemps par contre vu que je supose que le budjet des fans n'étan pas tres importan ce n'est malheureusement pas abordable pour nous sinon je me la serai acheter sa tourne casiment au alentour de 1.000€
19 Déc 2009 19:39
1 000€ !!!!!

En effet, ce n'est pas abordable lol
Mais merci pour l'info !

Ce pull est trop beau !
20 Déc 2009 14:24
C'est vrai que 1000€ énorme !!!
Mais c'est toujours agréable de voir cette robe même pour le plaisiir des yeux